Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas ce que je faisais encore dehors alors qu'il faisait déjà noir. N'ayant pas de cours en après-midi, et pas encore beaucoup de devoir, j'en avais profité pour sortir de ma résidence et du campus et découvrir un peu la ville qui m'entourait. Je n'avais pas exactement d'argent à dépenser, mais faire du lèche-vitrine est tout de même une activité passionante.
Trop passionante peut-être. La nuit tomba alors que j'étais encore au Central Square, assez loin à pied du campus. Non, la nuit ne m'effrait pas vraiment. Il est tout aussi intéressant de découvrir la vie nocturne, tout aussi éveillé et lumineuse que de jour. J'étais consciente par contre que j'étais une fille, jolie (du moin, je l'espérais), et qu'au vu du nombre de bar et pub de la place, je pouvais tombé sur quelques alcooliques.
Ils en ont de la chance, quand même. C'est injuste qu'on puisse pas entrer avant 21 ans ici, alors que c'est que 18 dans d'autres pays. Je marchais tranquillement en lisant les pancartes lumineuses. Boyesque, Burlesque, tous les autres. Certains étaient très animés, d'autres très calme. Il n'était pas très tard encore, la soirée commençait à peine. Pas encore de saoulons malade dans les rues, mais plutôt de jeunes adultes excités et joyeux, prêts à faire le party toute la nuit. Ils étaient tous en duos, trios, gangs... Allant rejoindre d'autres de leurs amis pour une soirée enflammée...
Ouais, je me sentais un peu seule.
(Invité)