Invité
est en ligne
Invité
Études au choix ● 4e/5e années Célibataire ● Eliot ou Winthrop • « Live your life like the dream you have are real » | Josh Barnett-Keannan |
Reaghan E. Evers ft. Gabriella Wilde Josh a rencontré Reaghan quand la miss à fait sa rentrée sur le campus l'année dernière. Ils se sont rencontrés sur la patinoire. Reaghan venait patiner un peu, en dépit des conseils de ses médecins, en bravant les interdits. Josh a été amusé de voir ce bout de femme avec autant d'énergie et de réparti. Il lui a proposé de lui montrer quelques passes. Et depuis, ils sont devenus amis. D'ailleurs, ils ont même passé une bonne partie des grandes vacances ensemble, à Londres. Ils ont même fait un voyage à Paris. Ils s'entendent vraiment très très bien. Enfin, depuis ces dernières semaines, les choses ont évoluées. Josh est attiré par Reaghan et vice versa. Ils se tournent autour. Il a passé beaucoup de temps à faire le pitre devant elle. Et maintenant, il ne sait pas comment faire pour lui montrer qu'il est sérieux. De plus, la présence d'Andy n'arrange rien, encore moins celle de William. | |
Andy E. McDougall ft. Robbie Wadge C'est un ami de longue date. Ils se sont rencontrés en vacances il y a quelques années. Et ils se sont retrouvés à New York où Josh s'était installé quand il a quitté l'Angleterre, puis à Harvard. Ils ont toujours été sur la même longueur d'ondes. Sauf qu'à présent, il y a une certaine tension entre eux, vu le rapprochement de Josh avec Reaghan. D'ailleurs, Josh est l'un des seuls à savoir qu'Andy et Reaghan sont frère et sœur, le Eliot lui ayant balancé la nouvelle quand il était ivre, lors d'une soirée. Josh lui a promis de garder le secret. Andy en grand frère protecteur a quand même, du mal à accepter que Josh soit intéressé par sa sœur. Parce qu'il sait que la demoiselle a déjà beaucoup souffert avec les mecs. Malgré tout, il doit bien avouer que l'anglais est un mec bien et que oui, avec un peu de temps, il pourrait concevoir l'idée de le voir être un peu plus proche de sa petite soeur. | |
William Evers ft. Robbie Wadge William. Ce prénom, Josh l'a entendu de la bouche de Reaghan. Un soir alors qu'elle se sentait triste par rapport à ce qui se passait chez elle, elle lui a parlé de ce frère, mort dans un accident de la route, qu'elle n'a jamais réussi à retrouver avant le drame. Puis, il a appris que le garçon était vivant. Josh se méfie beaucoup de Will car ce dernier, n'a pas hésité à se faire passer pour Andy. Et il pense que William veut soutirer de l'argent à McDougall et par conséquent, se servir de Reaghan. Will quant à lui, est bien décidé à éloigner Josh de sa sœur si ce dernier devenait trop encombrant. | |
Casey Clothworthy ft. Logan Lerman C'est le meilleur ami de Reaghan. Il est atteint d'une leucémie. Mais c'est aussi son plus grand confident. Casey sera pour Josh, un atout quand ce dernier voudra conquérir le cœur de la belle anglaise. Casey connait tout de la miss mais il sait aussi que Reaghan est récalcitrante à l'idée de s'engager avec quelqu'un. Casey veut lui montrer, avec Josh, que l'amour peut être une belle expérience si on tombe sur la bonne personne. | |
Sofia Volkova ft. Lyndsy Fonseca Sofia est la cousine de Joshua. Plus que quiconque, elle sait que son cousin sous ses allures de macho et de grand séducteur, a un cœur sincère. Joshua lui a parlé de Reaghan à plusieurs reprises mais sans jamais la nommer. Et Sofia ne sait pas encore que cette fille dont il lui a parlé, et une de ses amies. Quand elle l'apprendra, elle essaiera d'aider les deux tourtereaux. |
