Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR Cheeseca
► Tu préfères l'Angleterre ou l'Amérique ?
► L’Amérique, les mecs sont plus beaux ici.
► Tu préfères l'Angleterre ou l'Amérique ?
► L’Amérique, les mecs sont plus beaux ici.
QUESTION PAR Souris
► Tu crois pas que c'est du gâchis d'être aussi beau mais gay ?
► Et bien merci pour le compliment et pour répondre à ta question, non, j'aime les hommes c'est comme ça et ça changera pas. Les femmes ont les autres hommes pour se consoler :)
► Tu crois pas que c'est du gâchis d'être aussi beau mais gay ?
► Et bien merci pour le compliment et pour répondre à ta question, non, j'aime les hommes c'est comme ça et ça changera pas. Les femmes ont les autres hommes pour se consoler :)
QUESTION PAR Tmys
► Tu es plutôt briseur de couples pour avoir ce que tu veux, ou te mettre en retrait si tu vois qu'il y a de la compétition ?
► ça dépend. Si l'homme que j'aime est amoureux d'un autre, je me mettrais pas entre eux mais si il n'est pas amoureux, il est à moi et je ferrais tout pour dégager les autres concurrents.
► Tu es plutôt briseur de couples pour avoir ce que tu veux, ou te mettre en retrait si tu vois qu'il y a de la compétition ?
► ça dépend. Si l'homme que j'aime est amoureux d'un autre, je me mettrais pas entre eux mais si il n'est pas amoureux, il est à moi et je ferrais tout pour dégager les autres concurrents.
QUESTION PAR October
► Les deux mecs les plus laids d'Harvard?
► Je refuse de citer des noms. ce n'est pas parce qu'un mec n'est pas à mon gout qu'il doit être déclarer comme laid.
► Les deux mecs les plus laids d'Harvard?
► Je refuse de citer des noms. ce n'est pas parce qu'un mec n'est pas à mon gout qu'il doit être déclarer comme laid.
QUESTION PAR Mojoa
► Les deux personnes que tu cognerais bien ?
► Surement deux Eliots car ils sont un peu trop homophobes.
► Les deux personnes que tu cognerais bien ?
► Surement deux Eliots car ils sont un peu trop homophobes.
QUESTION PAR Lord
► Y a un mec qui te plait ?
► Oui.
► Y a un mec qui te plait ?
► Oui.
QUESTION PAR Cacao
► As tu un fantasme inavoué ?
► Non.
► As tu un fantasme inavoué ?
► Non.
QUESTION PAR Kiwi
► C'est pas trop dur d'être dans la maison qui réunit le plus d'homophobes dans tout harvard ?
► Je ne vais pas mentir, oui c'est dur mais vu que je suis avec mon frère, il m'empêche de craquer.
► C'est pas trop dur d'être dans la maison qui réunit le plus d'homophobes dans tout harvard ?
► Je ne vais pas mentir, oui c'est dur mais vu que je suis avec mon frère, il m'empêche de craquer.
QUESTION PAR xxxxx
► Est ce qu'au moins t'as déjà essayé avec une fille ?
► Oui, j'ai déjà essayer avec deux filles. Et je peux le dire, je suis à 100% gay.
► Est ce qu'au moins t'as déjà essayé avec une fille ?
► Oui, j'ai déjà essayer avec deux filles. Et je peux le dire, je suis à 100% gay.
QUESTION PAR Blop
► T'as jamais eu l'idée de coucher avec ton frère pour savoir ce que ça faisait que de coucher avec toi ?
► Ça m'a déjà traversé l'esprit mais après je me suis dit que ce serrait vraiment trop bizarre de coucher avec lui.
► T'as jamais eu l'idée de coucher avec ton frère pour savoir ce que ça faisait que de coucher avec toi ?
► Ça m'a déjà traversé l'esprit mais après je me suis dit que ce serrait vraiment trop bizarre de coucher avec lui.
