Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Elia ► Torrey
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Appel Elia ► Torrey

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Torrey & Elia
Après quelques sms échangés avec ma cousine sur une drôle de nouvelle, l'appelé serait plus simple. Je cliqua sur appeler sur son nom et attendit qu'elle décroche.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annoncer la nouvelle à tout le monde était un peu plus simple que je l'avais cru. Remarquez, j'avais eu le temps de me faire à l'idée et j'étais donc beaucoup moins sous le choc que prévu. Elia proposa de m’appeler comme ce serait plus simple pour tout lui expliquer et j'acceptai. « Hey! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Torrey & Elia

Hey ! Comment tu vas ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On fait aller, et toi? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Torrey & Elia

Ca va ça va, alors raconte moi tout parce que c'est vraiment bizarre ce que tu m'as dit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'inspirai un bon coup, ce n'était pas une histoire des plus simples à raconter et j'avoue que je m'y sentais stupide. « Tu te souviens qu'en janvier, Kovu est mort durant l'attentat? J'ai même identifié son corps... et bien, lorsque ce mec est arrivé à Harvard, j'étais persuadé que j'avais fais une erreur, qu'il n'était pas mort et que c'était lui. Mais non. Ce mec là, il s'appelle Eachann Swenson. Il est prof à Harvard... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Torrey & Elia

Je l'écoutais et en entendant la fin je restais bête, il c'était fait passer pour quelqu'un d'autre ? & en plus un prof qui fait ça ? Ca craint vraiment.

Mais comment tu l'as su ?

J'avais rien capté aussi mais je connaissais que très peu Kovu en même temps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirai doucement. « J'avais quelques doutes par rapport à son comportement et Leyna et Apple aussi le trouvait étrange... Alors j'ai finis par fouiller dans ses affaires et suis tombé sur une pièce d'identité avec son vrai nom. » J'avais encore honte d'avoir fouillé dans ses affaires, mais j'aurais tellement voulu n'y trouver rien du tout d'incriminant... « Je l'ai confronté et il a tout avoué. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Torrey & Elia

Oh punaise je suis désolée, ça craint vraiment, c'est dégueulasse qu'il a fait ça. Toi ça va ? Tu t'en remets ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'inspirai un bon coup, ça soulageait quand même de lui admettre la vérité. « Oui, ça va. Ça surtout été difficile lorsque j'ai trouvé la carte.. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)