Invité
est en ligne
Invité
Jill & Elliott
J'étais chez moi ce soir, je n'avais rien de prévus de spécial. J'allais passer ma soirée avec mes deux colocataires, comme d'habitude, ou un si l'un d'eux sortait. J'étais calé sur le canapé, après le repas, j'avais mon ordinateur portable sur les genoux et je regardais des vidéos humoristiques sur youtube. Je me marrais bien moi. Bethany m'annonça qu'elle sortait avec des amies à elle ce soir. Ok, ce sera soirée entre hommes. Et finalement quelques minutes après Avery me dit qu'il allait voir sa soeur. Ok. Je me retrouvais donc seul. Je n'avais aucune envie de passer la soirée seul. Quand je suis seul je m'ennuie et je n'aime pas ça, être seul chez moi... J'ai trop l'habitude d'être avec mes colocs du coup j'ai une grosse impression de vide. Je décidais donc de sortir ou de faire venir quelqu'un ici. Pour une fois que j'ai le duplex pour moi tout seul autant en profiter. Je regardais mes contacts sur mon téléphone. Beaucoup de gens que je n'avais pas spécialement envie de voir. Ou que j'avais envie de voir mais qu'il ne valait mieux pas que je vois comme Blaise. Vous me voyez inviter Blaise à passer la soirée avec moi comme ça ? Avant c'était possible, avant on ne se quittait pas. Maintenant elle n'accepterait plus ce genre de choses. Par respect pour Sacha tu vois. Fuck. Je tombais sur le prénom de Jill. Hey ! Je ne l'avais pas vu pendant les vacances et une soirée jeux vidéos serait juste énorme depuis le temps ! Réellement. J'adorais cette fille. Elle était géniale. Ça me ferait très plaisir de la voir. Mais j'hésitais. Depuis ce qui s'était passé la dernière fois qu'on avait passé une soirée seuls tous les deux je ne savais plus comment me comporter avec elle. Est-ce qu'elle allait accepter de venir ? Oh et puis autant tester on verra bien... Je lui envoyais donc un texto pour lui proposer de venir. J’espérais vraiment qu'elle allait accepter. Seulement quelques minutes plus tard et je reçois la réponse de la jeune fille. Elle viendrait. Je me levais du canapé et allais mettre des boissons au frigo. Je rangeais deux trois trucs qui traînaient puis je me rassis. J'étais assis sur le canapé, à attendre, immobile.
(Invité)