Invité
est en ligne
Invité
Wesley & Olivia
La blondinette n'avait jamais eu l'impression que les gens voulaient l'entendre expliquer son malheur. Après tout, personne n'avait vécu de malheur pres d'elle ou du moins, il le cachait beaucoup mieux qu'elle. Elle se souvenait avoir ressenti physiquement la perte de son bébé, elle se souvenait de la sensation criante dans son genoux, comme si toutes ces sensations étaient encore en elle et refusait de partir, boire enlevait la douleur physique et parois même la douleur psychologique à certains moments, alors pourquoi pas, c'est tout ce qu'Olivia avait trouvé. « rien ne peux sauver l'insauvable Jules, rien, y a plus rien a faire. » Non plus rien à faire, elle ne voyait pas, Wesley l'avait abandonner, encore une fois, elle se sentait terriblement seule et en avait marre d'essayer de voir ce qui pourrait l'aider, de voir qui pourrait lui tendre la main. Elle avait essayé à sa façon, de crier à l'aide, mais on ne lui avait pas répondu, on l'avait même envoyer de l'autre coté de l'océan pour ne plus l'entendre, alors Olivia et faire confiance à autrui pour l'aider, elle allait passer son chemin après tout le bordel. « C'est ca qu'il comprend pas, toi non plus clairement, vous vous ressemblez tu sais, j'ai pas changé moi, je suis pas différente, je suis juste bourrée, ça change pas ma personne, ce qui change une personne c'est quand la personne en qui on a le plus confiance nous brise en deux, ça, ça change quelqu'un Jules! » Ce que disait Olivia était assez claire, mais son ton de voix et toutes les pause entre les mots montrait bien son état. Elle ne croyait pas que l'alcool ou la drogue l'ait changé, elle croyait que l'abandon de Wesley l'avait changée, l'avait brisée, l'abandon de ses parents l'avaient changé, mais l'alcool ne l'avait rendu que plus fêtarde et plus franche.
Olivia ne comprenait pas Jules, pourquoi il défendait autant Wesley, elle en avait marre qu'on défende Wesley, comme si c'était difficile pour lui, bon, oui ce n'était pas facile pour lui non plus, mais la jolie blonde ne voyait que ses problèmes et avait bien de la difficulté à comprendre ceux des autres et c'était pas bien bourrée qu'elle allait commencer. « Je veux rien entendre, y en a marre d'écouter, il parle il parle, il fait rien. La Noblesse elle est pas compliqué du tout, c'est un choix qu'il a fait, il aurait pu envoyer chier tout le monde, tout ce qui compte pour la noblesse c'est le final, et au final s'il les avait envoyer chier on aurait pu revenir plus fort et ils auraient tout oublier, comme toujours! » Olivia avait accordé beaucoup d'importance à son statue avant Harvard, mais elle avait finit par comprendre, qu'elle s'en fichait bien de ce que ses parents pensaient, de ce que la noblesses pensait. Ils oublieraient vite, si elle avait envie de revenir et dieu sait que ce n'était pas le cas, londres n'était plus chez elle, mais si elle voulait, elle pourrait, arborer un beau sourire et des yeux clairs et tout le monde serait plus qu'heureux. Olivia avait du mal à saisir tout ce que Cesar lui disait, il se trompait de lui a je, et quand on est bourrée c'est pas le temps pour votre interlocuteur de se melanger les pates dans les pronoms, non merci. « Lui non plus il sait pas quoi dire, comment peux tu savoir ce qu'il voudrait dire ? » Olivia était retourner se coucher la tete sur le bar, complètement bourrée, fatiguée, épuisée et triste. Elle avait laisser la main de César sur la sienne, se rendant à peine compte de sa présence. Oli re^cu comme une éclair dans le corps quand César évoqua que Wesley savait avec qui elle avait couché. « Il sait ?! Comment il a pu savoir, il aurait jamais du savoir, enfin, j'imagine qu'il s'en doutait, spas une asperge non plus, mais oh et puis de la merde, il a pas recu un texte de la folle pour lui dire qu'il l'avait fait monter dans les rideau! Je peux te montrer j'ai des preuves qu'elle est cinglée je te jure! » Dans son moment de rage, Oli avait garder le texte comme pour pomper un peu plus contre le monde entier. Olivia voyait une différence entre Wessley qui avait couché avec Maggie et elle qui couhait avec Valentin, l'intention était pas la même, surtout de la part du partenaire. Maggie voulait faire du mal, Valentin non, alors, elle y voyait une grande différence, mais bon, elle aurait surement peter un cable même si ça avait été une autre fille. Ce mec, il en savait trop, Olivia ne comprenait pas, il l'aimait encore, pourtant, son attitude disait autre chose pour Oli. « T'es qui ? tu sais trop de chose... » Elle avait pas envie de parler de ses sentiments, même bourrée, signe que les choses seraient bien complexe. Olivia ne se rendait pas compte qu'elle avait Wesley sous les yeux et ne comprenait pas comment il pouvait savoir ce qu'il savait. Enfin, Wes lui reparla d'idefix ce qui la fit sourire et qui l'a fit oublier qu'elle avait parler de Celopatre, mais la faitgue et l'alcool prirent le dessus. « Non, je veux aller à la maison.... » Olive, elle n'avait même pas remarquer son surnom, seul Wesley l'appelait comme ça. Elle esseya de se lever et tituba, failli tomber, mais se rattrapa au bar en rigolant.
(Invité)