Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Gwiony • Blow me one first kiss
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(flashback) Gwiony • Blow me one first kiss

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma vie à l'Eliot House est un enfer depuis trois ans, c'est long trois ans. Mais y'avait cette fille, Briony, qui venait d'arriver à Harvard et qui était mignonne. J'me suis rapprochée d'elle et j'dois avouer qu'être dans l'Elite du campus, ca aide pour se rapprocher des filles, même si j'suis pas la bienvenue là-bas et que mon surnom c'est "la gouine". Connards. Enfin bref, Briony m'intéressait vraiment. Elle était belle, brillante, Quincy, et en plus de ça, bisexuelle. J'lui avais proposé de faire une sortie en ma compagnie au lac, parce qu'il faisait encore bon et beau sur Cambridge. J'quittais donc la maison de l'Elite pour aller la chercher chez les Quincy, avant qu'on ne parte prendre ma voiture sur le parking extérieur et qu'on se dirige vers le lac. J'avais tout prévu. Une bonne bouteille de champagne, j'me suis bien habillée et tout. J'garais ma voiture pas très loin du chemin terreux en attendant que la jeune fille ne sorte. J'espère que tu vas passer un bon moment à mes côtés... Je lui lançais un large sourire, avant de récupérer le sac à dos dans lequel se trouvait la grande serviette à mettre au sol, le champagne et les verres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais quitté Yale en Juin, c't'à dire y a deux mois et pourtant, cette université me manquait. Harvard avait l'air cool mais j'avais juste un peu peur de ne pas réussir à m'adapter. Parce qu'entre Yale et Harvard, y a carrément une autre ambiance. Limite, j'ai l'impression d'être passée chez l'ennemi. Trahisooon. Heureusement, de nombreuses personnes essayaient de me mettre à l'aise ici et je les remerciais infiniment. Notamment Gwen. Une jeune Eliot qui avait l'air différente des autres de sa maison. J'l'aimais bien, elle était cool, toujours le mot qui faut pour rigoler, pour mettre l'ambiance. Bref, j'l'aimais beaucoup. Voire plus si affinités, vous voyez le style ? J'me demandais vraiment comment allait tourner notre rdv du jour.. si ça allalit être comme les autres fois ou bien si lors de notre pique-nique, quelque chose allait enfin se concrétiser. Ark, j'ai toujours été une fille un peu trop rêveuse j'crois. J'espère que tu vas passer un bon moment à mes côtés... Pf, c'était quoi ça comme phrase sérieusement ? J'ris doucement avant de lui donner une petite frappe amicale sur l'épaule. C't'une évidence ça voyons ! Le lac était magnifique. Si on avait un peu de chances, ptete qu'on verrait des castors. Own. C'trop mignon ces bestioles moi j'dis.. et pis des écureuils ! Mmh.. regardes là bas, ça peut être bien pour s'installer, t'en penses quoi ? T'façon, c'tait partout beau. T'as vraiment bien choisi l'endroit..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'intégration quand tu débarques dans un nouvel environnement qu'on croit fortement hostile, c'est assez flippant. J'ai connu ca à mon arrivée à Harvard. J'connaissais personne à part Wyatt que j'avais retrouvé purement par hasard ici et un autre cousin qui est parti j'sais pas trop où. Connaître deux personnes dans l'immensité du campus, c'est rien. Mais au moins, tu t'sens moins seule. Et quand Briony est arrivée de Yale, j'voulais pas qu'elle s'retrouve seule dans cet immense océan hostile. Et surtout qu'elle soit pas prise à parti par mes cons de camarades de confrérie. Heureusement que j'me rapproche de plus en plus des Mathers qui sont dans mon délire, m'voyez ? J'faisais rire la jeune femme, qui m'donnait une tape amicale sur le bras avant d'me dire C't'une évidence ça voyons ! Si c'est une évidence alors, j'vais pas me gêner pour lui faire vivre une journée qu'elle n'oubliera peut-être pas de sitôt. J'lui