Josh est né dans une famille aisée. Son père est avocat, propriétaire de plusieurs cabinets et sa mère est une décoratrice d'intérieur très prisée en Angleterre. Il a toujours été proche de sa mère, beaucoup moins de son père qui était souvent absent du domicile conjugal. Il a vécu son enfance dans un manoir dans la banlieue huppée de Londres. Il avait une petite sœur, Victoria qui le suivait partout et le prenait en modèle. Avec sept ans d'écart, Josh prenait son rôle de grand frère avec sérieux. Mais il était parfois embêté de voir toujours la gamine sur ses pas. Josh a aussi grandi entouré d'amis. C'est pendant sa scolarité en primaire, qu'il a découvert le hockey. Sa mère voulait qu'il s'intéresse à un sport et s'inscrit dans un club pour pratiquer après l'école. Il s'est mis au hockey sur glace à l'âge de sept ans après avoir vu une compétition à la télévision. A neuf ans, il était déjà champion d'Angleterre et d'Europe avec son club. Sa mère venait souvent l'encourager comme le reste de sa famille mais son père était toujours absent. Un drame scella leur relation qui n'était déjà pas au beau fixe. Une après midi alors que Josh et Victoria étaient seuls au manoir. Sa sœur est venue le voir pour qu'il joue avec elle, au ballon dans le jardin. Josh avait des amis avec lesquels il jouait à la console. Il a alors dit à sa sœur, qu'il descendrai plus tard. Cette dernière boudeuse a quitté sa chambre. Une demi heure plus tard, alors que ses amis s'en allaient, il est parti retrouver Vicky. Il l'a cherché de longues minutes avant de la retrouver. Il a alors aperçu son ballon gonflable sur l'eau de la piscine. Une mauvais pressentiment lui a alors tordu le ventre. Il a couru jusqu'à la piscine pour apercevoir le corps sans vie de Victoria au fond du bassin. Selon la police, la petite avait du vouloir récupérer le ballon qui était parti sur l'eau. Elle se serait penchée et serait tombée dans l'eau. Joshua a été totalement traumatisé par ce drame. Il s'en est beaucoup voulu. Alors il s'est réfugié dans le sport. Il s'est entrainé, encore et encore. Son père n'avait pas hésité à lui mettre la mort de Victoria sur le dos. Sa mère quant à elle, malgré la douleur d'avoir perdu sa fille, lui expliqua que ce n'était qu'un accident. Et que Victoria avait reçu l'ordre de ne jamais s'approcher de l'eau. Malgré tout, Josh s'est toujours rendu responsable de la mort de sa sœur. Et quand il a reçu une proposition pour venir jouer aux États-Unis à quatorze ans. Il a accepté. Il avait besoin de s'éloigner et de tourner la page. Il avait aussi envie de prendre son envol de façon définitive. Toutefois, Josh a toujours souffert quelque part, des accusations de son père. Après le divorce de ses parents, il a préféré aller vivre avec sa mère qui avait déménagé dans un loft de la capitale anglaise. Les années ont passé. Josh a remporté beaucoup de prix, et de récompense (et d'argent^^). Pour poursuivre ses études qu'il ne voulait pas stopper avant d'avoir un diplôme, il a décidé de s'inscrire à Harvard. Cela fait 4/5 ans qu'il est ici. Bien sûr, il a été le capitaine de l'équipe de Hockey. A voir s'il retente le rôle l'année prochaine.
Mot du créateur
❖ PSEUDO Le pseudo est négociable. J'ai mis Josh Barnett-Keannan pour le scénario. C'est à la fois classe sans être trop pompeux. Si vous aimez le pseudo, bien sûr je vous encourage à le garder. Sinon, si vous le changez, je demande simplement de ne pas être trop original. Évitez les pseudos bizarres comme Casper, Hurricane, Scorpio et j'en passe.
❖ AVATAR En premier, j'ai mis Richard Madden parce que j'adore cet acteur ♥ Et je trouve que Gabriella et lui vont très bien ensemble. Après, j'ai mis mes idées d'avatars en ordre de préférence. J'aimerai que vous vous en teniez à mes propositions, étant donné que j'en ai donné pas mal.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Je n'ai pas de préférence pour le groupe. Il peut aller chez les Eliots parce qu'il vient d'une famille aisée et qu'il a toujours eu ce qu'il voulait dans la vie. Et puis en tant que sportif récompensé, il fait parti de l'Elite. Après j'ai mis Winthrop, parce que voilà quoi Jude, c'est quand même un beau garçon ♥
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ J'aimerai une personne qui puisse rp une ou deux/trois fois minimum par semaine. Une fois si c'est un grand post (1 000 ou 1 5000 mots), deux ou trois fois si c'est un petit post (environ 5 00 mots). Mais si vous pouvez faire plus, c'est encore mieux.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Au niveau du contenu, j'aimerai juste un bon français, je ne suis pas prof mais certaines fautes font mal aux yeux. Après vous avez BONPATRON pour corriger vos posts avant de les poster.
