Invité
est en ligne
Invité
C'est le 15 Novembre 1994 à Paris, que les membres de la famille Sheridan m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Jazz Marlly . Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine en majeur et de danse en mineur depuis c'est ma première année. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Quincy House. | Jazz M. Sheridan Looks alot like Anna Selezneva |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle [b mon nouveau pseudo en date lol [/b]et j'ai 15 très très bientôt 16 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à au à hasard et je suis une ancienne membre . Il est toujours aussi magnifique et le design et juste parfait alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Anna Selzneva comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par i. Je fais environ cela fait 1 ans que je n’ai pas RP donc on verra bien le nombres de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé].
Mot de la fin ? ▲ ILH est juste une drogue.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ ILH est juste une drogue.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Je n’étais pas encore inscrite à Harvard, mais cela m’a beaucoup touché de voire l’université de mes rêve être dans cette état-là. | Eliot House. Fille d’un célèbre avocat Parisien et New-Yorkais et d’une danseuse étoile de renom. D’un claquement de doigt j’ai toujours eu ce que je veux. Je suis toujours habiller à la pointe de la mode, une magnifique voiture. Homophobe voire deux personnes du même sexe me répugnent. Puis mes parents étaient des Eliot est ceci est tradition d’y rentrer. Quincy House. Pourquoi pas la Quincy ? J’ai beau être homophobe est avoir est avoir pris de la drogue, j’aime aidait les autres si non pourquoi j’étudierais la médecine ? |
(Invité)