Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDYLAN A. C. KEYNES ► Garrett Hedlund
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

DYLAN A. C. KEYNES ► Garrett Hedlund

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 29 avril 1988 à New York, que les membres de la famille Keynes m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Dylan Angel Christopher.  Je suis marié et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de d'informatique majeur et multimédia mineur depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Eliot House.
Dylan Angel Christopher Keynes

Looks alot like Garrett Hedlund

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mamouth et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un partenariat il y a très longtemps.  J'adore passer du temps à rp sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Garrett Hedlund comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Deterness. Je fais environ entre 200 et 700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Hihi vous êtes mes amours DYLAN A. C. KEYNES ► Garrett Hedlund 1001568715
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
Lors de l'attentat, Dylan ne se trouvait pas dans un lieu du campus fortement touché par la bombe, mais il éprouva l'une des plus grandes peurs de sa vie. En effet, il redoutait que ses amis soient touchés, et c'était peut-être sa plus grande hantise. De plus, il a vu des gens blessés et avait pensé un instant qu'il aurait pu être à leur place. Il avait alors éprouvé des sentiments contradictoires: peur de la mort, d'abandonner son fils, mais aussi comme une envie d'avoir disparu ce jour-là, afin de fuir son quotidien si compliqué....

DUNSTER
Dylan est un gros bosseur, d'autant plus qu'il est passionné par ce qu'il étudie. Il passe des heures par jour pour se perfectionner dans chaque matière et lis des tonnes de livres. Cependant, il prends aussi beaucoup de temps pour s'occuper de son fils de 5 ans et, de ce fait, étudie davantage la nuit. De toute façon, il n'a pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil et a du mal à fermer l'oeil de la nuit.
Ce n'est pas un geek et il tient à sa vie sociale, alors il aime à aller boire quelques verres de temps en temps. Même si les soirées sont beaucoup moins de mise depuis la naissance de son enfant.

