Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRomane Z. Morgan ☼ Dante A. Ievgueni
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Romane Z. Morgan ☼ Dante A. Ievgueni

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hiiii Chiiiild *pedobear mode* non humour! RE bienvenue (again) à toi ma chère (enfin mon si je parle à ton perso lol) donc ici se sera notre petite entre à tout les deux 8D Tu pourras me demander ce que tu veux, je te donnerais tout ce don tu as besoin car je suis là pour ça, à ton entière disposition. Sinon me concernant (bah oui je vais me présenter), je suis Rynight (de mon ptit pseudo), Brandon pour l'irl. Je suis donc modo ici depuis un temps (ce qui te donne un petit plus hehe, non je rigole les membres sont très bons parrains certains surement plus que moi) enfin bref, ici depuis un moment je connais donc je pense, tout ce qu'il faut savoir pour te guider au mieux donc n'hésite surtout pas quoi, je ne mords pas et répondrais aussi présent que possible pour t'aider =D

AVANT TOUT! Voici un petit formulaire pour commencer simplement par les bases lol ;

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) :
    Date d'inscription sur ILH:
    Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum.
    Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...
    Autres :

VOILÀ LE CODE pour le c/c
Code:

[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUAIIIS GENRE LE PRIVILEGE ET TOUT ! -spaf- Bijour. Romane Z. Morgan ☼ Dante A. Ievgueni 2109348208

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Kafka, mais tu peux aussi m'appeler Julie. Romane Z. Morgan ☼ Dante A. Ievgueni 2109348208
    Date d'inscription sur ILH: Heu hier ? :D (le 22/09/2013 du coup)
    Les premières questions que j'ai à poser Heu sur tout ça, ça va, je crois. Enfin juste peut-être le Housing Day, mais je suppose qu'ne tant que prof ça me concerne pas trop. Romane Z. Morgan ☼ Dante A. Ievgueni 2157042859
    Des difficultés à l'intégration ? Ouiii en fait c'est surtout pour ça qu'chuis là ! :bril: Pourtant, j'écume les forums depuis pas mal de temps mais c'est peut-être mes avatars qui font peur ou quoi mais j'ai toujours du mal à m'intégrer. Romane Z. Morgan ☼ Dante A. Ievgueni 2442039969  Je suis peut-être un peu quiche. Romane Z. Morgan ☼ Dante A. Ievgueni 2474380249 
    Autres : Heu, j'aime les hérissons ? hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alooooors! hehehe

Ma fois pour ce qui est du Housing Day bien évidemment que tu peux y poster puisque tu es professeur *-* cet évènement te concerne donc aussi, comme les élèves. Tu peux ainsi l'intégrer aux maisons du campus faire connaissance avec les salles gosses don tu vas t'occuper fin voilà. Et tu peux également, si tu le souhaite, devenir responsable d'une des maisons du campus! Bon pas celle des Cabots lol pour être que rempli de filles, mais les Quincy, les Dunster et les Lowell par exemple n'ont toujours pas de prof' responsable =D donc tu peux toujours te proposer c'est un plus.

Pour l'intégration bouuuh dit gros fow, dit souvent du monde et donc peur de se trouver une place. Rassure toi ici globalement on est pas chiens, on accueil après je pense que c'est un tout. On a pas mal d'avatar pas très connu donc je ne pense pas que se soit un problème particulier (je pense que tu verras en faisant ton tour qu'on a vraiment de tout) après il ne faut pas avoir peur ni hésiter d'aller voir les gens, d'aller vers eux, personne ne mord! Et puis si parfois pour certain se faire son nid est un peu plus long que pour d'autre, je pense que tout le monde peut y arriver =D Donc bah va vers le flood, celui d'intégration t'aidera. Pour ce qui est des liens, en plus de ta fiche tu peux aller côté scénarios, faire une recherche de liens (si tu en cherche des précis?) les gens pourront postuler. Va faire des jeux, saute dans les events (et va y voir les gens, en général on répond tous oui lol) et puis la cb aussi peut être un coup de pouce pour se faire des copains. Enfin voilà, sois pas timide, saute dans le tas, plus on est fou, dévergondé et osé et plus en général on s'intègre bien et vite ici. De toute façon tu m'as pour t'épauler en prime si soucis tu rencontre alors hésite pas à me solliciter si tu vois que tu as du mal, que ça rame etc... je suis là!!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ho merci de toutes ces infos :bril: Pour l'intégration, je vais faire de mon mieux Romane Z. Morgan ☼ Dante A. Ievgueni 1508216586 
J'aurais d'ailleurs une petite question ! Romane Z. Morgan ☼ Dante A. Ievgueni 2474380249  Est-ce que je dois attendre pour me présenter en tant que professeur parrain d'une confrérie ou je peux le faire maintenant ? Romane Z. Morgan ☼ Dante A. Ievgueni 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et je te le dis si vraiment côté intégration c'pas ça, fais moi signe *_*

Pour être parrain d'une maison tu peux te présenter dés maintenant oui =D
les maisons sans parrain sont celles que je t'ai cité ci dessous alors lance toi fais toi plaisir!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouur, le filleul ayant été supprimé (du moins, s'étant auto supprimé Romane Z. Morgan ☼ Dante A. Ievgueni 2157042859 ) J'archive et libères le parrain Romane Z. Morgan ☼ Dante A. Ievgueni 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)