Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn papillon dans les yeux ♥ Reanow
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Un papillon dans les yeux ♥ Reanow

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un papillon dans les yeux  ♥ Reanow 197233tumblrmp2gjpjZT91reigx1o2250

Le jeune couple avait très rapidement franchi le pas. S'installer ensemble, vivre ensemble tous les jours et dormir l'un enlacé avec l'autre chaque nuit. Les événements se déroulaient un peu vite, c'était vrai, mais en même temps, c'était cela que de vivre un rêve éveillé : enchaîner le bonheur, enchaîner les plaisirs simples de la vie au côté de l'être aimé. Tout était parfait. Read avait dû se retrouver à l'hôpital et y rester plusieurs jours suite à sa fragilité et une hémorragie interne, mais les choses semblaient aller mieux. Cependant, le médecin avait ordonné qu'il ne pouvait pas vivre seul, question de sécurité, si jamais un incident de ce type avait à se reproduire. Il aurait pu rejoindre la maison familiale, ou continuer de vivre à la Quincy House, avec son partenaire de chambre, mais le prétexte était parfait pour entamer une vie commune avec Snow. Les deux jeunes gens en rêvaient depuis le premier baiser échangé. Read était un peu anxieux à l'idée qu'il n'ait pas de quoi payer le loyer, mais il songeait que dès que sa situation physique serait meilleure, il reprendrait un boulot. Peut-être pas secouriste pro, mais au moins serveur ou n'importe quoi. Il ne voulait pas vivre aux dépends de sa chère et tendre, au contraire ! Enfin, il pensait à cela, à un petit job, mais sa belle lui avait menti au sujet du vrai prix du loyer. Il aurait dû s'en douter d'ailleurs vu comment le quartier était chic.
L'appartement choisi n'était pas très grand, mais fort sympathique. Ils y seraient au calme. Et ce n'était pas si loin de la faculté de Harvard que cela. Read avait encore une fois emprunté la voiture de sa sœur pour déménager ses affaires et celles de Snow. Un travail de fourmis qui leur avait pris deux jours entiers. Le dernier trajet effectué, il restait un meuble à monter.
Le tournevis en main et l'air concentré, Read put sentir Snow l'enlacer par derrière, comme par surprise. « Oh, toi t'as envie de planter des clous, je le sens ! » s'exclama-t-il en riant, avant de se tourner légèrement pour l'embrasser délicatement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Notre petit cocon à nous ♥

Je n'arrivais pas vraiment à réaliser qu'aujourd'hui j'emménageais avec Read. Tout avait été si vite mais au fond on s'en fichait. On avait une bonne excuse en plus quand on nous disait: "vous êtes sûrs de ne pas aller trop vite?", on répondait que Read ne pouvait pas vivre seul. Ce qui est vrai, le médecin avait dit qu'il ne pouvait plus vivre seul que c'était une question de sécurité. bien entendu on avait sauté sur l'occasion on en mourrait d'envie tous les deux. C'est donc sur Inman Square qu'on a trouvé notre petit cocon rien qu'à nous. C'est moi qui avait trouvé l'appartement, j'avais voulu m'en charger car je savais que Read ne voudrait pas un truc trop coûteux. Je lui avais un peu caché le loyer car il ne voulait pas payer des mille et des cents même si j'en ai les moyens. Nous avions fait plusieurs allers-retours pour déménager toutes nos affaires, car mon amour n'avait pas voulu que j'embauche un déménageur professionnel. Je n'avais pas cherché à discuter sinon il me sortirait le prix du loyer. J'étais toute excitée, j'allais être près de lui tout le temps à part pendant les cours. Je me retenais à ne pas sauter partout comme une gamine tant j'étais contente. Quand le dernier meuble est arrivé et qu'on s'est enfin retrouvé seul dans l'appartement je me suis sentie grande et femme. Une grande fille quoi. Alors que Read était entrain de monter notre bibliothèque je suis arrivée derrière lui et je l'ai serré fort contre moi, je n'y croyais pas. Oh non, je ne voudrai pas te piquer ton travail! j'ai rit à mon tour, c'était tout à fait vrai, les hommes sont plus qualifiés pour ce genre de choses. Puis il s'est retourné pour m'embrasser tendrement comme il savait si bien le faire. Honnêtement je n'arrive pas à y croire, on est chez nous! J'avais envie de lui sauter dans les bras, mais j'avais toujours peur de lui faire mal. Alors j'ai prit le tourne vis qu'il avait dans la main, l'ai posé parterre et l'ai entraîné vers le canapé pour pouvoir lui faire un câlin sans lui faire trop mal. On verra ça plus tard. dis-je avec un petit clin d’œil. Je l'ai fait asseoir et me suis mise à califourchon sur lui pour pouvoir le serrer une seconde fois dans mes bras.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Snow lui renvoya la pareille, alors qu'il avait fièrement levé le tournevis pour lui montrer qu'elle aussi avait le droit de mettre la main à la pâte. Evidemment, c'était davantage pour la taquiner qu'autre chose, mais tout de même, c'était une expérience que de monter un meuble ensemble. Tout le monde ne faisait pas cela. Mais eux, ils étaient originaux. C'était les plus mignons, point barre. Read se rendait bien évidemment compte à quel point leur relation allait vite et à quel point cela devait étonner leurs proches, mais c'était pour leur bien. Ils s'aimaient, ils avaient sans cesse envie de se voir et là, ils se donnaient simplement le moyen de se voir tout le temps. C'était la logique la plus absolue et personne n'avait rien à y redire. D'ailleurs, notre jeune homme était sûr et certain que la cohabitation allait se passer de manière excellente. Il fallait avouer qu'il était du genre à veiller à une bonne vie quotidienne. Ce ne serait pas lui que Snow risquerait d'engueuler parce qu'il a mal rangé la chambre ou parce qu'il n'a pas fait la vaisselle. Read était le parfait majordome, comme on le dit si bien.