ELIOT
Le père de Dylan est un homme politique connu et sa mère une ancienne mannequin et actrice qui joue en ce moment dans une série au succès retentissant. De ce fait, il a toujours eu ce qu'il désirait et ses parents lui ont payé les meilleures études. Il a d'abord fait du droit à New-York, avant de changer de voie et de déménager avec son épouse à Cambridge. Il a toujours eu ce qu'il voulait, une moto de belle envergure, des nécessités premières et surtout secondaires. Son épouse, écrivaine de nouvelles et de romans policiers est aussi pleine aux as et il mène un train de vie intéressant. Même s'il est plutôt du genre à se cacher de la vue publique, détestant les papparazis et autres journalistes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est en une belle matinée claire que Dylan naquit, le 29 avril 1988, alors que rien n'avait prédit sa venue. Il n'était pas forcément un cadeau pour ses parents, qui venaient à peine de se marier. Sa mère, mannequin de profession, aurait très certainement trouvé une façon d'avorter si elle avait su être enceinte, et ce afin de toute bonnement garder la ligne. Mais, malheureusement, ou fort heureusement pour notre cher jeune homme, elle ne découvrit sa grossesse que le jour même de l'accouchement, elle avait fait ce que les médecins appellent un déni de grossesse. A sa naissance, Dylan ne respirait pas, il fallut beaucoup d'efforts de la part de l'équipe médicale pour qu'il pousse enfin son premier cou sous l'effet de l'air entrant dans ses poumons. Ce fut donc en se battant que notre jeune homme entra dans la vie. Mais les années qui suivirent, son enfance ainsi que son adolescence, il les passa dans un monde où il ne manquait absolument de rien, sauf peut-être d'amour. Il voyait rarement son père, trop occupé à mener de front sa carrière en politique. Et sa mère, n'en parlons pas, elle passait sa vie sous les lumières des projecteurs. Trop âgée déjà pour continuer en tant que mannequin, elle envahissait les petits et grands écrans en tant qu'actrice. D'ailleurs, actuellement, elle incarne un personnage emblématique dans une série reconnue internationalement. Elle incarne une femme croulant sous les problèmes familiaux et la tension au boulot. Dylan s'est toujours demandé comment elle pouvait être une bonne actrice dans un tel rôle, elle qui ne s'était jamais préoccupée  de sa famille, surtout de son fils. Seulement question de bien le parer pour que tout paraisse au mieux dans les émissions grands publics et les magazines people. Dylan ne sait même pas s'il ressent des sentiments purs envers son géniteur et sa génitrice.
Au lycée, il déconnait, usait de la célébrité de son nom pour faire de grosses bêtises, si on peut appeler ça ainsi. Il n'hésitait pas à fumer quelques joints et à jouer les durs avec quelques gamins un peu paumés de la vie, aussi riches que lui, mais bien plus paumés. Mais au fond, il ne leur voulait aucun mal. Il mûrissait au fur et à mesure des années, devenant peu  peu un homme respectable, bien qu'ayant certains écarts de conduite. Il n'a jamais joué avec le cœur des filles, loin d'être un Don Juan. D'ailleurs, suite à un dîner organisé par son père, une soirée mondaine de celles qu'il détestait tant car obligé de s'habiller convenablement et de garder les convenances, il rencontra la femme qui bientôt deviendrait son épouse. Elle avait presque vingt ans de plus que lui. Pourtant, cela n'empêcha pas la passion d'agir. C'était une écrivaine, femme posée et attentionnée, mais surtout à poigne. Il lui plut instantanément et vice versa. Dylan, après leur rencontre s'était même jeté sur tous les écrits qu'elle avait publiés pour la séduire davantage. Soirée de dédicaces, soirées mondaines, rencontres pour des associations caritatives, tout était prétexte à la voir. Lorsqu'il entra à l'Université de Fordham en Droit, pour suivre la volonté de son père, il était déjà marié. Marié à cette femme splendide, répondant au nom de Gloria. C'était elle qui avait voulu lui mettre la bague au doigt, certainement car elle parvenait très bien à entrevoir le pouvoir qu'elle pourrait avoir sur le jeune homme. Mais à l'époque, il ne se doutait de rien. Gloria avait une fille, âgée de 13 ans le jour du mariage et issue d'un homme décédé dans un tragique accident de la circulation. Un fille qui s'était aussitôt prise d'affection pour Dylan, qu'elle considéra davantage comme un grand-frère que comme un beau-père, même si vue d'un certain angle, cette relation paraisse presque incestueuse.
