Invité
est en ligne
Invité
Ma vie à l'Eliot House est un enfer depuis trois ans, c'est long trois ans. Mais y'avait cette fille, Briony, qui venait d'arriver à Harvard et qui était mignonne. J'me suis rapprochée d'elle et j'dois avouer qu'être dans l'Elite du campus, ca aide pour se rapprocher des filles, même si j'suis pas la bienvenue là-bas et que mon surnom c'est "la gouine". Connards. Enfin bref, Briony m'intéressait vraiment. Elle était belle, brillante, Quincy, et en plus de ça, bisexuelle. J'lui avais proposé de faire une sortie en ma compagnie au lac, parce qu'il faisait encore bon et beau sur Cambridge. J'quittais donc la maison de l'Elite pour aller la chercher chez les Quincy, avant qu'on ne parte prendre ma voiture sur le parking extérieur et qu'on se dirige vers le lac. J'avais tout prévu. Une bonne bouteille de champagne, j'me suis bien habillée et tout. J'garais ma voiture pas très loin du chemin terreux en attendant que la jeune fille ne sorte. J'espère que tu vas passer un bon moment à mes côtés... Je lui lançais un large sourire, avant de récupérer le sac à dos dans lequel se trouvait la grande serviette à mettre au sol, le champagne et les verres.
(Invité)