Invité
est en ligne
Invité
Bonjour et Bienvenue à toi Déjà je suis vraiment désolé pour ce temps d'attente, je sais pas si tu étais pressé ou pas de me voir moi ta marraine mais je suis désolé vraiment pour ce temps d'attente crois moi. Alors euh je vais faire une petite présentation de moi histoire que tu connaisses au moins quelqu'un IRL si c'est pas déjà le cas: Donc on m'appelle Bab, babou, Bawa, Bawawa, Babouche, Barbie, Barbidule, Barbitruc, Ali baba, Barbalicia et certainement plusieurs autre surnom tout aussi détourné de mon vrai prénom Barbara, j'ai 22 ans, je suis sur ILH depuis environs cinq mois je crois, je n'ai qu'un seul perso et je suis tout le temps sur la ChatBox, je crois qu'on s'y aie croisée une fois
Heu Voilà donc je te propose de remplir se petit formulaire, rajouter des truc si tu veux en rajoute ou je sais pas quoi. tu poses toute les questions que tu veux, un truc que tu comprends pas ou je sais pas quoi, je ferais en sorte de pouvoir y répondre. Je crois que j'ai fais le tour, donc voilà à toi.
Et il faudra qu'on se fasse un lien
Heu Voilà donc je te propose de remplir se petit formulaire, rajouter des truc si tu veux en rajoute ou je sais pas quoi. tu poses toute les questions que tu veux, un truc que tu comprends pas ou je sais pas quoi, je ferais en sorte de pouvoir y répondre. Je crois que j'ai fais le tour, donc voilà à toi.
Et il faudra qu'on se fasse un lien
- Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)