Alors que les deux amoureux venaient d'échanger un baiser, Snow s'empara du tournevis pour le poser plus loin. « Oh c'est pas du jeu ça ! » déclara Read alors qu'elle venait de le tirer par la main vers le canapé. Elle avait raison, la bibliothèque n'allait pas fuir, ils auraient tout le loisir de la terminer plus tard. « Oui, on est chez nous. Chez toi et moi. » répéta le secouriste pour faire perroquet face à la phrase qu'elle venait de dire. « Moi aussi j'ai du mal à y croire et pourtant, c'est la vérité ! » continua-t-il. « Je vais me réveiller à tes côtés tous les matins maintenant...J'aurais jamais pu rêver quelque chose de meilleur que de voir ton sourire chaque matin... » continua-t-il en ancrant son regard dans celui de la belle blonde, assise à présent à califourchon sur lui. Il l'embrassa encore. Ces deux-là passaient le plus clair de leur temps à se faire des câlins et à s'embrasser. C'était presque maladif. « Et cet appart est juste génial ! T'as juste assuré pour le trouver ! Je le savais que t'étais la meilleure en toutes choses ! » s'exclama-t-il jovialement par la suite en serrant la demoiselle davantage contre lui et en riant. Il lui ébouriffa les cheveux avant de la plaquer sur le côté pour la chatouiller un peu partout. Il savait qu'elle craignait les chatouilles, alors ce petit jeu, il ne se faisait pas prier pour s'y mettre ! La meilleure façon de la taquiner. Sans doute qu'après elle allait le poursuivre dans tout l'appartement avec un coussin comme arme pour se venger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui on allait se réveiller l'un à côté de l'autre tout le temps! J'étais à peu près certaine que j'allais le regarder dormir et lui ferait des caresses pour l'endormir. Je l'aim tellement, à une perdre la raison! On s'embrasse, encore et encore, je vais finit par craquer ce n'est pas possible autrement. Je bouillonne limite de désir à chaque fois que nos lèvres entre en contact. C'est pas humain. T'as vu, tu as de la chance. Tu vas te réveiller à côté du meilleur ange du monde. t'en as de la chance. Je pense que c'est cette remarque qui m'a valu les chatouilles. Non pas, ça mon dieu pas ç! J'ai déjà fait dans ma culotte une fois à cause de Sky qui m'en faisait. Honnêtement j'étais pliée en deux, je ne pouvais pas me contrôler. Mais tout en riant aux éclats j'ai réussit à le pousser légèrement pour me faufiler entre ses jambes. J'ai couru dans l'appartement tout en riant de plus belle. Je me suis retrouvée dans la chambre avec pour seule barrière entre lui et moi notre lit. Il s'est jeté dessus pour m'attraper mais j'ai réussit à le contourner avant qu'il ne m'ai. Tu ne m'auras jamais! dis je essouffler. mais manque de peau Read était beaucoup plus rapide que moi. Alors que j'avais réussit à faire le tour du lit, il m'attrapa le bras et on est tous les deux tombés à la renverse sur notre lit douillé. J'ai crié pour en riant. Bon d'accord tu m'as eu mais je t'en prie arrête, sinon je vais me faire dessus! J'ai fait la moue pour faire genre je suis triste pour qu'il arrête mais mon sourire n'arrivait plus à s'effacer.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Le meilleur des anges, oui... »souffla-t-il en caressant tendrement la joue de la demoiselle. Il ressentait un énorme désir vis-à-vis d'elle et il ne se sentait pas capable de résister longtemps. Leur amour était si net et si clair, qu'il ne pourrait jamais être platonique. Ils avaient besoin de bisous, de câlins et donc, de ce fait de câlins plus intimes.
