Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn a quelque chose à fêter ► Jaslia

On a quelque chose à fêter ► Jaslia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais smsé Jasper dans la soirée pour qu'on se voit, ça faisait un petit moment et on avait des choses a fêter comme le fait d'avoir été élu tous les deux présidents de notre maison. Toute occasion est bonne a fêté et encore plus quand ça me permet de voir mon meilleur ami. On avait décidé de se retrouver dans la soirée et donc je me rendais vers les Dunsters. Chacun devait faire la moitié du chemin vers la maison de l'autre. J'avais pris soin de prendre une bouteille de champagne en main. J'allais passée pour une accro ou alcoolique avec ça mais osef c'était pour une bonne cause. Arrivant à mi chemin je m'arrêta et vit mon meilleur ami au loin, je continuais à avancer jusqu'à lui pour le prendre dans mes bras pour lui souhaiter bon soir. Tu vas bien ? & ton housing day se passe bien ? D'abord un peu des nouvelles ensuite les choses un peu moins sérieuse peut être. J'étais contente de le voir. Félicitation pour ton post, je suis la meilleure amie du président des Dunsters, je peux encore plus m'en vanter. Pas besoin de ça pour me vanter d'avoir Jasper comme meilleur ami, c'est une perle et j'étais vraiment contente de l'avoir à mes côtés. Son post il l'avait mérité et j'étais vraiment fière et contente de lui.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : On a quelque chose à fêter ► Jaslia 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
On a quelque chose à fêter ► Jaslia QIkbezwN_o
On a quelque chose à fêter ► Jaslia 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Jasper était euphorique. Le Housing Day était un grand jour, qu'il avait attendu depuis un moment. Pour parfaire cette soirée ne manquait plus qu'à voir sa meilleure amie. Surtout qu'au fond, il n'avait pas encore fêté sa réussite.. leur réussite, puisqu'Elia aussi avait été élue à la tête de sa maison. Cette dernière lui avait envoyé un sms pour qu'ils se rejoignent à mi-chemin entre leurs confréries. Les membres des intellos avaient l'air de se débrouiller très bien avec leurs visiteurs, ainsi il s'éclipsa discrètement de la demeure pour la première fois de la soirée. Dès qu'il vit son amie, il pressa le pas pour finir par la prendre dans ses bras. « Super bien ouais, ils ont tous joué le jeu ! Je suis content de ma petite confrérie. » Le garçon arborait toujours la tenue de son housing day, soit celle d'un médecin un peu cinglé. « Et toi, comment ça se passe ? » Il ne doutait pas un instant que pour elle aussi tout allait bien. Quand elle aborda le sujet de son élection, c'est de la fierté qui pouvait se lire sur les traits masculins. « Qui aurait pu imaginer un scénario aussi parfait hein ? Toi et moi, présidents de nos maisons.. » Avec l'organisation du HD, Jasper n'avait même pas eu le temps de fêter ça. « T'as été élue deux fois de suite, malgré ton penchant pour l'alcool.. hé bien, elles doivent sacrément t'aimer !  » La taquine-t-il avec un rire, son regard sur la bouteille qu'elle tenait à la main.  
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Super bien ouais, ils ont tous joué le jeu ! Je suis content de ma petite confrérie. » Je fis un sourire contente qu'il soit content. Je savais que les dunsters avaient opté pour le thème hôpital psychiatrique mais j'avais pas eu l'occasion d'y faire un tour et fallait que j'y aille, ça devait être sacrément sympa a voir, puis voir les dunsters qui sont très intellectuels, jouer le jeu de fou, ça devait être vraiment intéressant et obligatoire à voir. Puis sa tenue montrait déjà bien l'ambiance qui devait régner à leur maison. « Et toi, comment ça se passe ? » nous ça se passait bien aussi, les filles avaient jouées le jeu, chacune était vêtue d'une couleur des éléments et le must c'est qu'on avait le droit aux 4 couleurs, pas seulement l'eau et le feu était représenté en tenue, certaines avaient opté pour la terre et l'air, les deux éléments qui sont le moins attirant logiquement. & ça je trouvais ça bien. Moi même avait choisi une robe verte pour représenter la terre. Faudra je viens faire un tour chez vous, je veux voir votre asile haha. & chez nous ça se passe super aussi, regarde la jolie plante que je suis dis je en souriant et tournant sur moi pour montrer la robe verte. « Qui aurait pu imaginer un scénario aussi parfait hein ? Toi et moi, présidents de nos maisons.. » Ouais c'était vraiment génial, le pompom aurait été que mon frère soit élu aussi président ou vp mais déjà Jasper l'était et c'était juste génial. « T'as été élue deux fois de suite, malgré ton penchant pour l'alcool.. hé bien, elles doivent sacrément t'aimer ! » Je lui tira la langue. Je suis pas alcoolique, cette bouteille c'est pour fêter notre élection, parce que comme tu l'as si bien dit c'est un joli scénario nous deux présidents. Faudra qu'on organise un événement entre nos maisons. Hors de question de passer à côté, aucune idée pour le moment de quoi faire mais j'allais réfléchir là dessus pour qu'on fasse un truc sympa. Tu es ok même si c'est déconseillé de donner de l'alcool à un fou ? Je me mis à rire et lui montra la bouteille. Heureusement c'était pas un vrai fou qui était dans un asile, c'était juste un rôle.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Icon : On a quelque chose à fêter ► Jaslia 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Description (1) :