QUESTION PAR Stitch
► Cet homme qui te plaît, peut-on avoir son prénom ? Qu'en est-il de vous deux ?
► Non. Désolé mais cela fait parti de ma vie privée, je n'en dirais pas plus.
► Cet homme qui te plaît, peut-on avoir son prénom ? Qu'en est-il de vous deux ?
► Non. Désolé mais cela fait parti de ma vie privée, je n'en dirais pas plus.
QUESTION PAR Hime
► que penses-tu des eliots et de leur guerre contre les mather?
► J'en ai rien à faire.
► que penses-tu des eliots et de leur guerre contre les mather?
► J'en ai rien à faire.
QUESTION PAR Thanks
► Question spéciale Thanksgiving : De quoi peux-tu être reconnaissant cette année ?
► Je ne sais pas du tout...
► Question spéciale Thanksgiving : De quoi peux-tu être reconnaissant cette année ?
► Je ne sais pas du tout...
QUESTION PAR Bizu
► Pourquoi cette maison et pas une autre ?
► Parce que je suis riche.
► Pourquoi cette maison et pas une autre ?
► Parce que je suis riche.
QUESTION PAR T-rexgat
► Gay et Eliot ça te pose pas de problème ?
► A moi non, aux Eliots homophobes oui. Ils savent très bien me le montrer.
► Gay et Eliot ça te pose pas de problème ?
► A moi non, aux Eliots homophobes oui. Ils savent très bien me le montrer.
QUESTION PAR Xmas
► Tu te retrouves sous le gui pour noël, qui est la personne que tu embrasses?
► Lukas sans hésitation.
► Tu te retrouves sous le gui pour noël, qui est la personne que tu embrasses?
► Lukas sans hésitation.
QUESTION PAR Onnahito
► La phrase que tu détestes le plus? La phrase que tu aimes le plus entendre?
► Que je déteste c'est : "Être homosexuel c'est contre nature." Sinon, je n'ai pas de phrase spéciale que j'aime entendre.
► La phrase que tu détestes le plus? La phrase que tu aimes le plus entendre?
► Que je déteste c'est : "Être homosexuel c'est contre nature." Sinon, je n'ai pas de phrase spéciale que j'aime entendre.
QUESTION PAR Sateen S. Silver
► Si tu étais seul sur une île déserte et que tu avais le droit à trois objets. Quels seraient-ils ?
► Mon téléphone, un couteau et une bouteille d'eau.
► Si tu étais seul sur une île déserte et que tu avais le droit à trois objets. Quels seraient-ils ?
► Mon téléphone, un couteau et une bouteille d'eau.
QUESTION PAR Elia E. S-Kovalevski
► Si le père noel existait tu lui demanderais quoi comme cadeau en priorité et juste un ?
► Je t'avoue que j'en ai aucune idée..
► Si le père noel existait tu lui demanderais quoi comme cadeau en priorité et juste un ?
► Je t'avoue que j'en ai aucune idée..
QUESTION PAR lotus
► Ta chanson du moment ?
► Berzerk de Eminem.
► Ta chanson du moment ?
► Berzerk de Eminem.
QUESTION PAR Ariane I. M. Kennedy
► Tes trois principales qualités ?
► Ma sincérité, ma sagesse et mon côté protecteur.
► Tes trois principales qualités ?
► Ma sincérité, ma sagesse et mon côté protecteur.
QUESTION PAR Alek E. Lewis-Kennedy
► T'as un nez bizarre, tu vas le faire refaire ?
► Je ne trouve pas que mon nez soit bizarre alors non, je ne vais pas le faire refaire.
► T'as un nez bizarre, tu vas le faire refaire ?
► Je ne trouve pas que mon nez soit bizarre alors non, je ne vais pas le faire refaire.
QUESTION PAR D. Jeremiah Underwood
► Quel est le truc le plus fou que tu aimerais faire ?
► Sauté d'un Building en parachute.
► Quel est le truc le plus fou que tu aimerais faire ?
► Sauté d'un Building en parachute.
(Invité)