Invité
est en ligne
Invité
Hiiii Chiiiild *pedobear mode* non humour! RE bienvenue (again) à toi ma chère (enfin mon si je parle à ton perso lol) donc ici se sera notre petite entre à tout les deux 8D Tu pourras me demander ce que tu veux, je te donnerais tout ce don tu as besoin car je suis là pour ça, à ton entière disposition. Sinon me concernant (bah oui je vais me présenter), je suis Rynight (de mon ptit pseudo), Brandon pour l'irl. Je suis donc modo ici depuis un temps (ce qui te donne un petit plus hehe, non je rigole les membres sont très bons parrains certains surement plus que moi) enfin bref, ici depuis un moment je connais donc je pense, tout ce qu'il faut savoir pour te guider au mieux donc n'hésite surtout pas quoi, je ne mords pas et répondrais aussi présent que possible pour t'aider =D
AVANT TOUT! Voici un petit formulaire pour commencer simplement par les bases lol ;Petit nouveau cherche maitre yoda.
• Pseudo/Prénom (facultatif) :
• Date d'inscription sur ILH:
• Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum.
• Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...
• Autres :
VOILÀ LE CODE pour le c/c
- Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)