Invité
est en ligne
Invité
Une Silver et une violette en plus, ça fait plaisir
Bienvenue comme j'ai pas eu l'occasion de te le dire
Comme c'est du IRL là, je vais plus me présenter moi que Caitlyn (si je présentais Cait' se serait trop long t'façon )
Alors moi c'est Mélanie et j'ai 20 ans. Je viens d'Île de France, du 77, de la campagne Je suis sur le forum depuis Juin 2012 donc je suis une ancienne, une vieille -ou pas- En dehors de ça, je suis vendeuse, je suis une ancienne danseuse et gymnaste et puis c'est tout je pense ^^
Si tu as des questions ou un problème, n'hésite SURTOUT PAS à me MP n'importe quand ;)
Mais pour le moment, je te demanderai de te présenter en utilisant ce petit formulaire s'il te plaît
Bienvenue comme j'ai pas eu l'occasion de te le dire
Comme c'est du IRL là, je vais plus me présenter moi que Caitlyn (si je présentais Cait' se serait trop long t'façon )
Alors moi c'est Mélanie et j'ai 20 ans. Je viens d'Île de France, du 77, de la campagne Je suis sur le forum depuis Juin 2012 donc je suis une ancienne, une vieille -ou pas- En dehors de ça, je suis vendeuse, je suis une ancienne danseuse et gymnaste et puis c'est tout je pense ^^
Si tu as des questions ou un problème, n'hésite SURTOUT PAS à me MP n'importe quand ;)
Mais pour le moment, je te demanderai de te présenter en utilisant ce petit formulaire s'il te plaît
- Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)