Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybig bad wolf (dante)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

big bad wolf (dante)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

because all suffering is sweet to me.

that one moment, when you know you're not a sad story. you are alive.

dante aristophane ievgueni + 35 ans + professeur de droit + Roumain + célibataire + bisexuel + professeur responsable des DUNSTER

a passé dix années de sa vie en Russie, d'un père oligarque et d'une mère femme au foyer + A fui en Roumanie avec sa mère + A hérité d'une belle petite somme lorsque son père est mort, mais sa mère a refusé d'y toucher jusqu'à son entrée en fac + Avait une relation presque fusionnelle avec sa mère, morte d'une tubercolose depuis + A fait son doctorat en droit à Oxford, là où il a rencontré l'un de ses professeurs qui deviendra son mentor + Grâce à lui, il est devenu professeur à Harvard, il est mort quelques jours après + ne supporte pas les enfants de riches, voyant en eux ce qu'il aurait pu devenir + a une affection particulière pour les DUNSTER + a un dégoût particulier pour les ELIOT + a gardé un accent roumain prononcé malgré un anglais très soutenu + malgré son caractère éparpillé, il aime que tout soit en ordre + n'a pas peur d'avoir des relations avec ses élèves
caractère + coureur de jupons + intelligent + bosseur + manipulateur + fêtard + parfois cruel + loyal + lucide + habile + honnête (quand il le veut) + cerne facilement + fumeur aguerri + amateur de whisky+ respectueux de ceux qu'il aime + protecteur + souriant + optimiste + indifférent à la culpabilité + charismatique + 

point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage. 
© love.disaster

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et +2 à vous !
Qui veut des bébés ? :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux des bébés :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir :loukas: Que désires-tu ? :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"a une affection particulière pour les DUNSTER"
big bad wolf (dante) 3850463188 Devient notre prof responsaaable hanwii 

Bref, j'veux un lien avec Spencer. big bad wolf (dante) 2474380249 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAIS OUAIIIS J'Y PENSAIS AUSSI ! hanwii
Mais j'sais pas torp si j'peux, comme je suis toute nouvelle. :confused2: 
Avec plaisir :loukas: Que désires-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je désire un peu de tout, comme je suis volage et comme je n'ai pas de cours de droit (ce qui n'empêche pas que je sois un brillant étudiant :D)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait faire quoi du coup ? Plan d'un soir ? Dante est jamais très tendre avec ses aventures d'une nuit donc bon je sais pas si ça t’intéresserait big bad wolf (dante) 321341868  Au pire décris moi comment il est, que je me fasse une petite idée ! :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un frère protecteur, jaloux et qui aime profiter de la vie, sans pour autant consommer de la drogue, enfin a part si le sexe c'est de la drogue.... Il est très intelligent et stratège... Il peut être fleur bleu de temps en temps, même qu'il rêve d'un seul homme, que je n'ai toujours pas trouver. Je sais pas quoi dire d'autre :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)