Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDARNELL WILSON ► Chris Brown

DARNELL WILSON ► Chris Brown

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 10 Juillet 1989 à Los Angeles, que les membres de la famille Wilson m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Darnell.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'économie depuis 2 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Winthrop.
Darnell Wilson

Looks alot like Chris Brown

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lyndsay et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Caitlyn. Mais sinon je me suis inscrite assez rapidement sous Maëlyss T. Sanchez avant les grandes vacances.  Je me suis aperçue que l'on est super bien accueillis sur le forum et le design est magnifiquement réalisé alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Chris Brown comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Liloo-59. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage mi-inventé et mi-scénario (pas eu l'occasion de créer le scénario lol).

Mot de la fin ? ▲ Heureuse de revenir parmi vous. Par contre toujours aussi soûlante que je suis lol j'aimerai être parrainée s'il vous plaît, mais toujours pas par Aaliyah ou Caitlyn s'il vous plaît DARNELL WILSON ► Chris Brown 3850463188
Je souhaite
être parrainé adhérer un flood d'intégration
participer à la roulette RP participer au Monkey & Peanut
APRÈS LA BOMBE
Trop défoncé pour me rendre compte de la gravité de l’événement. Puis même sans ça, à l'époque, je n'avais pas grand chose à perdre alors défoncé ou pas, je n'aurai pas fait grand chose pour tenter de m'en sortir. Je me dis aujourd'hui que c'est le destin, un destin tragique pour certains mais c'est le destin. J'espère juste que tout ça ne se reproduira pas car à présent, je sais que j'aurai des choses à perdre.

GROUPE 1.
Les Mather ! Je suis dans le même état d'esprit qu'eux. J'aime m'amuser, vivre au jour le jour sans me soucier de ce que les autres peuvent penser. Je ne vais pas dire ouais, je bois, je me drogue parce que les Mather, ce n'est pas que ça et d'ailleurs, même si certains en doute, les drogués alcooliques ne sont pas que chez les Mather DARNELL WILSON ► Chris Brown 1153642411 Mais bon, tout ce que j'ai à dire c'est que je suis un Mather dans l'âme et je sais que je serai grave à ma place chez eux.

GROUPE 2.
Les Winthrop sont des mecs, j'en suis un. Ils sont sportifs et j'en suis un aussi et puis, se sont des playboys, enfin, là je ne vais pas dire que j'en suis un mais je ne suis pas un saint non plus. Puis je ne pense pas pouvoir faire un bon Quincy, ou un bon Dunster et encore moins un super Eliot (laissez-moi rire !) alors bien évidemment, mon second choix se porte sur les Winthrop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par où commencer ? Premièrement, je suis né à Los Angeles, je suis un Californien de pure souche même si aujourd'hui, je vis à l'autre bout du continent Américain, dans le Massachusetts . Filles, sexe, amour, beach and sun. D'ailleurs, quand plus jeune, j'étais très branché ça justement, je buvais, fumais, me droguais, je draguais et couchais à gauche et à droite et disons qu'à cette époque c'était plutôt une fierté entre potes, je n'aspirai qu'à ça en fait. Se taper des couguars ou des filles du même âge que nous qui étaient d'ailleurs les plus canons du lycée, c'était le top et même si aujourd'hui je tente d'être sérieux, je suis toujours le même con qui ne peut se séparer de tout ça. Mais doucement, remontons un peu à mon enfance.

Enfance & Adolescence

Pas grand chose à dire dessus. Je suis né dans une famille déchirée dès l'instant où ma mère a dit à mon père qu'elle m'attendait. Ils n'étaient pas vraiment en phase tout les deux mais étant jeunes, et croyant en plus de ça, ils se disaient qu'ils devaient se marier et tenter de s'en sortir. Moi je dis qu'ils auraient mieux fait de se séparer. Etant dans la merde jusqu'au cou, à partir de mes 5 ans, mon père s'est mit à boire, à se droguer. Apparemment, il préférait s'enfoncer que tenter de remonter la pente. On voit ceux qui ont les cojones pour s'en sortir. Il est mort d'une overdose alors que j'avais 10 ans. J'étais triste car c'était mon père après tout, mais j'étais à la fois heureux car il battait ma mère et je me disais que c'était la punition que Dieu lui avait attribué.
Après sa mort, je suis devenue un fardeau pour ma mère, je suis parti en vrille. Traînant tard le soir avec les grands du quartier, j'ai commencé à fumer très tôt. Je pense que ma première clope était à l'âge de 12 ans si je me souviens bien. Mais j'étais jeune et stupide, je ne me rendais pas vraiment compte des conneries que je faisais. Puis je suis entré au collège, puis au lycée. J'ai eu mes premières histoires d'un soir, mes premières histoires d'amour, mais généralement, elles ne duraient pas plus d'un mois. Ma mère s'est suicidé quand j'eus 21 ans, disant dans une lettre que j'étais majeur maintenant et que je pouvais vivre ma vie sans elle. Selon elle, la mort, le suicide plutôt, était en quelques sortes une façon de se libérer... du grand n'importe quoi. A partir de ce moment là, j'étais perdu. Je ne savais plus quoi faire pour m'en sortir même si j'avais les capacités mentales de m'en sortir.

De L.A. à Cambridge

J'aime certes m'amuser, boire, fumer mais j'ai quand même conscience de certaine chose. J'ai par exemple conscience que je n'ai plus aucun parent car ils m'ont tout les deux lâchement abandonné, j'ai également conscience que je n'ai rien d'un mec sérieux et pourtant, dans un sens, je le suis. Scolairement parlant, même si je n'étais pas toujours présent en cours, j'avais de bonnes notes et je m'en sortais très bien. Puis je pense que quelques part, je veux quand même tenter de rendre ma mère fière de moi. C'est donc avec cette idée en tête que je tenta d'entrer à Harvard et même si cela ne fut pas facile pour moi, je dus prouver ma volonté au Doyen qui m'accepta avec quelques réticences au départ. Mais à présent je suis là et j'ai su prouver que mon niveau scolaire n'est si mauvais qu'on pouvait le penser en me voyant. Même si mentalement parlant, je suis toujours le même type qui boit, s'éclate et fume.

The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue DARNELL WILSON ► Chris Brown 3850463188 Omg Brown DARNELL WILSON ► Chris Brown 3850463188 Je voudrais un lien DARNELL WILSON ► Chris Brown 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Elia & avec plaisir pour le lien :coeurboum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ma chérie et bonne chance pour ta fiche :frenchkiss:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JHVCSHDVHSV?VHKJV !!!
Chris Brown ! DARNELL WILSON ► Chris Brown 4205929361

Les Mathers sont les meilleurs ! DARNELL WILSON ► Chris Brown 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et amuse toi bien DARNELL WILSON ► Chris Brown 3850463188
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
DARNELL WILSON ► Chris Brown 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : DARNELL WILSON ► Chris Brown O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Bienvenuuuuuue sur le forum DARNELL WILSON ► Chris Brown 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BREEZY. DARNELL WILSON ► Chris Brown 1365124802
réserve-moi un lien et bienvenue. DARNELL WILSON ► Chris Brown 3850463188
(Invité)