Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRetrouvailles idéales - Elia
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Retrouvailles idéales - Elia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac & Elia

La soirée bat son plein mais voulant prendre l'air un peu je venais quitter la Winthrop House afin de fumer ma clope tranquillement, mon verre à la main. Marchant doucement je venais tirer sur ma clope, scrutant les alentours, quelques personnes ce trouvait dehors profitant surement des beaux jours. Enfin disons plutôt de la fraicheur du soir. Avançant doucement je venais m'asseoir sur une pierre, voyant finalement une femme seule mais d'un visage familier. Me levant alors je m'approchais, pensant que c'était une mather mais finalement non, c'était Elia. Je la regardais alors, souriant en coin avant d'ajouter. Elia ? Hey ! Je venais alors me mettre face à elle, au moins une personne intéressante, enfin je venais surtout apprécier sa compagnie, l'appréciant fortement mais la trouvant aussi très charmante il faut le dire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais fini de discuter avec Dexter, sacrée conversation. Etrange mais sympa à la fois n'ayant pas eu des remarques désagréables. On s'était quitté et comme prévu je voulais aller voir d'autres maisons, découvrir leurs thèmes, voir la décoration, l'ambiance et profiter de croiser des amis des autres maisons. Car oui j'avais des amis dans chaque maison et ça c'était bien ça faisait un beau mélange. En chemin je croisais d'autres étudiants, ils allaient vers d'autres maisons aussi ou bien ailleurs, j'en sais rien mais certains n'étaient pas très sobre. Puis j'entendis mon prénom Elia ? Hey ! Je vis Isaac, un bizut winthrop que je connaissais un peu. Je fis un sourire, décidément ce soir j'allais croisé tout le monde, est ce que j'avais quelque chose a ne pas voir dans les autres maisons, genre un truc qui me déplairait ? Je savais pas mais ça pouvait laisser y penser car c'était impossible de rejoindre d'autres maisons depuis que j'avais quitté la soirée des 4 éléments. Hey, comme tu vas ? ta soirée se passe bien ? Lui aussi cherchait il a joindre une autre maison que celles des winthrops ? Bonne question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac & Elia

Les rouges m'avaient plutôt bien accueillit je venais cependant sentir des tensions qui me pesait. J'avais besoin de prendre l'air et j'avais décider de sortir un peu, venant fumer ma clope tranquillement c'est une silhouette familière qui venait m'interpeller, Elia. Venant m'approchait d'elle je la saluais simplement. Hey, comme tu vas ? ta soirée se passe bien ? Je venais haussais les épaules. Je vais bien et toi ? Disons que pour le moment ça peu aller, et toi ? Je souriais doucement, j’espérais que tout ce passe bien pour elle, en sachant tout de même que certaines soirées aurait subit déjà des crises, sympa la rentrée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais bien et toi ? Disons que pour le moment ça peu aller, et toi ? Ca peut aller ? Je me demandais pourquoi. Qu'est ce qui pouvait faire que ça puisse aller ? Il s'était pris le chou avec quelqu'un comme Dexter l'avait fait apparemment ? Décidément ça serait la soirée des embrouilles alors que non c'était juste la soirée de recrutement en gros. Pourquoi ça peut aller ? Je cherchais même pas à répondre à si j'allais bien, perso ça allait toute façon même si ma discussion avec Dexter m'avait un peu perturbé. Puis qu'il avoue être content de me parler ça avait été le must. T'es allée voir les autres maisons un peu ? J'avais pas encore eu le temps de voir les autres décos, ambiance, alors je cherchais à savoir si lui oui, qu'il puisse me dire ce qu'il en pensait et que ça m'aide. Voir quelle maison il avait préféré, vers laquelle me rendre en premier ou des trucs comme ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)