Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLIZBETH ✗ "Pourquoi ne semble-tu jamais heureux zacharias ?" (back - 2 years and 4 months ago)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

LIZBETH ✗ "Pourquoi ne semble-tu jamais heureux zacharias ?" (back - 2 years and 4 months ago)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi semble tu jamais heureux, emrys ?
ELIZABETH&EMRYS.

Tu regardes les couloirs grouillants d'élève, lisant tes cours sur ton banc, sans bouger. Oui, tu ne lis pas vraiment. Tu observes ces garçons et filles qui envahissent cette école qui est un peu devenu ton territoire, tu es un peu comme les meubles. Incapable de comprendre pourquoi autant viennent pourrir ici, tu ne souris pas, tu restes là, incroyablement impassible comme toujours. Tu n'es pas celui qui a beaucoup d'amis pourtant tu es bien connu ici et justement pour ton caractère étrange, tes coups d'éclats ! Ton regard se porte alors sur une jolie rousse que tu connais vaguement, elle est arrivée il y a quelques mois et dès le début, vous vous êtes parlé mais tout reste étrange entre vous. Elizabeth ; elle te fait penser à elle mais tu la repousses, tu ne lui parles pas plus car tout est étrange, elle est étrange, elle te fait ressentir des choses que tu ne veux pas ; de l'attachement que tu fuis. Tu sens qu'elle se rapproche, surement pour te saluer, tu fais semblant de lire, baissant plus la tête dans les feuilles cornés de ton ouvrage. Tu la sens toute proche et te racle la gorge, faisant le type sérieux et tu lèves la tête, légèrement agressif ; Que veux-tu Elizabeth ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ELIZABETH&EMRYS.

Tu étais peu à peu habituée à ce nouveau train de vie. A ce rêve américain. Ça changeait bien de ta petite vie de parisienne. L’Amérique c’était tout en plus grand, en plus impression, en plus imposant. T’avais retrouvé des connaissances à Harvard, dont ton meilleur ami, mais aussi t’avais rencontré de nouvelles personnes, de nouveaux horizons. Et il y avait ce mec. Emrys. Tu sais pas pourquoi mais tu t’étais attaché comme ça à ce mec, lui et son mystère t’intriguée. Pourquoi il n’était jamais content, pourquoi il ne souriait jamais. Mille et une questions se bousculaient toujours dans ta tête quand tu y repensais. T’avais fini tes cours de la matinée et c’était à présent la pause du midi. Tu marches dans les couloirs avant d’apercevoir non loin de toi, Emrys assis dans son coin. Tu t’approche de lui, ton sourire habituel aux lèvres alors que lui il fait mine de ne pas t’avoir vu. Mais tu le connais par cœur, tu sais qu’il fait exprès. Tu te plantes devant lui, pas prête de bouger d’un poil tant que tu n’avais pas eu ton bonjour de sa part. Il redresse son visage et d’un regard interrogateur voir presque accusateur il te demande pourquoi tu es là. Tu lui lance aussitôt Pourquoi tu ne semble jamais heureux Emrys ? oui t’en avais marre de tout ce mystère, tu voulais des réponses, des vraies réponses Il est passé où ton sourire ? tu ne disais pas ça méchamment t’essayer juste de comprendre le pourquoi du comment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ELIZABETH&EMRYS.

