Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlicia E. Johnson => Kora D. Bertonelli
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Alicia E. Johnson => Kora D. Bertonelli

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour et Bienvenue à toi Alicia E. Johnson => Kora D. Bertonelli  3850463188 Déjà je suis vraiment désolé pour ce temps d'attente, je sais pas si tu étais pressé ou pas de me voir moi ta marraine mais je suis désolé vraiment pour ce temps d'attente crois moi. Alors euh je vais faire une petite présentation de moi histoire que tu connaisses au moins quelqu'un IRL si c'est pas déjà le cas: Donc on m'appelle Bab, babou, Bawa, Bawawa, Babouche, Barbie, Barbidule, Barbitruc, Ali baba, Barbalicia et certainement plusieurs autre surnom tout aussi détourné de mon vrai prénom Barbara, j'ai 22 ans, je suis sur ILH depuis environs cinq mois je crois, je n'ai qu'un seul perso et je suis tout le temps sur la ChatBox, je crois qu'on s'y aie croisée une fois Alicia E. Johnson => Kora D. Bertonelli  3997999705

Heu Voilà donc je te propose de remplir se petit formulaire, rajouter des truc si tu veux en rajoute ou je sais pas quoi. tu poses toute les questions que tu veux, un truc que tu comprends pas ou je sais pas quoi, je ferais en sorte de pouvoir y répondre. Je crois que j'ai fais le tour, donc voilà à toi.
Et il faudra qu'on se fasse un lien hanwii

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heyy Alicia E. Johnson => Kora D. Bertonelli  3850463188
Est-ce que ta filleule a été contacté pour avoir le sujet au moins ? Alicia E. Johnson => Kora D. Bertonelli  1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je n'ai pas eu de nouvelle de sa part ?? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouur! La filleule étant supprimée, je te remet donc disponible en tant que marraine ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)