lançais un sourire avant de lui tendre le bras pour qu'elle le saisisse. Ouais, j'suis une gentlewoman, que voulez-vous. Y'avait une belle faune dans le coin, des animaux qu'on voit pas partout, genre des écureuils et tout. C'est assez chou comme bestioles (même si ca vole les cartes de bus, blague à part). Elle m'indiquait un endroit Mmh.. regardes là bas, ça peut être bien pour s'installer, t'en penses quoi ? Je regardais le lieu sub-cité avant de rire un instant. Tu me montre cet endroit parce qu'on voit un castor pas loin ? puis elle complimentait mon choix de lieu de rendez-vous. J'veux que tu te rappelles positivement de cette journée. Je lui souriais avant de l'entraîner à l'endroit qu'elle m'avait montré pour qu'on s'y installe. Ce que mademoiselle veut, mademoiselle l'aura.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca allait être une bonne journée. C'tait juste obligé ça. Parce que quand j'passais quelques heures avec Gwen, ça passait toujours vite. Tout l'temps. Aucune exception. Aujourd'hui, le même shéma allait être repris, j'en étais certaine. Elle avait beau faire partie des gens snobs d'Harvard, elle s'prenait pas la tête et c'est ça que j'appréciais le plus chez elle. Après tout, on avait faire un pique-nique s'il vous plaît, c'pas la classe ? J'avais l'impression d'revenir en enfance. J'adorais tout simplement c'genre d'instants, surtout dans des paysages aussi beaux que celui qu'on avait face à nous. Avec des castooooors. Les gars, les castors, cey la vie, cey le bien, cey le futur. Tu me montre cet endroit parce qu'on voit un castor pas loin ? J'me mordis la lèvre, l'air malicieuse avant d'me mettre à rire doucement. Mmh.. faut croire que tu m'connais déjà bien toi huhu. Mais tu trouves pas ça adorable un castor ? Surtout le bébé castor ? Awww. J'arrivais à être guimauve, avec mes simples pensées. Oh gosh, j'ai vraiment un problème, c't'un truc de fou.J'veux que tu te rappelles positivement de cette journée. J'acquiesçais. Ca m'paraissait être un bon programme. J'refusais pas l'fait d'être chouchoutée, ô grand jamais voyons. On va voir comment tu vas t'y prendre alors.. On s'installa toutes les deux sur le sol -que la terre est basse omg-, face à la magniiiiifique vue qu'on avait. Y avait personne autour de nous, cey juste trop bien. C'est comme si on était seules au monde.. Personne allait nous déranger. C'était parfait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que j'connais Briony, j'passe souvent du temps avec elle. Parce que j'suis intégrée sur le campus et que pour elle, c'est toujours cool de fréquenter une Eliot pour se faire connaître à son tour. Mais j'sais d'avance qu'elle saura se faire sa propre réputation ici, que j'aurai juste poussé la voiture pour qu'elle démarre au quart de tour faire son bonhomme de chemin. Mais passer du temps avec elle, c'est souvent trop rapide, parce qu'on s'entend bien, on a de bons délires et aussi parce que j'aime bien laisser mes yeux se balader sur ses formes, mais ca j'pense pas qu'elle soit au courant, même si parfois j'dois avoir mon petit sourire qui me trahis. Mais bon, j'me prends pas la tronche, elle non plus, c'est une fille géniale. D'où cette idée saugrenue d'un pique-nique en tête à tête (non j'ferai pas la blague que j'ai en tête). Quand j'énonçais le mot "castor", dans la tête de Briony, c'était le pays des lamacornes roses qui pètent des paillettes qui sentent la vanille. Son sourire malicieux était sexy et mignon à la fois. J'pouvais même apercevoir des petites étoiles dans ses yeux. Mmh.. faut croire que tu m'connais déjà bien toi huhu. Mais tu trouves pas ça adorable un castor ? Surtout le bébé castor ? Awww. Euké, cette fille est une dingue du castor. C'est un castor allumé cette nana, mais c'est cool, j'me sens moins barge là tout de suite. Cependant, j'commençais à rire. J'apprends vite à connaître