Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityB. CALEB FRANKLIN ► Micheal trevino
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

B. CALEB FRANKLIN ► Micheal trevino

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 9 octobre à Miami, que les membres de la famille Franklin m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Benjamin Caleb.  Je suis celibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis heterosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de majeur en droit, mineur en criminologie depuis 4 ans ans .Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Student.
B. Caleb Franklin

Looks alot like Micheal Trevino

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle jacy et j'ai 20 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à je sais plus XD .  J'aime tellement que j'en suis a mon troisième compte alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Micheal Trevino comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 200 à 900 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Milena.

Mot de la fin ? ▲ je vous aimeeeeeeeeeeeee
Ah oui, pour le parrain, si c'était possible que se soit un personnage mec ? ca m'aiderait beaucoup, comme c'est la première fois que je fais un garçon, enfin, voilà :D Si c'est pas possible, c'est pas grave.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
Pendant la bombe, Caleb c'était retrouvé à la Cafétéria. Il eu la jambe cassée à cause d'une étagère qui lui était tombée dessus et quelques ecchymoses, sans plus, il était surtout inquiet pour ses amis, particulièrement Milena. Heureusement, elle s'en tira bien. Bref, plus de peur que de mal dans son cas!

GROUPE 1.
Caleb est l'image type du Winthrop. Beau gosse, oui, avouez le, vous aussi vous bavez devant son corps parfait, bien musclé et entrenu. C'est un dragueur hors pair, mais il reste respectueux et n'est pas un homme des cavernes, loin de là. Caleb sait usé de ses charmes et sont charisme est remarquable. C'est un jeune homme ambitieux, qui veut voir le monde grandir, bref, un superbe Winthrop en devenir!

GROUPE 2.
Quoique Caleb collerait parfaitement aux Rouges, s'il en venait à ne pas y être choisit, il resterait Student. .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caleb est né dans une de ses familles, qui ont tellement d'argent qu'on ne sait pas ce qu'ils en font. Et bien, ce qu'ils en font, se sont surtout des voyages, du moins dans le cas de la famille Franklin. Caleb a voyagé toute son enfance, passant de pays en pays, il parle d'ailleurs plusieurs langue, mais le voyage le plus marquant pour le jeune homme fut celui de ses douze ans. Avec sa famille, ses parents et sa petit sœur de deux ans sa cadette et la prunelle de ses yeux d'ailleurs, ils sont patis pour deux moins en Tosacan. Bien que le jeune homme n'avait pas vraiment envie de partir loin de ses amis, il fit une des plus belles rencontres qu'il soit, Milena. Alors qu'il se baladait en famille dans les montagnes, ils croisèrent une autre famille et Caleb, gentlemen dragueur depuis toujours avait abordé la belle Milena, mais pourtant, il ne l'aimait pas comme ça. Elle dégageait autre chose qui calmait les tendances dragueur du jeune homme de douze ans. Elle ressemblait un peu à sa soeur, enfin, dans sa façon d'être et il se prit d'amitié pour elle pendant ses deux mois en Italie. Autant Caleb n'avait pas voulu venir dans ce beau pays, autant, après deux mois il ne voulu pas partir. Caleb donna son adresse à Milena qui fit de même et ils entretenaient leur relation par le biais de lettre, courriel et tout ce que vous voudrez.

Deux ans plus tard, Caleb aurait eu besoin de plus qu'une lettre pour dire ce qui se passait en lui. Sa petite soeur, la femme de sa vie, était décédé d'une leucémie, ils avaient appris sa condition et un mois plus tard, elle était partie. Caleb n'avait rien pu faire, ni sa famille d'ailleurs, il était tout simplement trop tard pour n'importe quel traitement que se soit. Il mit du temps à s'en remettre et ne s'en pas vraiment remis en fait, il se sent mal, de ne pas avoir pu aider sa soeur, même s'il n'aurait rien pu faire. Il en parla à Milena dans une lettre, mais franchement, il ne savait pas vraiment quoi écrire pour expliquer la situation, mais au moins il mit quelqu'un au courant non ?

Enfin, vint le lycée et monsieur sportif tenta tout les sports de ce monde et y excella, comme un talent naturelle et ça attira encore plus les filles autour de lui, ce qui ne le dérangeait pas les moins du monde, d'ailleurs, c'était un homme à femme, oui, un dragueur, un peu coureur de jupon, il est pas méchant, juste... il a des problèmes d'engagement, soyez en avertie, mesdames.

Il y a quatre ans, le jeune homme entra a Harvard, en droit qui plus est, plein d'espoir. Il ne s'attendait pas à croiser son amie de correspondance et en fut plus qu'heureux, ça les rapprocha énormément d'ailleurs, de pouvoir se voir et non pas seulement de s'écrire. Harvard est un terrain de jeux pour le jeune homme qui a la moquerie facile et on s'entend, il y a bien des gens qui sont facile à moquer ici. C'est aussi un terrain de jeu pour la drague et la fête, ce que Caleb connait bien, même s'il ne vit pas dans l'excès de la fête, il aime bien boire, s'amuser, danser, surtout collé à une fille. MIlena n'approuve pas vraiment la chose, mais bon, elle ne semble pas le juger pour autant et reste la meilleure amie que Caleb ait jamais eu, elle sait tout et il sait tout sur elle. Il sait pour Calvin et ne juge pas la situation, mais si Calvin ose lui faire du mal, ça va barder quoi. Si on, Caleb bosse beaucoup, il aime avoir des bonnes notes, mais il est loin de la perfection, c'est un emmerdeur de première, il aime bien se vanter, il n'est pas le mec qui se pose, mais il est pas méchant non plus, à vous de décider si vous l'aimez ou pas.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeaaaaaaaaah t'es sex en mâle ma caille :loukas: 
Re(...)Bienvenuuuuuuuuuuuue hanwii B. CALEB FRANKLIN ► Micheal trevino 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon courage pour ta fiche & re bienvenu :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merciiii mon valou :D

merci Tyler :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue sur le forum B. CALEB FRANKLIN ► Micheal trevino 3850463188
Caleb, j'adore ce prenom B. CALEB FRANKLIN ► Micheal trevino 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LE MEILLEUR AMIIIIIIIIIIIII A LA MILENAAAAAAAAAAAAAAAAAAA B. CALEB FRANKLIN ► Micheal trevino 321341868 B. CALEB FRANKLIN ► Micheal trevino 321341868

MERCI MERCI MERCI ENCORE B. CALEB FRANKLIN ► Micheal trevino 1365124802

reBienvenuuuue B. CALEB FRANKLIN ► Micheal trevino 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hannnn Trevino B. CALEB FRANKLIN ► Micheal trevino 4205929361 :loukas: 
Rebienvenue et amuse toi bien avec ce BG :taper: B. CALEB FRANKLIN ► Micheal trevino 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci :D

CANDOUUUUUUUUU :D ça fait plaisir, merci à toi de bien m'accepter dans ta vie XD

dunnnouuuuu :D merci :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenuuue et bon courage pour ta fiche ! B. CALEB FRANKLIN ► Micheal trevino 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)