Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe nigth while you're still underage [Malicia]
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

The nigth while you're still underage [Malicia]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne sais pas ce que je faisais encore dehors alors qu'il faisait déjà noir. N'ayant pas de cours en après-midi, et pas encore beaucoup de devoir, j'en avais profité pour sortir de ma résidence et du campus et découvrir un peu la ville qui m'entourait. Je n'avais pas exactement d'argent à dépenser, mais faire du lèche-vitrine est tout de même une activité passionante.

Trop passionante peut-être. La nuit tomba alors que j'étais encore au Central Square, assez loin à pied du campus. Non, la nuit ne m'effrait pas vraiment. Il est tout aussi intéressant de découvrir la vie nocturne, tout aussi éveillé et lumineuse que de jour. J'étais consciente par contre que j'étais une fille, jolie (du moin, je l'espérais), et qu'au vu du nombre de bar et pub de la place, je pouvais tombé sur quelques alcooliques.

Ils en ont de la chance, quand même. C'est injuste qu'on puisse pas entrer avant 21 ans ici, alors que c'est que 18 dans d'autres pays. Je marchais tranquillement en lisant les pancartes lumineuses. Boyesque, Burlesque, tous les autres. Certains étaient très animés, d'autres très calme. Il n'était pas très tard encore, la soirée commençait à peine. Pas encore de saoulons malade dans les rues, mais plutôt de jeunes adultes excités et joyeux, prêts à faire le party toute la nuit. Ils étaient tous en duos, trios, gangs... Allant rejoindre d'autres de leurs amis pour une soirée enflammée...

Ouais, je me sentais un peu seule.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait du s'enfiler au moins cinq clopes depuis qu'elle était sortie, elle le savait au poids de son paquet, qui commençait légèrement à s'alléger. Mais qu'importe, elle porta la sixième à ses lèvres, sans remords. Il faisait un peu frais ce soir, et ses relations intimes avait désertée depuis quelques jours, de sorte qu'elle n'avait plus rien à se mettre sous la dent. D'ailleurs, quand elle y repensait, papa lui donnait un peu d'argent, mais ça ne suffisait pas, alors peut-être était-il temps de se trouver un job, quelque part ? Non ? Elle y pensait, ou du moins, l'idée l'effleura, lorsqu'elle vit une jeunette passer devant elle.
Malicia était confortablement affalée sur un banc, dans le Central Square, et la simple vision d'une fille aussi jeune ici la fit se redresser, ou du moins se rassoir correctement. Elle suivit la mignonnette des yeux, ce genre de fille à la beauté un peu trop provocante mais qui n'en pouvait rien, et qui attirait sans demander, mais avec un certain plaisir. La lolita perdue qui cherchait visiblement son chemin, ou quelqu'un ?
Malicia, clope maintenant pas loin de son visage, lâcha une vague de fumée, avant de lancer :
" Hey. Tu n'as pas froid au cul comme ça ? "
Un sourire large était dessiné sur ses lèvres. De toute évidence, elle se moquait de la jeune fille, non pas pour sa tenue, mais par la perspective qu'elle était seule, et donc qu'elle devait - ou devrait - sérieusement se ronger les doigts.
Malicia ne la lâcha pas des yeux, espérant ainsi captiver son attention, et pourquoi pas, la faire venir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais peut-être traverser la moitié de l'endroit, mais je n'étais pas pressée. Je ne sais pas ce que je faisais en fait. Peut-être étais-je seulement naïve, me disant que rien de dangereux ne pourrait m'arriver. Et puis, les histoires d'agressions n'arrivent qu'à 3h du matin, d'une fille qui le cherchait vraiment, dans des petites ruelles... Bref, j'avais rien à craindre. Ouais, je suis jeune et innocente.   

Une phrase, moqueuse, essaya peut-être de me rappeler que les accidents fâcheux n'arrivent pas qu'aux autres. Bien sûr que je tournai la tête pour trouver l'origine de la voix. Une fille, cigarette au bec et assise sur un banc. Elle aussi seule. Elle devait s'ennuyer pour me porter attention, comme ça. Et dans un sens, je m'ennuyais aussi et ne voulait pas m'enfermer chez moi toute seule.

-T'inquiète, j'ai des sous-vêtements en laine.