les gens qui m'intéressent, haha. Baaah, j'ai jamais vu de bébé castor donc j'peux pas te dire. Elle me vendait du rêve en perfusion là, c'était énorme. On dirait un bisounours quand elle pense à des castor. Si j'pouvais, j'la prendrais en photo pour immortaliser l'truc quoi. On va voir comment tu vas t'y prendre alors.. Comment j'allais m'y prendre pour rendre sa journée mémorable ? Si elle savait, niark niark. J'ai déjà ma petite idée, j'la garde pour plus tard. On s'installait alors sur le sol, face au lac et le silence comme seul compagnon...et des castors. Personne, le calme. C'est simplement parfait, mieux que je l'imaginais. C'est comme si on était seules au monde.. Un sourire étirait mon visage alors que je sortais le champagne et les verres, que je servais avant d'en tendre un à ma compagne de pique-nique. Au moins, on peut faire ce qu'on veut... lançais-je d'une voix douce et suave. En mode loveuse, sisi, sur la tête du castor.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, j'crois que j'venais pas vraiment d'aider la réputation déjà bien niaise des Quincys en venant de me proclamer protectrice des castors. Oui, bon, j'aime ces animeaux, so what ? Y a un problème ? Wanna fight ? Bon, okay, c'pas crédible. Wanna hug so ? Moi, bipolaire ? Que dalle. J'm'amuse avec moi même tout simplement. Et aujourd'hui, avec Gwen, la plusse belle des Eliots que j'avais jamais vu. J'suis ptete pas objective, mais j'm'en fous. Le fait que j'me sente bien avec elle déjà jouer également ahem. J'apprends vite à connaître les gens qui m'intéressent, haha. Baaah, j'ai jamais vu de bébé castor donc j'peux pas te dire. Okay. Moi, niaise. Les gens qui l'intéressent, c'bon çaaa. Ca veut dire que j'fais partie de ce groupe ? Que j'ptete une touche ? Own. Ca m'fait bizarre de penser de cette manière, vous savez ? J'veux dire.. j'avais rarement envisagée Gwen autre qu'une amie.. mais maintenant que vous l'dites. J'ai déjà ma petite idée, j'la garde pour plus tard. J'arquai un sourcil, souriant même un instant. Elle se la jouait distante exprès pour m'embêter, j'trouvais ça.. limite mignon en fait aha. Parce qu'on est toutes les deux sur la même longueur d'onde et j'aime ça. Beaucoup. Au moins, on peut faire ce qu'on veut... J'termina de m'installer et me mis assise en face de la belle Gwen. Une activité en tête spécifique ? lui demandais-je de manière malicieuse. Alors, Gwen, wanna play ? Chuis ouverte à absolument totu tu l'sais ça.. ? Aucun sous-entendu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien le côté décalé des Quincy, concernant les animaux et tout ca. En même temps, Nevada est ma confidente donc si j'aime pas les Quincy, j'les aime plus. Mais dans l'fond, j'suis pas une vraie Eliot, aussi. J'ai juste le titre de membre de la maison, mais j'suis pas comme eux. J'déteste parler de moi, j'suis pas hautaine et encore moins homophobe, ca serait un comble. Mais venant de Briony, j'trouvais ca vraiment mignon. J'adore cette fille. Son sourire est craquant, elle a un corps parfait, on est sur la même longueur d'onde. Et le fait que j'la taquine et la petite moue qu'elle lance, c'est juste trop cute. Comment ca j'commence à être guimauve ? Ca va plus moi... Elle s'installait face à moi, me demandant Une activité en tête spécifique ? Son sourire était tellement malicieux que j'avais envie de jouer tout de suite, mais j'me retenais un minimum. Chuis ouverte à absolument tout tu l'sais ça.. ? Là, mon sourire grandissait. C'était presque un appel qu'elle me lançait. Du moins, j'le percevais comme tel. Mmmh...vraiment à tout ? Un sourire malicieux aux lèvres, je me levais et lui tendais la main pour qu'elle aussi se lève. Pas envie de passer par quatre chemins, en fait. Elle me donne envie de l'embrasser, alors bon. J'espère juste qu'elle ne me repoussera pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'tais