Read adorait plus que tout la voir rire et sourire, c'était certainement la raison pour laquelle il la faisait tant souffrir en ce moment, avec ses chatouilles. Cela ne faisait pas de mal et c'était le meilleur moyen pour se détendre. Elle avait beau vouloir que cela cesse, au fond, il le savait, ce jeu l'amusait. Snow était vraiment très agile et elle n'eut pas grand mal à s'extirper des bras de Read et à le contourner. Aussitôt, il se leva pour la poursuivre à travers les pièces, toujours en riant autant. Ils coururent partout, se retrouvant finalement dans la chambre, chacun regardait l'autre en espérant qu'il fasse un mauvais pas pour obtenir son but. Finalement, après maints effort, Read parvint à saisir la belle Snow par la main et ils tombèrent à la renverse sur le lit. Sous le regard si mignon de sa chère et tendre, Read céda, et envoya un clin d'oeil à son interlocutrice. « Okay j'arrête... Par contre, tu restes quand même à ma merci... » affirma-t-il avec une sourire malicieux avant d'embrasser sa princesse contre les lèvres puis sur la joue, le menton, dans le cou, et partout partout partout à de très multiples reprises. C'était peut-être pire que les chatouilles. Mais étrangement, elle s'en défendait beaucoup moins. Il laissa vagabonder ses mains un peu partout sur le corps de la demoiselle. Le désir était monté en flèche, même s'il essayait de se contenir, comme ils en avaient convenu. Il rit ensuite, en rougissant comme une tomate.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souriais toujours alors qu'il avait stoppé ces chatouilles. Je devais rester à sa merci? Avec plaisir monsieur. Avec plaisir...ai je soufflé avant de le regarder intensément. J'avais envie de le bouffer, oui c'est ça de dévorer chaque partie de son corps. Nos lèvres se sont retrouvées scellées, avant que celle de mon amour ne se retrouve un peu partout sur mon visage. Je me mordais la lèvre pour ne pas lui dire qu'il continue d'avantage. Je sentais ses mains arpenter chaque parcelles de mon corps menu, ce qui me fit frissonner. Puis il s'est relevé tout rouge, il étais trop mignon. On s'est mit à rire tous les deux. Mais cette fois ci je ne voulais pas qu'on s'arrête là. J'en tremblais j'avais peur, pas une peur horrible non une toute autre peur. J'avais envie de lui et c'était la première fois, je n'étais plus vierge mais une première fois avec quelqu'un c'est toujours impressionnant. Et ça l'était encore plus avec Read car j'étais complètement folle de lui. Alors j'ai prit mon courage à deux mains pour me redresser et enlever ma petite robe pour me dévoiler. Je me suis de nouveau allongée, mes joues étaient toutes roses, j'avais peur qu'il ne me trouve pas à son goût, que mes formes ne lui plaisent pas. Alors je suis restée tout près sans rien dire attendant qu'il fasse quelque chose, j'avais l'impression d'avoir 15 ans, de ne pas savoir comment m'y prendre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors qu'il la regardait amoureusement en rougissant, il avait des pensées bien moins enfantines que les chatouilles lui venait à l'esprit. Il l'observait alors qu'il venait tout juste de s'emparer de ses lèvres puis de chercher à connaître un peu plus la périphéries de celles-ci. Puis il s'était écarté, question de calmer ses ardeurs, question de reprendre son souffle et de se dire qu'il fallait terminer de monter la bibliothèque. Oui, il avait eu envie de se poser sur cette idée, de se cacher avec cette idée afin de pouvoir fuir ce désir si ardent qui venait de le prendre. Un début d'excitation qui allait peut-être repousser un peu trop Snow. Ils s'étaient mis d'accord. Pourtant, la demoiselle ôta sa robe, juste devant le regard totalement décontenancé de Read qui rougit et pâli comme avant sa toute première fois. Une première fois qui avait eu lieu il y avait tout juste un peu plus d'un an, Read ayant su rester abstinent très longtemps. Mais là, avec Snow, c'était impossible d'attendre, bien qu'il ait pris de bonnes résolutions à ce sujet, d'autant plus qu'elle semblait vraiment prête pour le faire. Il la regarda longuement, ses lèvres se mouvèrent ;
« Tu es sûre ? » demanda-t-il timidement avant de s'approcher de nouveau, cherchant un acquiescement dans les yeux de sa belle. Puis, il s'installa à califourchon au dessus d'elle. Il se pencha pour l'embrasser tendrement et laissa glisser un doigt sur le ventre de la demoiselle. Elle était magnifique. De toute façon, tout ce que Snow était ou faisait était juste parfait aux yeux du secouriste. La caressant doucement, au niveau des épaules, il l'embrassa de nouveau, puis sur le menton, dans le cou, sur le torse, avant la poitrine et descendit dans une ligne de baisers jusqu'au ventre de la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HJ: même s'il n'y a rien de très choquant j'ai préféré cacher Un papillon dans les yeux  ♥ Reanow 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité