Invité
est en ligne
Invité
Le jeune couple avait très rapidement franchi le pas. S'installer ensemble, vivre ensemble tous les jours et dormir l'un enlacé avec l'autre chaque nuit. Les événements se déroulaient un peu vite, c'était vrai, mais en même temps, c'était cela que de vivre un rêve éveillé : enchaîner le bonheur, enchaîner les plaisirs simples de la vie au côté de l'être aimé. Tout était parfait. Read avait dû se retrouver à l'hôpital et y rester plusieurs jours suite à sa fragilité et une hémorragie interne, mais les choses semblaient aller mieux. Cependant, le médecin avait ordonné qu'il ne pouvait pas vivre seul, question de sécurité, si jamais un incident de ce type avait à se reproduire. Il aurait pu rejoindre la maison familiale, ou continuer de vivre à la Quincy House, avec son partenaire de chambre, mais le prétexte était parfait pour entamer une vie commune avec Snow. Les deux jeunes gens en rêvaient depuis le premier baiser échangé. Read était un peu anxieux à l'idée qu'il n'ait pas de quoi payer le loyer, mais il songeait que dès que sa situation physique serait meilleure, il reprendrait un boulot. Peut-être pas secouriste pro, mais au moins serveur ou n'importe quoi. Il ne voulait pas vivre aux dépends de sa chère et tendre, au contraire ! Enfin, il pensait à cela, à un petit job, mais sa belle lui avait menti au sujet du vrai prix du loyer. Il aurait dû s'en douter d'ailleurs vu comment le quartier était chic.
L'appartement choisi n'était pas très grand, mais fort sympathique. Ils y seraient au calme. Et ce n'était pas si loin de la faculté de Harvard que cela. Read avait encore une fois emprunté la voiture de sa sœur pour déménager ses affaires et celles de Snow. Un travail de fourmis qui leur avait pris deux jours entiers. Le dernier trajet effectué, il restait un meuble à monter.
Le tournevis en main et l'air concentré, Read put sentir Snow l'enlacer par derrière, comme par surprise. « Oh, toi t'as envie de planter des clous, je le sens ! » s'exclama-t-il en riant, avant de se tourner légèrement pour l'embrasser délicatement.
(Invité)