Invité
est en ligne
Invité
J'avais smsé Jasper dans la soirée pour qu'on se voit, ça faisait un petit moment et on avait des choses a fêter comme le fait d'avoir été élu tous les deux présidents de notre maison. Toute occasion est bonne a fêté et encore plus quand ça me permet de voir mon meilleur ami. On avait décidé de se retrouver dans la soirée et donc je me rendais vers les Dunsters. Chacun devait faire la moitié du chemin vers la maison de l'autre. J'avais pris soin de prendre une bouteille de champagne en main. J'allais passée pour une accro ou alcoolique avec ça mais osef c'était pour une bonne cause. Arrivant à mi chemin je m'arrêta et vit mon meilleur ami au loin, je continuais à avancer jusqu'à lui pour le prendre dans mes bras pour lui souhaiter bon soir. Tu vas bien ? & ton housing day se passe bien ? D'abord un peu des nouvelles ensuite les choses un peu moins sérieuse peut être. J'étais contente de le voir. Félicitation pour ton post, je suis la meilleure amie du président des Dunsters, je peux encore plus m'en vanter. Pas besoin de ça pour me vanter d'avoir Jasper comme meilleur ami, c'est une perle et j'étais vraiment contente de l'avoir à mes côtés. Son post il l'avait mérité et j'étais vraiment fière et contente de lui.
(Invité)