en train de lui envoyer pleiiiin de signes, tout plein de signes qui pouvaient lui faire comprendre si elle était ouverte d'esprit que j'voulais plus, que j'souhaitais aller beaucoup plus loin que là où on s'était arrêtés les autres fois. Elle m'plaisait vraiment Gwen et vous savez quoi ? Ces derniers temps, j'faisais que fantasmer sur elle.. c'pas quelque chose de révélateur ça mes amis ? Oui, j'tais prête à faire toutes les activités qu'elle voulait même si une me plairait un peu plus que les autres, vous voyez un peu le style.; m'enfin, cherchez pas midi à quatorze heures les gars. Mmmh...vraiment à tout ?J'acquiesçais, tout en prenant la main d'Gwen pour pouvoir me lever à mon tour et dans l'élan pour m'remonter.. j'me pencha avec subtilité vers la jeune femme. Jusqu'à me bloquer à quelques centimètres de ses lèvres. Tellement, si tu savais.. Puis, je franchis la distance qui m'paraissait tellement énorme alors qu'elle était infime. C'tait un baiser doux, rempli de tendresse et de passion, un baiser vraiment.. parfait, celui que j'attendais de la part de Gwen véritablement et pour être honnête.. à l'heure actuelle, j'en avais pu rien à foutre des castors./blockquote>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony m'envoyait un tas de signes, j'le savais, mais j'voulais m'amuser un peu, la faire languir, même si j'me punissais en même temps. Parce que moi aussi j'avais envie de plus que toutes les autres fois, plus qu'une simple amitié avec cette jeune femme. Mais j'voulais m'assurer qu'elle me jetterait pas dès que j'allais tenter un truc, vous voyez ma logique ? Oui, j'aime pas m'faire jeter par une fille, alors j'assure mes arrières en jouant la tentatrice. Alors que j'l'aidais à se relever, la jeune femme bondissait, se retrouvant à quelques centimètres seulement de mes lèvres. Tellement, si tu savais.. Distance breaker, ses lèvres se posaient sur les miennes. Baiser que je ne refusais vraiment pas, auquel je mêlais douceur, passion et tendresse, parce que j'le voulais ce baiser. J'posais l'une de mes mains sur son visage et fermais les yeux, pour profiter de l'instant. C'était juste parfait, dans un lieu parfait, avec une fille parfaite...et sous le regard d'une famille castor, avec leur bébé castor. Je stoppais alors le baiser en douceur avec un sourire, avant de jeter un oeil sur les rongeurs. Hey, y'a un bébé castor ! Oui, j'ai la concentration d'un...oh, un papillon !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wow. Ayé, on avait enfin réussi à passer c'cap. Est-ce que j'aimais Gwen ? J'en avais fichtrement aucune idée et à vrai dire j'm'en foutais. Parce que ça ne changeait pas l'fait que Gwen m'attirait et ça, ça comptait vous voyez ? C'tait ça le plus important dans l'histoire. Elle m'attirait comme pas possible, on était comme deux aimants et on avait enfin répondu à l'attraction entre nos deux corps après avoir tenté de lutter un peu. M'enfin, ça me gène pas spécialement d'être faible ce soir vous voyez ? Fin c'midi.. ouh là, j'ai un ptit bug temporel mes amis désormais. Hey, y'a un bébé castor ! J'détourna mon regard de la magnifique créature que j'avais face à moi et que j'venais d'embrasser, pour observer le castor qui nous reluquait. J'crois qu'il vient de perdre toute son innocence le pauvre.. si jeune. rajoutais-je en rigolant avant de reprendre la parole, plongeant de nouveau mon regard dans celui de l'Eliot. Chuis pas contre pour qu'il se rince l'oeil encore une fois, si tu vois ce que j'veux dire.. ? Il faut quand même que quelqu'un s'occupe de son éducation à c'pauvre petit, faut qu'on lui apprenne la vie même plus globalement vous voyez ? Heureusement qu'on est là pour ça. J'passa doucement ma main sur la joue de Gwen, relevant une mèche qui dépassait pour mieux admirer son visage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)