Invité
est en ligne
Invité
C'est le 9 octobre à Miami, que les membres de la famille Franklin m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Benjamin Caleb. Je suis celibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis heterosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de majeur en droit, mineur en criminologie depuis 4 ans ans .Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Student. | B. Caleb Franklin Looks alot like Micheal Trevino |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle jacy et j'ai 20 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à je sais plus XD . J'aime tellement que j'en suis a mon troisième compte alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Micheal Trevino comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 200 à 900 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Milena.
Mot de la fin ? ▲ je vous aimeeeeeeeeeeeee
Ah oui, pour le parrain, si c'était possible que se soit un personnage mec ? ca m'aiderait beaucoup, comme c'est la première fois que je fais un garçon, enfin, voilà :D Si c'est pas possible, c'est pas grave.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ je vous aimeeeeeeeeeeeee
Ah oui, pour le parrain, si c'était possible que se soit un personnage mec ? ca m'aiderait beaucoup, comme c'est la première fois que je fais un garçon, enfin, voilà :D Si c'est pas possible, c'est pas grave.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Pendant la bombe, Caleb c'était retrouvé à la Cafétéria. Il eu la jambe cassée à cause d'une étagère qui lui était tombée dessus et quelques ecchymoses, sans plus, il était surtout inquiet pour ses amis, particulièrement Milena. Heureusement, elle s'en tira bien. Bref, plus de peur que de mal dans son cas! | GROUPE 1. Caleb est l'image type du Winthrop. Beau gosse, oui, avouez le, vous aussi vous bavez devant son corps parfait, bien musclé et entrenu. C'est un dragueur hors pair, mais il reste respectueux et n'est pas un homme des cavernes, loin de là. Caleb sait usé de ses charmes et sont charisme est remarquable. C'est un jeune homme ambitieux, qui veut voir le monde grandir, bref, un superbe Winthrop en devenir! GROUPE 2. Quoique Caleb collerait parfaitement aux Rouges, s'il en venait à ne pas y être choisit, il resterait Student. . |
(Invité)