Autant virer la moquerie en plaisanterie. Mais c'est vrai qu'ils faisaient moins chaud que tout à l'heure, et que ma jupe n'était peut-être pas adapter à l'automne qui débutait. Et alors?  

Des gars passèrent à côté de moi sur le trottoir, et je dus m'approcher un peu de la fille pour leur laisser le passage. Ils se retournèrent un instant sur leur passage, je me demandais même sur le coup s'ils allaient pas même me sifler. Hola, ma jupe n'est pas si courte non plus.

-Il y en a d'autres qui auraient besoin de ce faire refroidir plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-T'inquiète, j'ai des sous-vêtements en laine.

Malicia reçu la moquerie avec sourire. Alors elle avait du sens de l'humour ? Pas si mal pour une petite qui semble complètement dépassée par ce qui l'entoure.
Un groupe de gars passèrent devant. Malicia observa la scène avec attention. A savoir si les gars tenteraient quelque chose ou pas, dans ce cas-là Malicia lâcherait peut-être sa cigarette pour aller l'aider. Mais il n'en fut rien. Pas de moqueries de leur part, de main baladeuse ou de sifflement ? Dommage, ça lui aurait montré.

-Il y en a d'autres qui auraient besoin de se faire refroidir plus.
Il semblerait qu'elle ait compris...

Malicia tira une nouvelle fois sur sa cigarette, ne lâchant pas la jeunette des yeux. Elle ne disait rien pour l'instant, se contentant d'observer pour mieux appréhender. Puis elle posa sa main gauche sur le banc, et le tapota deux fois, faisant signe à la demoiselle de venir l'y rejoindre. Elle ne la lâchait pas des yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Est-ce que l'âge faisait vraiment une différence? La différence entre 19 et 21 est pas très grande, après tout... Et dans certains ays, les jeunes peuvent sortir à 18 ans. Qu'est-ce qui les différencie eux de nous? J'aurais du naître au Canada. Ou même en Russie, j'aurais pu avoir de la vodka dans mes biberons. Je devais vivre avec, j'imagine.

Les gars passèrent leurs chemins, sans rien faire d'autre. Est-ce que j'espérais quelque chose? Ouais, peut-être que dans un sens, j'espèrais qu'on m'invite à entrer dans une de ses places qui m'étaient interdites... L'interdits est toujours plus alléchant, dans un sens.

On va finir par me dire que je devrais plutôt aller chez les Mathers...

La fille a la cigarette tapota la place sur le banc à côté d'elle. Je sais pas ce qui me prit d'aller m'y asseoir. C'était peut-être un acte sensé, si ça se trouve. Je sais pas. Ici c'est tellement différent de Salem. Est-ce que je pourrais user de malédiction pour m'en sortir, si besoin est? Sans doute pas, le monde d'ici doit pas être autant crédule que les touristes de ma ville.

Bon, j'étais assise à côté d'une inconnue. Et maintenant? Je n'étais pas vraiment mal à l'aise. Ni effrayé, ni timide. Je me demandais juste ce que je devais faire dans une telle situation.

-Euh... je m'appelle Alexys.

Tant qu'à ne pas savoir que faire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La petite semblait nerveuse, même lorsque les idiots du troisième âge passèrent leur chemin. Avait-elle peur de s'assoir à côté d'elle ? Malicia leva un sourcil, perplexe. Finalement, la jeune prit place à côté d'elle, l'air encore plus perdue.
-Euh... je m'appelle Alexys.
Un léger silence se fit, durant lequel Malicia se fit la réflexion qu'elle devait être franchement mal à l'aise pour entamer le discussion de la sorte.
" Enchantée. "
Sans la regarder, elle resta droite, prête à absorber encore une fois une bouffée de nicotine. La cigarette de Malicia avait rétréci mais elle ne s'en était pas rendue compte, absorbée par la jeunette de passage, au point que lorsqu'elle la porta à ses lèvres, elle se rendit compte qu'elle n'avait plus rien à tirer. A quelques pas de là se trouvait une poubelle. Malicia détestait jeter ses mégots par terre, mais elle n'avait envie non plus de se lever. D'un geste du doigt, elle propulsa son mégot vers la poubelle. Un "ponk" retentit lorsque la cigarette s’écrasa contre le centenaire. Manqué.
Elle irait la ramasser plus tard.

