Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCandice S.V. Hohenzollern ~ L. Adam Foster
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Candice S.V. Hohenzollern ~ L. Adam Foster

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloha petit nouveau membre d'ILH :ymca:

Alors déjà encore bienvenue sur ILH Candice S.V. Hohenzollern ~ L. Adam Foster 3850463188 J'espère que tu vas te plaire ici et que tu t'y sentiras bien, en tout cas j'essayerais de tout faire pour que ça soit le cas. Alors je me présente rapidement, je m'appelle Bé(rengère), j'ai 19 ans depuis peu et je vis en Bretagne aka the place to be. Je suis en première année de droit mais bon c'pas ma passion quoi ahem. Je suis sur le forum depuis neuf mois donc j'pense que je le connais bien, j'pourrais répondre à tes moindres questions Candice S.V. Hohenzollern ~ L. Adam Foster 152426858 J'aime pleins de choses comme le graphisme, rp, lire, regarder des séries tv et des films, aller au cinéma, manger (trop) Candice S.V. Hohenzollern ~ L. Adam Foster 3997999705 *baf* bref voilà, je te raconte un peu ma vie huhu (aa) Mais c'est aussi pour en savoir un peu plus sur toi car pour moi, le rpg ce n'est pas que faire des rps mais c'est aussi discuter avec les personnes qui sont derrière l'écran, les connaître toussa Candice S.V. Hohenzollern ~ L. Adam Foster 3850463188 Et puis aussi, j'aimerais bien qu'on se trouve des liens, j'ai trois comptes donc ça devrait le faire :sifle: Candice qui est eliot (comme ton perso super choix Candice S.V. Hohenzollern ~ L. Adam Foster 3997999705), Milena qui est lowell et aylin une enfant. Je vois qu'en avatar tu as pris le beau carver :loukas: J'me suis enfin mise à TW et j'arrive à la fin de la S2 donc je n'ai pas encore eu l'occasion de voir ton beau à l'écran mais ça ne devrait pas tarder Candice S.V. Hohenzollern ~ L. Adam Foster 3997999705