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Ces derniers mois, c'était presque rare que tout se passe bien. Jasper allait mieux. Il avait tourné la page de l'attentat, était en passe de tourner celle Reaghan. Il était président. Son entreprise marchait bien. Et ses amis ? Il avait réussit à se faire pardonner de ses moments d'absence. Après etre passé par ces mois d'errance, naviguant entre préoccupations et angoisses, le garçon avait apprit à profiter de chaque moment de bonheur. Comme celui qui se déroulait actuellement. Sa meilleure amie venait de tourner devant lui pour montrer sa robe, et il ne put qu'admirer. Ben, oui, Elia était l'une des plus belles filles du campus, on ne va pas se le cacher. « J'étais sûr que t'allais choisir le terre ! Ca te va super bien en tout cas. » Surement mieux que lui et ses cheveux plaqués avec trois pots de gel. Mais bon, on ne peut pas être médecin dans un asile, et être à son avantage. Qu'importe, sa meilleure amie l'avait vu dans toutes les situations les plus ridicules qui soient. « Un événement entre roses et jaunes ? Je pense que les mâles des Dunsters me tueraient si je disais non. » Lui répondit-il avec un rire, carrément partant pour cette idée. Après tout, maintenant qu'ils étaient tous les deux à la tête d'une maison, c'était surement l'occasion de rapprocher leurs confréries. Si Emrys ou Sacha avait été élu pour les rouges, Jasper aurait même envisagé une super fête à trois couleurs. Enfin bref, parlons alcool. Elia plaisanta sur son thème, et le garçon lui répondit avec un sérieux qu'il essaya crédible : « Voyons je suis médecin, je sais ce que je fais.. » Sitôt dit, il attrapa la bouteille de champagne et la main de la belle, les guidant tout les deux quelques pas plus loin jusqu'à un espèce de kiosque. De là, ils avaient une belle vue sur les différentes confréries, et ne risquaient pas de se faire déranger par les étudiants un peu trop .. sociables. Les doigts masculins jouèrent avec le bouchon jusqu'à ce que celui-ci saute, atteignant le plafond du kiosque, et redescendant directement sur Elia. Provoquant un énième rire de Jasper. « Ce champagne en veut à ta vie je crois ! Pour la peine, t'as l'honneur d'être la première à boire en notre honneur. » Et il lui tendit la bouteille. Pas de verre, qu'importe. Ils n'allaient pas commencer à se comporter comme des bourgeois.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'étais sûr que t'allais choisir le terre ! Ca te va super bien en tout cas. » Je fis un sourire, il était toujours là pour me complimenter, dire des mots gentils même quand j'allais bien et ça faisait toujours plaisir à entendre venant de lui parce que son avis comptait beaucoup pour moi. « Un événement entre roses et jaunes ? Je pense que les mâles des Dunsters me tueraient si je disais non. » Je me mis à rire à sa réplique. Ouais évitons ça alors, je veux pas que tu me quittes. Faudra donc que je trouve une idée à ce qu'on pourrait faire à nos maisons. Les dunsters aiment travaillent mais je comptais pas demander de faire des exposés, quoique ça pourrait être intéressant si on n'impose aucun thème ou un très large mais bon y avait surement mieux à faire et les jaunes sont loins d'être des studieux coincés, ils savent s'amuser et je compte bien en profiter durant cet évent. Je mettrais mon cerveau en route attentivement sur le sujet. « Voyons je suis médecin, je sais ce que je fais.. » Je leva un sourcil genre j'examinais sa réponse et lui même. Ouais on va dire que ça passe dis je en souriant. Il prit ma main et m'emmena jusqu'à un kiosque qui était désert. On allait avoir cet endroit que pour nous la classe. Il se chargea de dé bouchonner la bouteille mais avec sa maladresse de fou il envoya le bouchon jusqu'au plafond et en prime il tomba sur moi. Je lança un regard à mon meilleur ami. « Ce champagne en veut à ta vie je crois ! Pour la peine, t'as l'honneur d'être la première à boire en notre honneur. » Je pris la bouteille dans mes mains. C'est toi qui m'en veut hein. Je le taquinais évidement. Moi qui pensais que tu m'avais emmener ici dans ce petit kiosque comme dans le film comme cendrillon et à la place tu me fait attérir ce bouchon sur moi. Pas certaine qu'il connaisse ce film, c'était un film plus pour les filles, un film romantique quoi. Je bus alors à la bouteille. A cette soirée et à nous, en espérant que je te vois plus les prochaines semaines, d'ailleurs tu auras pas le choix dans quelques mois de venir à l'anniv de Matys. C'était en novembre, y avait le temps encore mais au moins il le savait et pourrait se libérer pour ce moment même si j'étais certaine qu'il le ferait sans force.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Les jaunes et roses avaient en commun de ne pas être dans les extrêmes. Ils se concentraient à être les meilleurs possibles, sans juger autrui. Ce n'était pas des confréries sectaires. Aurait-il pu en être autrement ? Elia et Jasper se ressemblaient sur ce point, ils avaient des valeurs proches. Et s'ils avaient été élu, c'est que le reste des membres de leur maison suivaient cette façon de penser. Ainsi, tout devrait bien se passer entre eux, comme cela se passait parfaitement entre les deux meilleurs amis. Si pendant un instant, le garçon avait eu peur de la perdre à cause de leur éloignement, il commençait à se rassurer en la voyant plus régulièrement. Il l'avait entraîné dans un petit kiosque, ce qui leur permettait d'être à la fois au beau milieu de l'ambiance spéciale du Housing Day, mais en même temps, de rester dans leur cocon. Jasper voulait sa meilleure amie pour lui seul, pouvait-on lui reprocher ? Bon, ce n'était pas flagrant, vu qu'il venait de l'agresser avec un bouchon de champagne. Prenant un air innocent et essayant -en vain- de se retenir de rire, le garçon lui lança tout sourire : « C'est le romantisme à la Ellington. » Soit, pas romantique pour un sou. La référence cinématographique de la belle provoqua une légère incompréhension du côté masculin. Même s'il était assez éclectique au niveau de ses gouts en matière de film, ce « chef d'œuvre » n'était pas parvenu jusqu'à lui. « La date est déjà réservée ! Tu sais que je ne manquerais ça pour rien au monde.. » L'anniversaire de Matys, c'était sacré. « Puis ça fait un bail que j'ai pas vu Sacha aussi.. J'vais essayer d'être plus présent pour vous cette année. » Concède-t-il dans un sourire, tout en lui attrapant la bouteille des mains. « Allez passe-moi ça, et dit-moi ce qu'ils font de si génial dans ton truc de Cendrillon ! » Portant la goulot à ses lèvres, il but une gorgée. Lâchant juste avant : « Ils dansent peut-être ? » De sa main libre, il attrapa celle de sa meilleure amie, et la fit tourner sur elle-même.
(Jasper O. Ellington)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est le romantisme à la Ellington. » Je lui tirais la langue. Drôle de romantisme quand même parce que se prendre un bouchon de champagne sur la tête y a beaucoup plus séduisant tout de même. Je souhaite bon courage à ta future petite amie alors dis je en riant un peu. On avait pas toutes droit à des roses mais un bouchon sur la tête pas certaine qu'il en trouve une qui serait preneuse avec ce genre d'attention haha. La date est déjà réservée ! Tu sais que je ne manquerais ça pour rien au monde.. » Je fis un sourire en l'écoutant, je le savais qu'il manquerait pas ça mais l'entendre dire me rendait encore plus heureuse. Matys adorait passer du temps avec Jasper, de vrai gaga tous les deux ensemble. « Puis ça fait un bail que j'ai pas vu Sacha aussi.. J'vais essayer d'être plus présent pour vous cette année. » Je fis une drôle de grimace, Sacha c'était pas la forme en ce moment et il aurait bien besoin de Jasper oui, d'un bon soutien entre mecs, faire des trucs de mecs. Je pouvais jouer aux jeux vidéos j'aimais bien ça mais certaines choses se font avec des potes pas avec sa soeur, même malgré notre lien très fusionnel. Surtout pour mon frère, tu sais en ce moment ça va pas avec Blaise, mais pas du tout même. J'avais limite envie de dire du mal d'elle, de me vider, devant mon frère j'osais moins car il l'aimait encore malgré tout. « Allez passe-moi ça, et dit-moi ce qu'ils font de si génial dans ton truc de Cendrillon ! » Je le regardais boire et quand je m'apprêtais à lui raconter vite fait bien fait le film, il me devança. « Ils dansent peut-être ? » Il attrapa ma main et me tourna sur moi même ce qui me fit sourire. Tu l'as vu avoue hein ? parce qu'ils dansent justement sous un kiosque mais ils ont un masque eux étant allé à un bal masqué juste avant. Je pris la bouteille vite fait pour boire et lui rendit aussitôt. N'empêche que j'ai pas eu ma danse au bal de fin d'année, il est jamais trop tard. Je lui fis un clin d'oeil lui faisant parfaitement comprendre ce que j'attendais de lui. Une danse Jaslia, digne de ce nom.

HJ:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)