Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlay with me - Jill et Elliott
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Play with me - Jill et Elliott

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jill & Elliott

J'étais chez moi ce soir, je n'avais rien de prévus de spécial. J'allais passer ma soirée avec mes deux colocataires, comme d'habitude, ou un si l'un d'eux sortait. J'étais calé sur le canapé, après le repas, j'avais mon ordinateur portable sur les genoux et je regardais des vidéos humoristiques sur youtube. Je me marrais bien moi. Bethany m'annonça qu'elle sortait avec des amies à elle ce soir. Ok, ce sera soirée entre hommes. Et finalement quelques minutes après Avery me dit qu'il allait voir sa soeur. Ok. Je me retrouvais donc seul. Je n'avais aucune envie de passer la soirée seul. Quand je suis seul je m'ennuie et je n'aime pas ça, être seul chez moi... J'ai trop l'habitude d'être avec mes colocs du coup j'ai une grosse impression de vide. Je décidais donc de sortir ou de faire venir quelqu'un ici. Pour une fois que j'ai le duplex pour moi tout seul autant en profiter. Je regardais mes contacts sur mon téléphone. Beaucoup de gens que je n'avais pas spécialement envie de voir. Ou que j'avais envie de voir mais qu'il ne valait mieux pas que je vois comme Blaise. Vous me voyez inviter Blaise à passer la soirée avec moi comme ça ? Avant c'était possible, avant on ne se quittait pas. Maintenant elle n'accepterait plus ce genre de choses. Par respect pour Sacha tu vois. Fuck. Je tombais sur le prénom de Jill. Hey ! Je ne l'avais pas vu pendant les vacances et une soirée jeux vidéos serait juste énorme depuis le temps ! Réellement. J'adorais cette fille. Elle était géniale. Ça me ferait très plaisir de la voir. Mais j'hésitais. Depuis ce qui s'était passé la dernière fois qu'on avait passé une soirée seuls tous les deux je ne savais plus comment me comporter avec elle. Est-ce qu'elle allait accepter de venir ? Oh et puis autant tester on verra bien... Je lui envoyais donc un texto pour lui proposer de venir. J’espérais vraiment qu'elle allait accepter. Seulement quelques minutes plus tard et je reçois la réponse de la jeune fille. Elle viendrait. Je me levais du canapé et allais mettre des boissons au frigo. Je rangeais deux trois trucs qui traînaient puis je me rassis. J'étais assis sur le canapé, à attendre, immobile.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assise sur ton lit t’essaye de faire le moins de bruit possible, Septembre dort déjà, faut dire que ça doit être vachement épuisant d’avoir un bébé sous le nombril. Tu finis ton devoir, t’as presque fini de programmer le logiciel test que le prof vous a demandez de faire, ouais y a pas à dire, son putain de PHP t’as bien fait galérer mais t’as fini par arriver au bout, t’arrives toujours au bout de toute façon, tu ne sais pas lâcher l’affaire quand t’es lancée sur quelque chose. A fond dans ton truc, tu ne captes même pas que ton portable vibre, pourtant quand tu vois cette petite lumière rouge qui s’éclaire tu l’attrapes. Un nouveau message. Expéditeur : Elliott. T’inspires un coup, tu ne sais pas comment réagir depuis ce qu’il s’est passé la dernière fois que tu l’as vu. C’est vrai que tu l’aimes beaucoup, t’aimes passer du temps avec lui à jouer pendant des heures. Après tout, tu décides d’accepter, c’est vrai à la base il te propose ça pour jouer, ça n’engage à rien. Tu pianotes un « j’arrive » sur ton téléphone, enfile une veste, t’enroule un foulard autour du cou, remets tes chaussures, prends ton téléphone et ton paquet de clope et sort de la Quincy. Il commence à faire frais. Tu te diriges en direction de la Winthrop, tu t’allumes une clope sur le chemin, y a pas grand monde dehors, enfin sur le campus, tu supposes qu’ils sont tous au Lord ou au People Republik, ce soir c’est ton jour de repos. Tu pousses la grande porte de la Winthrop, grimpes les escaliers, arrivé devant sa porte quinze minute après réception de son message, tu ne sais pas vraiment si tu dois taper, lui envoyer un texto pour lui dire que t’es devant ou entrer, tu te dis que le mieux est peut-être de taper, la chose la plus logique à faire oui. Tu portes la main à la porte et tapes deux coups.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jill & Elliott

J'étais tellement en attente, à ne rien faire sans bouger, que lorsqu'elle frappa à la porte et que le bruit résonna dans la pièce silencieuse je sursautais. Je me sentais con d'avoir sursauté comme ça. Je me levais et allais ouvrir pour découvrir mon invitée, Jill, derrière la porte. Elle était vraiment jolie, avant je ne le voyais même pas, pour moi elle était totalement asexuée, mais là je la voyais réellement comme une femme, et c'était une très belle femme. Bref, ne pas penser à ça, agir comme avant, c'était ce que je voulais. Je lui adressais un sourire, tout de même très heureux de la voir, elle me manquait, nos soirées jeux me manquait.
« Salut ! Ça va ? »
Je lui embrassais les deux joues, puis me poussais de l'entrée pour ouvrir grand la porte et lui faire signe d'entrer. Elle connaissait la maison de toute façon. Je refermais derrière elle et me dirigeais vers le frigo.
« Tu veux boire quoi ? Bières ? Alcool plus fort ? Soda ? »
Demandais-je la tête dans le frigo pour regarder ce qu'il restait.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

hj: désolé du retard j'ai eut quelques empêchements.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand on est ami on ne croit pas au fait que ça pourrait aller au-delà d’une simple amitié, on dit qu’on ne couche pas avec ses amis, on dit qu’on est trop pote pour faire quelque chose comme ça, jusqu’au jour où sa dérape. Ce jour-là ça avait dérapé, toi qui pensé toujours être maître de ce qu’il se passait dans ta vie avait été dépassé par les évènements. T’attends sagement derrière ta porte, t’attends qu’il vienne t’ouvrir, mais t’attends pas très longtemps, au bout de quelques secondes il est là, la porte ouverte et il te fait entrer. Ca fait un bout de temps que t’es pas venue ici, depuis la dernière fois – qui n’est pas n’importe quelle dernière fois – depuis cette dernière fois en fait. Depuis la fois où votre relation est devenue tout à fait autre chose que ce qu’elle était à l’origine. « Salut ! Ça va ? » T’affiches un sourire, il t’embrasse sur les joues et tu le prends dans tes bras pour le saluer, on fait comme si de rien n’était, comme si la dernière fois vous n’aviez juste joué, et rien d’autre, absolument rien d’autre. « Oui et toiiiii ? » T’entres, tu t’installes, poses tes affaires à côté de toi et tes fesses sur le canapé « Tu veux boire quoi ? Bières ? Alcool plus fort ? Soda ? » tu fais mine de réfléchir mais au fond tu sais ce que tu veux, on peut pas faire une soirée jeux sans boire un bonne bière qui fait roter. Parce que oui, t’es ce genre de fille-là qui n’a pas peur d’avoir l’air d’un petit cochon et même si t’as des airs de petites minettes adorable. « Hm, bah sers moi une bière, merci. » un grand sourire, jusqu’aux oreilles.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)