❖ ÉVOLUTION DU LIEN Jusqu'à présent, Reaghan n'a pas été très gâtée avec les hommes. Le seul mec qu'elle a aimé l'a repoussé deux fois. De ce fait, elle n'a plus vraiment confiance en elle, ni en la gente masculine. Elle prend beaucoup de recul avec eux. Mais j'aimerai bien que ça change. Qu'elle puisse construire quelque chose de sérieux avec une personne qui lui montrera qu'il tient à elle et juste à elle. Qu'elle puisse retrouver confiance en elle. Il lui faut un garçon qui ne trouvera pas utile d'avoir mille ex-petites amies ou histoires d'un soir pour être un mec épanoui, ni d'avoir eu 36 enfants aux quatre coins de la planète. L'évolution sera à jouer en rp de toute façon. Mais j'aimerai vraiment qu'ils finissent ensemble, parce que ce serait une belle histoire et que même s'ils sont ensemble, on pourra toujours trouver des rp intéressants à mettre en place. Après tout la vie est pleine d'imprévus ♥ Et puis, Reaghan va traverser une période très difficile prochainement, alors elle aura besoin de quelqu'un sur qui compter.
❖ PETIT MOT DE LA FIN Je veux surtout une personne SÉRIEUSE et MOTIVÉE qui aime ce personnage comme je l'aime et qui ne l'abandonnera pas au bout d'une semaine ou qui ne finira même pas sa fiche. Si vous avez la moindre question, vous pouvez me mpotter pour les membres, et pour les autres, passez par la partie « Invités ». Je rappelle aussi que j'aimerai une personne sérieuse qui aime Josh et pas seulement pour les liens. Merci de m'avoir lu ♥
❖ AVATAR En premier, j'ai mis Richard Madden parce que j'adore cet acteur ♥ Et je trouve que Gabriella et lui vont très bien ensemble. Après, j'ai mis mes idées d'avatars en ordre de préférence. J'aimerai que vous vous en teniez à mes propositions, étant donné que j'en ai donné pas mal.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Je n'ai pas de préférence pour le groupe. Il peut aller chez les Eliots parce qu'il vient d'une famille aisée et qu'il a toujours eu ce qu'il voulait dans la vie. Et puis en tant que sportif récompensé, il fait parti de l'Elite. Après j'ai mis Winthrop, parce que voilà quoi Jude, c'est quand même un beau garçon ♥
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ J'aimerai une personne qui puisse rp une ou deux/trois fois minimum par semaine. Une fois si c'est un grand post (1 000 ou 1 5000 mots), deux ou trois fois si c'est un petit post (environ 5 00 mots). Mais si vous pouvez faire plus, c'est encore mieux.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Au niveau du contenu, j'aimerai juste un bon français, je ne suis pas prof mais certaines fautes font mal aux yeux. Après vous avez BONPATRON pour corriger vos posts avant de les poster.
❖ ÉVOLUTION DU LIEN Jusqu'à présent, Reaghan n'a pas été très gâtée avec les hommes. Le seul mec qu'elle a aimé l'a repoussé deux fois. De ce fait, elle n'a plus vraiment confiance en elle, ni en la gente masculine. Elle prend beaucoup de recul avec eux. Mais j'aimerai bien que ça change. Qu'elle puisse construire quelque chose de sérieux avec une personne qui lui montrera qu'il tient à elle et juste à elle. Qu'elle puisse retrouver confiance en elle. Il lui faut un garçon qui ne trouvera pas utile d'avoir mille ex-petites amies ou histoires d'un soir pour être un mec épanoui, ni d'avoir eu 36 enfants aux quatre coins de la planète. L'évolution sera à jouer en rp de toute façon. Mais j'aimerai vraiment qu'ils finissent ensemble, parce que ce serait une belle histoire et que même s'ils sont ensemble, on pourra toujours trouver des rp intéressants à mettre en place. Après tout la vie est pleine d'imprévus ♥ Et puis, Reaghan va traverser une période très difficile prochainement, alors elle aura besoin de quelqu'un sur qui compter.
❖ PETIT MOT DE LA FIN Je veux surtout une personne SÉRIEUSE et MOTIVÉE qui aime ce personnage comme je l'aime et qui ne l'abandonnera pas au bout d'une semaine ou qui ne finira même pas sa fiche. Si vous avez la moindre question, vous pouvez me mpotter pour les membres, et pour les autres, passez par la partie « Invités ». Je rappelle aussi que j'aimerai une personne sérieuse qui aime Josh et pas seulement pour les liens. Merci de m'avoir lu ♥
(Invité)