Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCaitlyn M. Di-Rosa ♥ Ellana A. Silver
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Caitlyn M. Di-Rosa ♥ Ellana A. Silver

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une Silver et une violette en plus, ça fait plaisir ♥️
Bienvenue comme j'ai pas eu l'occasion de te le dire Caitlyn M. Di-Rosa ♥ Ellana A. Silver 3850463188

Comme c'est du IRL là, je vais plus me présenter moi que Caitlyn (si je présentais Cait' se serait trop long t'façon Caitlyn M. Di-Rosa ♥ Ellana A. Silver 3997999705 )
Alors moi c'est Mélanie et j'ai 20 ans. Je viens d'Île de France, du 77, de la campagne Caitlyn M. Di-Rosa ♥ Ellana A. Silver 3850463188 Je suis sur le forum depuis Juin 2012 donc je suis une ancienne, une vieille -ou pas- Caitlyn M. Di-Rosa ♥ Ellana A. Silver 3997999705 En dehors de ça, je suis vendeuse, je suis une ancienne danseuse et gymnaste et puis Caitlyn M. Di-Rosa ♥ Ellana A. Silver 1616978029 c'est tout je pense ^^

Si tu as des questions ou un problème, n'hésite SURTOUT PAS à me MP n'importe quand ;)

Mais pour le moment, je te demanderai de te présenter en utilisant ce petit formulaire s'il te plaît Caitlyn M. Di-Rosa ♥ Ellana A. Silver 3850463188

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Ellana A Silver
    Date d'inscription sur ILH: 17/09/2013
    Les premières questions que j'ai à poser Et bien pour être honnête, pour le moment je n'ai pas de questions. Pour la simple raison que je connais déjà le forum.
    Des difficultés à l'intégration ? pour le moment je remet mon perso a flot, donc oui pas trop de relations, je doit relancer mes contacts. Mais je t’appellerai au secours si j'ai besoin.
    Autres : Tu dois te demander pourquoi j'ai demandé un parrain. Simplement parce que j'aime bien avoir un parrain. je troue ça classe et puis on ne sais jamais.

Bon sinon je me présente un peu. je m'appelle Audrey, j'ai 28 ans et je suis infirmière. Je connais le forum grave à Sateen ma soeur (ici et dans la vrai vie) Et j'étais déjà sur le forum l'an dernier avec le même personnage. et comme tu le constate je n'ai pu résister à l'envie de revenir. j'aime trop se forum et l'écriture. voilà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SALUUUUUT :D

Désolée pour le moment d'absence j'ai lutté avec mon ordi pour me connecter et aujourd'hui j'ai enfin gagnée contre lui Caitlyn M. Di-Rosa ♥ Ellana A. Silver 2157042859

Lol c'est vrai que c'est classe d'avoir un parrain et je suis contente d'être la tienne ^^

Oh j'aime trop ton prénom ♥️ Infirmière, la classe 🙇 C'est pas trop dur ? Caitlyn M. Di-Rosa ♥ Ellana A. Silver 1616978029 J'aime ce métier, c'est ce que je voulais faire au départ, puis j'ai fais des études pour devenir auxiliaire de puériculture et ensuite des études pour bosser dans le commerce (diamétralement l'opposé Caitlyn M. Di-Rosa ♥ Ellana A. Silver 2157042859 ).

Oh oui l'adorable Sateen, c'est bien ça, c'est plus facile d'intégrer un forum comme ça Caitlyn M. Di-Rosa ♥ Ellana A. Silver 3850463188
C'est vrai que c'est pas facile de résister à l'envie de venir sur ce forum Caitlyn M. Di-Rosa ♥ Ellana A. Silver 3997999705 contente que tu sois de retour, j'espère que j'aurai l'occasion de rp avec toi, avec mon DC qui est chez les Lowell tout comme Ellana Vic 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello ! Caitlyn M. Di-Rosa ♥ Ellana A. Silver 3850463188 Où en est le parrainage ? Est-ce qu'il est toujours nécessaire ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hiii ! MP envoyé également, en attente de réponse Caitlyn M. Di-Rosa ♥ Ellana A. Silver 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Membre supprimé, j'archive !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé