Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCandice S.V. Hohenzollern ~ L. Adam Foster
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Candice S.V. Hohenzollern ~ L. Adam Foster

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloha petit nouveau membre d'ILH :ymca:

Alors déjà encore bienvenue sur ILH Candice S.V. Hohenzollern ~ L. Adam Foster 3850463188 J'espère que tu vas te plaire ici et que tu t'y sentiras bien, en tout cas j'essayerais de tout faire pour que ça soit le cas. Alors je me présente rapidement, je m'appelle Bé(rengère), j'ai 19 ans depuis peu et je vis en Bretagne aka the place to be. Je suis en première année de droit mais bon c'pas ma passion quoi ahem. Je suis sur le forum depuis neuf mois donc j'pense que je le connais bien, j'pourrais répondre à tes moindres questions Candice S.V. Hohenzollern ~ L. Adam Foster 152426858 J'aime pleins de choses comme le graphisme, rp, lire, regarder des séries tv et des films, aller au cinéma, manger (trop) Candice S.V. Hohenzollern ~ L. Adam Foster 3997999705 *baf* bref voilà, je te raconte un peu ma vie huhu (aa) Mais c'est aussi pour en savoir un peu plus sur toi car pour moi, le rpg ce n'est pas que faire des rps mais c'est aussi discuter avec les personnes qui sont derrière l'écran, les connaître toussa Candice S.V. Hohenzollern ~ L. Adam Foster 3850463188 Et puis aussi, j'aimerais bien qu'on se trouve des liens, j'ai trois comptes donc ça devrait le faire :sifle: Candice qui est eliot (comme ton perso super choix Candice S.V. Hohenzollern ~ L. Adam Foster 3997999705), Milena qui est lowell et aylin une enfant. Je vois qu'en avatar tu as pris le beau carver :loukas: J'me suis enfin mise à TW et j'arrive à la fin de la S2 donc je n'ai pas encore eu l'occasion de voir ton beau à l'écran mais ça ne devrait pas tarder Candice S.V. Hohenzollern ~ L. Adam Foster 3997999705

Voici un petit formulaire à remplir pour que je puisse t'aider comme il faut et si tu as d'autres questions, n'hésite pas, ma boîte à mps est toujours graaaaande ouverte tout comme ce topic Candice S.V. Hohenzollern ~ L. Adam Foster 2109348208

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Ben je m'appelle Alexandre ou alexwar
    Date d'inscription sur ILH: Je suis ici depuis le 16 septembre
    Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. Sur le système du bizutage, sur les points et tout autre:D
    Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ... Pour l'instant tout va pour le mieux :D
    Autres :
Si tu veux des liens c'est toi qui voit :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouur, ou en est le parrainage ? Candice S.V. Hohenzollern ~ L. Adam Foster 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quelle blonde je fais j'ai oublié mon parrainage Candice S.V. Hohenzollern ~ L. Adam Foster 2157042859 désoooooooooooooooolé à mon filleul :TT:

Alors enchanté Alexandre Candice S.V. Hohenzollern ~ L. Adam Foster 3850463188

encore désolé, et donc pour le système du bizutage (si jamais tu veux encore savoir), une fois que tu es bizuts, tu es testé pendant une période de 2 mois où ton bizuteur te donne des défis en tout genre afin de voir ton implication dans ta confrérie, si au bout des deux mois il estime que tu es apte à devenir eliot (dans ton cas) et bien tu auras la couleur des membres permanents ainsi que les droits qui vont avec Candice S.V. Hohenzollern ~ L. Adam Foster 3850463188 dans le cas contraire tu redeviens students et gris mais ça arrive rarement si tu t'impliques Candice S.V. Hohenzollern ~ L. Adam Foster 2109348208

Concernant les points, tu en gagnes en faisant plusieurs choses comme Rp, voter pour le forum, poster dans des fiches de liens, etc Il y a une compétition entre les différentes confréries. A la fin de chaque semestre (année découpée en deux semestre) la maison qui a le plus de points gagnent. Les points des maisons sont mis à zéro à la fin de l'année pour recommencer la compétition l'année suivante Candice S.V. Hohenzollern ~ L. Adam Foster 3997999705 si tu as d'autres questions, n'hésite pas Candice S.V. Hohenzollern ~ L. Adam Foster 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour :roxy: ! Le parrainage en est où, il est encore nécessaire ? Candice S.V. Hohenzollern ~ L. Adam Foster 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoiiir, pas de réponse, j'en déduis que le parrainage peut être archivé Candice S.V. Hohenzollern ~ L. Adam Foster 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)