Lègèrement agressif, un tentiné irrité, tu la regardes de tes yeux de feux comme pour m'accuser d'une chose qu'elle n'a pourtant pas faite ; de rien en sommes. Tes paroles sont durs parce que tu veux garder une protection, ta coquille, tu es comme ce genre de petit truc qu'on met sur un smartphone pour le protéger, tu l'as mis toi aussi pour ne plus souffrir et ça fait mal aux autres à présent quand il se la prenne en pleine tête pourtant elle n'est pas bien méchante. Tu la regarde, son regard est toujours si étrange comme si elle voulait voir du bon en toi mais là, un petit énervement et état de lassitude se ressent dans l’Âme de la belle rousse. Tu baisses les yeux de lassitude, à ton tour, celle-ci ta rejoins, toi aussi tu te sens las. D'une voix enfantine mais très sérieuse, elle t'avait demandé ; Pourquoi tu ne semble jamais heureux Emrys ? Et ton regard se releva aussitôt, tes traits s'adoucirent en un clin d'oeil, tes yeux se fermèrent et des images passèrent ; ta soeur. La phrase de ta soeur : étais-ce elle ? Cris du coeur, ta voix résonne, tu lui dis, gardant les yeux fermés presque inconsciemment ; Thalya .... Tes larmes pourraient presque couler mais tu te ressaisie, respirant fort, retrouvant ta force et la belle continue. Il est passé où ton sourire ? Tu ne bouges plus et te sens totalement envahie par le sentiment de perdition qu'évoque cette étrange phrase qu'elle t'a dit, ces phrases si ... si elle, si Thalya, ta petite décédée ; la seule qui ne te jugeait pas, cherchant juste te comprendre, à t'aider de ses innocentes paroles et expressions. Inconsciemment encore, revivant comme les anciennes scènes de ton enfance lorsque tu fermes les yeux, ta main se pose sur celle de la rousse qui ne comprend surement rien à l'histoire et tu réponds ; Ne t'en fais pas ... tout va bien, tout va bien ... Je serais heureux pour toi ! Transfert ? Est-elle Thalya ? En tout cas, elle a réussi à te conquérir pour obtenir ta protection éternelle, surement malsain de voir en elle ta sœur, mais c'est plus fort que toi et tu refais toutes votre histoire grâce à Elizabeth, si bien qu'un sourire s'affiche sur ton visage précédemment ridés par l'énervement. Pourtant, tu te sens retomber dans la réalité mais au delà de tout, tu apprécie déjà cette fille tout en te rendant compte qu'elle n'est pas elle ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ELIZABETH&EMRYS.

Tu le regardes, les yeux incrédules. Tu ne comprends pas pourquoi tu fais cette fiction sur lui. Il a un truc ce mystère qui t’intrigue, qui t’attire vers lui. T’as envie de percer son secret, quelque soit les moyens employés. Tu lui poses ses questions pour qu’il sorte enfin de sa carapace, de son armure, de sa protection qu’il semble s’être contruite. Il te murmure un prénom qui t’est inconnu. Eh oh moi c’est Elizabeth ! Moi c’est Lizie… répétais-je et non Thalia. Soudainement des millions de questions se bousculent en toi. Pourquoi il t’a parlé comme ça ? il t’a confondu avec une autre ? Un proche, une ex ? toutes ses questionnements te perdent. Tes yeux se dilatent encore plus quand il s’excuse, quand il te sort toutes ses paroles pleines d’émotions et surtout pleines de regrets. Ça te déstabilise l’espace d’un instant, tu sais plus quoi faire, t’es désemparée. Tu t’accroupies, plantant ton visage en face du sien, soudainement inquiète d’avoir déclencher une telle catastrophe E.. Emrys… ça va ? calme-toi.. c’est juste moi. Lizie pas Thalia et là tu te surprends à voir un sourire se dessinait enfin sur le visage du jeune homme. Tu clignes plusieurs fois des yeux surprise, presque émerveillé. Comme pour vérifier que cela n’était pas une illusion. Qu’il est tellement plus beau quand il sourit. C’est réel ? tu te contente de lui dire d’une voix soulagée Han ! mais le revoilà ton sourire ! il sourit, tu lui souris, il a l’air heureux, t’es heureuse alors.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ELIZABETH&EMRYS.

Je sens qu'elle me prend pour un fou. Cette fille me connait très peu pourtant en une phrase elle a su dire à mon cerveau que je devais garder cette perle près de moi ; une fille en or. Une personne qui pense à ne pas se fier juste à des préjugés, qui cherche à comprendre avec douceur ; je souris mais son regard sur moi engendre la peur tout comme mon comportement. Ma tête me fait mal comme un boomerang flottant en son sein. Elle est perturbée et meme si je comprends, je me sens totalement perdu donc incapable de lui expliquer comme ça directement ou de me rétracter, de ne plus penser qu'elle est ELLE, qu'elle est ma Thalya. Tant de pureté dans ces mots, tant de similitude surtout ; elle m'avait dit les mêmes mots plusieurs fois avant de décéder, cherchant à comprendre avec douceur et sentiment mes peines et mes blessures. Moi c’est Lizie… Enchainant presque sur une suite de mots, elle semble tourner toutes mes paroles dans sa tete mais là, je suis trop tourné vers moi et mes maux. E.. Emrys… ça va ? calme-toi.. c’est juste moi. Lizie C'est a cet instant, par hasard, comme pour la rassurer et ne plus l'effrayer que je choisi de sourire. Je la sens fébrile, et à la fois, presque heureuse. Elle cligne des yeux puis me dit d'une voix soulagée ; Han ! mais le revoilà ton sourire ! J'ai l'impression en me plongeant dans son regard que mon sourire l'a rend heureuse comme si ma joie pouvait permettre à cette demoiselle de se sentir bien mieux et ça me touche comme jamais ; Emrys a baissé la carapace pour laisser le véritable Emrys sortir face à la belle Elizabeth. Je la regarde et touche son visage d'une main ; Je suis désolé d'avoir péter un cable ... c'est juste que tu me la rappelles tant ... Je baisse le regard, honteux, rougissant légèrement car seul Jasper et Kenny ont déjà entendu parler d'elle et encore. Je sais que je vais devoir une explication sinon l'énervement et la fuite seront les seules moyens que j'aurais. Je reprends ; Mais ne t'en fais pas, c'est un compliment ... Elle était comme toi, d'une gentillesse extrême, un pur diamant ... Elle l'aurait surement été comme toi, j'en suis certain ... Je souris à cette pensée mais ma voix reste brisée malgré tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ELIZABETH&EMRYS.

