Invité
est en ligne
Invité
C'est le 10 Juillet 1989 à Los Angeles, que les membres de la famille Wilson m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Darnell. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'économie depuis 2 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Winthrop. | Darnell Wilson Looks alot like Chris Brown |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lyndsay et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Caitlyn. Mais sinon je me suis inscrite assez rapidement sous Maëlyss T. Sanchez avant les grandes vacances. Je me suis aperçue que l'on est super bien accueillis sur le forum et le design est magnifiquement réalisé alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Chris Brown comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Liloo-59. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage mi-inventé et mi-scénario (pas eu l'occasion de créer le scénario lol).
Mot de la fin ? ▲ Heureuse de revenir parmi vous. Par contre toujours aussi soûlante que je suis lol j'aimerai être parrainée s'il vous plaît, mais toujours pas par Aaliyah ou Caitlyn s'il vous plaît
Je souhaite ▲
être parrainé adhérer un flood d'intégration
participer à la roulette RP participer au Monkey & Peanut
Mot de la fin ? ▲ Heureuse de revenir parmi vous. Par contre toujours aussi soûlante que je suis lol j'aimerai être parrainée s'il vous plaît, mais toujours pas par Aaliyah ou Caitlyn s'il vous plaît
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP participer au Monkey & Peanut
APRÈS LA BOMBE Trop défoncé pour me rendre compte de la gravité de l’événement. Puis même sans ça, à l'époque, je n'avais pas grand chose à perdre alors défoncé ou pas, je n'aurai pas fait grand chose pour tenter de m'en sortir. Je me dis aujourd'hui que c'est le destin, un destin tragique pour certains mais c'est le destin. J'espère juste que tout ça ne se reproduira pas car à présent, je sais que j'aurai des choses à perdre. | GROUPE 1. Les Mather ! Je suis dans le même état d'esprit qu'eux. J'aime m'amuser, vivre au jour le jour sans me soucier de ce que les autres peuvent penser. Je ne vais pas dire ouais, je bois, je me drogue parce que les Mather, ce n'est pas que ça et d'ailleurs, même si certains en doute, les drogués alcooliques ne sont pas que chez les Mather Mais bon, tout ce que j'ai à dire c'est que je suis un Mather dans l'âme et je sais que je serai grave à ma place chez eux. GROUPE 2. Les Winthrop sont des mecs, j'en suis un. Ils sont sportifs et j'en suis un aussi et puis, se sont des playboys, enfin, là je ne vais pas dire que j'en suis un mais je ne suis pas un saint non plus. Puis je ne pense pas pouvoir faire un bon Quincy, ou un bon Dunster et encore moins un super Eliot (laissez-moi rire !) alors bien évidemment, mon second choix se porte sur les Winthrop. |
(Invité)