Gloria tomba enceinte peu après le mariage et donna naissance à un petit garçon, âgé à présent de cinq ans. Pour Dylan, cet enfant est une bénédiction. Il ne pensait pas être père si vite, mais vu l'âge de sa femme, c'était le moment où jamais alors la situation était logique. Il voulait pour son enfant ce qu'il y avait de meilleur, mais surtout pouvoir lui offrir l'amour qu'il n'avait jamais reçu de ses propres parents. Il jongla donc entre couches et études, mais au bout d'un an, la situation devînt complexe, d'autant plus que le droit n'était vraiment pas sa voir. Lui, ce qu'il aimait, c'était développer des logiciels, apprendre des langages de programmation dans des livres et bidouiller des réseaux. Il lui fut donc logique de changer de voie, tout bonnement. La famille déménagea donc pour Cambridge car il avait été admis à l'Université de Harvard. Une fierté pour ses parents et son épouse.
Et ce fut à partir de ce déménagement que les choses dégringolèrent. Après de multiples disputes avec ses éditeurs, Gloria ne parvint plus à écrire des livres corrects, jetant tout ce qu'elle avait passé des jours à composer sur son ordinateur. Un vrai gâchis. Elle commença à boire, sans que Dylan n'en comprit honnêtement la raison. Une vraie alcoolique. Elle buvait même devant leur fils, Peter, et devant sa grande-soeur. Dylan avait beau s'occuper d'elle chaque soir, lorsqu'elle était ivre, prenant soin de sa personne comme de la prunelle de ses yeux, les choses ne firent qu'empirer. Elle se mit à devenir de plus en plus violente à son égard. Des violences, au début isolées, puis, de plus en plus fréquentes. L'adolescente de la famille, âgée de près de 16 ans, fut placé dans un internat d'excellence, ce qui fit qu'elle ne remarqua pas les débordements de sa mère, et heureusement pour elle. Mais pour notre étudiant en informatique, c'était humiliation sur humiliation. Insultes, coups, griffures à répétitions. Des situations toujours semblables et invivables. Un soir, elle lui avait même reversé une casserole d'eau bouillante sur les bras, d'où découla une brûlure au 3ème degré, dont les marques sont encore présentes. Dylan ne parvient plus à supporter toute cette haine déversée sur lui, mais il tente par tous les moyens de passer outre et ne cesse de veiller sur son épouse lorsqu'elle tombe ivre morte. Il est vrai qu'ivre, elle ne représente presque pas de danger, mais sobre, elle l'affronte, comme s'il était responsable d'un mal qui la ronge. Ce qu'il supporte le moins ce sont les insultes et les humiliations. Les coups, les brûlures, les griffures et les strangulations ne sont qu'un détail à côté de sa souffrance psychologique.
Heureusement, elle n'osa jamais levé la main sur Peter, sans quoi notre jeune informaticien aurait divorcé sur le champs. Mais le gamin adore sa mère, alors il n'a pas le cœur à se lancer dans des démarches... Il ne veut pas faire de mal à Peter, et il a peur de le perdre. Si personne ne le croyait ? Après tout, son épouse a 43 ans, il en a 25. Qui croirait-on dans un tribunal, une femme d'âge mûr disant qu'elle souffre du délaissement de son mari ou un jeune homme vigoureux affirmant être battu par cette même femme ? Et puis de toute façon, cette histoire doit être de sa faute, quelque part. Au fond, il ne mérite peut-être pas une vie saine. Et puis, gloria lui paraît si honnête et si sincère lorsqu'elle s'excuse et l'embrasse pour se faire pardonner de ses actes ultérieurs. Après chaque dispute, elle demande pardon, elle fait la belle, avant d'aller noyer ses regrets dans l'alcool. Alors Dylan s'autodétruit, mais juste un peu. Mourir n'est pas le but, il veut être là pour son fils. Mais quelques petites scarifications permettent parfois de libérer la douleur moral trop profondément ancrée dans son esprit et qui lui mord ainsi les entrailles...
The End
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : DYLAN A. C. KEYNES ► Garrett Hedlund 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
DYLAN A. C. KEYNES ► Garrett Hedlund QIkbezwN_o
DYLAN A. C. KEYNES ► Garrett Hedlund 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Garreeeeett DYLAN A. C. KEYNES ► Garrett Hedlund 2511619667 
Re-bienvenue sur le forum, bon courage pour la rédaction DYLAN A. C. KEYNES ► Garrett Hedlund 3850463188 
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REBIENVENUUUUUUUUUUUE DYLAN A. C. KEYNES ► Garrett Hedlund 2109348208
je veux un lien DYLAN A. C. KEYNES ► Garrett Hedlund 3850463188
Imagine le truc trop glauque : je trompe Read avec lui DYLAN A. C. KEYNES ► Garrett Hedlund 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci les choukis!!! DYLAN A. C. KEYNES ► Garrett Hedlund 2109348208

Snow, je fais pas dans la schizo, t'imagines, je devrais faire un Rp où Read le tape DYLAN A. C. KEYNES ► Garrett Hedlund 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça serait trop génial DYLAN A. C. KEYNES ► Garrett Hedlund 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche DYLAN A. C. KEYNES ► Garrett Hedlund 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenuue parmi nous, bon courage pour ta fiche. DYLAN A. C. KEYNES ► Garrett Hedlund 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue ici ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici :bril:
(Je connais pas ce monsieur mais il est mignon :loukas: )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)