Là, Malicia pouvait enfin prendre le temps de s'intéresser pleinement à ce qu'elle avait sous les yeux. La petite fille aux allumettes. Alors elle se tourna de trois quart vers la demoiselle, le regard rempli d'étoile.
" Moi c'est Malicia. "
" Qu'est-ce que tu fais dans ce coin à cette heure tardive ? "

Pour Malicia, cette petite n'avait même pas seize ans. En tout cas, c'est ce que laissait penser son petit visage aux angles ronds. Alors imaginer qu'elle était d'Harvard... était impossible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Silence. Enchanté. Encore silence. Super... C'était raté? Je gardai donc le silence aussi. Peut-être est-ce que je souffre d'hyperactivité ou quelque chose, mais je n'aimais pas resté là à ne rien faire. ALors je me mis à observer la femme à la cigarette. Ses gestes pour tirer une bouffée avant de s'arrêté voyant qu'elle n'avait plus rien à tirer. Sa tenue, ses traits, son style... Elle était intéressante. Artistiquement parlant, je veux dire. Elle avait un style qui différait de la majorité du monde, et qui différait de ce que je crée habituellement.

Lorsqu'elle se retourna vers moi, je détournai le regard. Je l'avais peut-être un peu trop observé... Mais je me retournai bien vite vers elle. Elle me donnait une ouverture pour parler, après tout, je n'allais pas laisser passer l'occasion.

-Enchanté. Je n'avais pas remarqué qu'il était si tard en vrai... Je faisais du lèche-vitrine cet après-midi, et je me suis peut-être un peu trop éloigné de chez moi. Je rentrais à Harvard, mais je ne suis pas vraiment pressé d'aller me coucher. Le soir est encore beau.

Ajouter un "et toi?" me semblait un peu stupide. Tout comme ajouté que je ne connaissais pas vraiment l'endroit où tout autre détail du genre. Je ne voulais pas non plus paraître comme la petite innocente qui n'y connait rien, ou encore qui est trop curieuse... Ou enncore la newbie qui ne connait presque personne et qui voudrait sortir même si elle en a pas l'âge. Même si c'était le cas.

Je replaçai une de mes mèches derrière mon oreille et tourné mon attention vers la rue. Les jeunes adultes passaient, entraient dans un pub, discutaient à l'entre de certains avec une cigarette, ou alors certains approchaient de jolies femmes en leur demandant s'ils avaient du feu. Je crois que j'aimais bien l'ambiance en général.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Malicia avait été sur une chaise, elle serait surement tombée, le fait étant qu'il n'y en avait pas, et qu'elle était bien assise dans le fond de son banc, ainsi sa surprise passa inaperçue à ce niveau-là. Elle ne se garda cependant pas d'ouvrir les yeux, ébahie.
" Tu es à Harvard ? "
Malicia la toisa d'un regard assez douteux, bien qu'elle ne douta pas que l'information fusse vraie, elle réfléchissait juste à autre chose... L'instant d'après, elle portait ses doigts aux longs ongles noirs au menton d'Alexys, pour tourner son visage, l'observant ainsi sous toutes les coutures.
" Mais tu as quel âge ? "

Une question qui sortit sans prévenir, ou du moins sans vraiment trop s'annoncer, et qui, en y réfléchissant, pourrait paraitre vexante, mais elle n'avait en aucun cas été posée pour cette raison. C'était juste que... la petite "Alexys" semblait si jeune. Peut-être avait-elle tord, finalement, de se l'appeller elle-même "la petite".

Mis à part le fait que la petite donnait l'impression d'avoir douze ans, Malicia ne remit pas en doute l'information selon laquelle elle venait d'Harvard, parce qu'en y repensant, c'était possible. Et puis, elle était dans le coin, ça expliquait donc beaucoup de choses.
Elle était d'Harvard...
L'instant d'une lumière, quand même, et l'information pénétra entièrement dans l'esprit de Malicia. Alexys, la petite chose qui venait de s'assoir à ses côtés, venait d'Harvard. Malicia lui tendit la main, maintenant totalement enthousiaste.

" Je suis également d'Harvard. Enfin... oui. Huitième et dernière année, quelque chose comme ça. "
Ce qui sous-entendait qu'elle était vieille... pour peu qu'elle ait redoublé, mais ça c'était tout simplement impossible, alors autant vaquer cette pensée directement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)