Invité
est en ligne
Invité
C'est le 10 Juillet 1989 à Los Angeles, que les membres de la famille Wilson m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Darnell. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'économie depuis 2 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Winthrop. | Darnell Wilson Looks alot like Chris Brown |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lyndsay et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Caitlyn. Mais sinon je me suis inscrite assez rapidement sous Maëlyss T. Sanchez avant les grandes vacances. Je me suis aperçue que l'on est super bien accueillis sur le forum et le design est magnifiquement réalisé alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Chris Brown comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Liloo-59. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage mi-inventé et mi-scénario (pas eu l'occasion de créer le scénario lol).
Mot de la fin ? ▲ Heureuse de revenir parmi vous. Par contre toujours aussi soûlante que je suis lol j'aimerai être parrainée s'il vous plaît, mais toujours pas par Aaliyah ou Caitlyn s'il vous plaît
Je souhaite ▲
être parrainé adhérer un flood d'intégration
participer à la roulette RP participer au Monkey & Peanut
Mot de la fin ? ▲ Heureuse de revenir parmi vous. Par contre toujours aussi soûlante que je suis lol j'aimerai être parrainée s'il vous plaît, mais toujours pas par Aaliyah ou Caitlyn s'il vous plaît
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP participer au Monkey & Peanut