Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Shasha à 20 ans et est étudiante en 3ème année de design de mode et d'archéologie. Elle est assez simple, nature, la fille un peu garçonne hélas même si elle tente de s'arranger un peu, de se féminiser! D'où sa présence chez les roses d'ailleurs. Elle est très franche, brute de pomme, direct, elle ne mâche pas ses mots et à tendance à même parler un peu trop vite avec sa grande gueule et est donc aussi assez maladroite. Maligne mais pas génie non plus, elle aime se cultiver pour pas mourir conne mais ça reste une fille un peu trop rêveuse qui à du mal à se concentrer lorsqu'il s'agit de travailler. Elle adore dessiner c'est son truc, et écrire aussi. Elle n'a pas peur du ridicule et adorer geeker/gamer. Les jeux vidéos et les films c'est ses petites passions perso'. Elle a un petit frère complètement possédé et vit (quand elle n'est pas à la cabot) avec sa mère (qui a divorcé de son père il y a plusieurs années de ça). Elle galère xxl en amour, elle a vraiment pas de bol et ne sait même plus où elle en est d'ailleurs, elle s'en demande même si elle est faite pour être hétéro', bi ou lesbienne. Voilà pour les grandes lignes, à vous
Sexe du partenaire: comme j'en cherche deux, je dirais homme et femme? fin au moins un des deux serait bien lol
Nombre maximum de place: ma fois pour le lien best friend je dirais deux ou trois? car ça devrait suffire, pour l'ambigu un serait déjà très bien
Idée de lien: alors en premier lieu meilleurs amis, Sha' a besoin de best, de moitiés, ses meilleurs qui seront toujours avec elle forever jusqu'à la mort. comme tout le monde ici bas j'ai envie de dire on a besoin de best, de meilleurs comme on dit. les gens avec qui on passe le plus clair de notre temps et à qui on peut tout dire même nos pire secrets, ceux qui seront toujours là quoi qu'il arrive. bah voilà, le premier lien à remplir c'est celui là. je voyais ensuite bien en second un ami? voir une amie soyons fou!!! lol qui craquerait un peu pour elle en fait voir l'inverse (allez why not) et ça rendrait parfois les choses un peu tendu, maladroite voir mal à l'aise! c'est à développer mais se serait marrant car se serait un lien discret, timide qui aurait peur d'éclater au grand jour, la peur du rateau quoi. donc à voir...
Préférence: alors là franchement j'en ai aucune je crois, je ne suis pas difficile! on verra avec qui se proposera =D
Sexe du partenaire: comme j'en cherche deux, je dirais homme et femme? fin au moins un des deux serait bien lol
Nombre maximum de place: ma fois pour le lien best friend je dirais deux ou trois? car ça devrait suffire, pour l'ambigu un serait déjà très bien
Idée de lien: alors en premier lieu meilleurs amis, Sha' a besoin de best, de moitiés, ses meilleurs qui seront toujours avec elle forever jusqu'à la mort. comme tout le monde ici bas j'ai envie de dire on a besoin de best, de meilleurs comme on dit. les gens avec qui on passe le plus clair de notre temps et à qui on peut tout dire même nos pire secrets, ceux qui seront toujours là quoi qu'il arrive. bah voilà, le premier lien à remplir c'est celui là. je voyais ensuite bien en second un ami? voir une amie soyons fou!!! lol qui craquerait un peu pour elle en fait voir l'inverse (allez why not) et ça rendrait parfois les choses un peu tendu, maladroite voir mal à l'aise! c'est à développer mais se serait marrant car se serait un lien discret, timide qui aurait peur d'éclater au grand jour, la peur du rateau quoi. donc à voir...
Préférence: alors là franchement j'en ai aucune je crois, je ne suis pas difficile! on verra avec qui se proposera =D
(Invité)