Invité
est en ligne
Invité
C'est le 11 janvier 1991 à Glasgow, que les membres de la famille Bishop m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Vanellope. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études médiévales et Théâtre depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Lowel House. | Vanellope Bishop Looks alot like Meghan Ory |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle BlackLice et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Le forum est vraiment interessannt, même si je n'ai jamais été sur un forum où il y avait tellement de membres alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Meghan Ory comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Cristalline. Je fais environ 600 (minimum) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Y a de la place pour moi ?
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ Y a de la place pour moi ?
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)