Tu le fixes, sans le quitter des yeux, sans perdre une seconde de ce qu’il est en train de se passer. Car cela en est presque un miracle. Ça doit bien-être une des premières fois que tu vois le jeune homme sourire. Que tu vois son doux visage illumine d’un sourire. D’un simple sourire qui veut pourtant en dire long. Peut-être que tu ne comprends pas tout de suite sa signification mais il montre qu’Emrys va mieux. Tu reste silencieuse pour ne pas briser cet instant magique. Pour ne pas briser ce moment, où sa main vient doucement caresser ton visage. T’es surprise une bref instant, mais tu laisse faire comme pour essayer de comprendre ce que le beau brun cache, cache derrière sa carapace de grand gaillard. Ses mots te touchent au plus profond de toi. Il te compare à sa sœur. C’est la première fois que t’en apprend un peu plus sur lui, qu’il se dévoile un peu plus à toi. Tu reste silencieuse, toujours et encore, comme sous le choc d’un tel compliment qui te touche droit dans le cœur. T’as l’impression de revoir en Emrys, ton imbécile de frère qui aimait tant me chamailler, mais à chaque fin de chaque querelle, il venait te prendre dans ses bras, te serrer contre lui et te répéter cette phrase tu sais que je t’aime Lizie, tu es la plus gentille sœur du monde. Oui c’est peut-être parce que j’avais un trop grand cœur, que j’offrais, que je donnais beaucoup à mon entourage que j’en oubliais de prendre soin de moi. C’était une qualité mais aussi une grande faiblesse, ma gentillesse. Tu clignes une nouvelle fois des yeux reprenant tes esprits, te reconnectant dans la réalité. Tu viens t’assoir près d’Emrys et lui dis d’une voix encore toute émue Ne t’en excuse pas Emrys… je comprends tout à fait, ça arrive à tout le monde de péter un câble… tu fis une courte pause avant de reprendre Je.. je sais pas quoi te répondre.. sincèrement.. je trouve ça adorable et tellement touchant ce que tu m’as dit je me pince les lèvres ta sœur devait vraiment être quelqu’un d’adorable tout comme toi tu sais pas si t’as bien fait d’énoncer le sujet qui fâche, mais tu tenais à lui dire toi aussi ce que tu avais sur le cœur.

excuse moi du retard LIZBETH ✗ "Pourquoi ne semble-tu jamais heureux zacharias ?" (back - 2 years and 4 months ago) 1365124802 LIZBETH ✗ "Pourquoi ne semble-tu jamais heureux zacharias ?" (back - 2 years and 4 months ago) 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ELIZABETH&EMRYS.

Tant de souvenirs remontent en moi, je me sens mal, mal parce que je repense à tous ça pourtant sa gentillesse me la rappelle tant qu'une soudaine envie de l'aider, d’être son frère, de la protéger germe étrangement en moi. J'écoute ses paroles qui me touchent surtout par le ton employé, si simple, si pure : Ne t’en excuse pas Emrys… je comprends tout à fait, ça arrive à tout le monde de péter un câble… Une telle compréhension de ce que peut vivre l'Homme, de ce que la vie peut nous infliger et nous faire faire. Elle m’impressionne et je sens en moi beaucoup d'affection pour la demoiselle. Elle me fait tellement penser à elle, je la regarde en souriant pourtant je me sens un peu brisé à l'intérieur. Elle vient s'assoir à mes cotés et reprends de plus belle : Je.. je sais pas quoi te répondre.. sincèrement.. je trouve ça adorable et tellement touchant ce que tu m’as dit Je baisse le regard gêné au moment où elle se pince la lèvre, surement gênée par la situation. J'ai honte de la façon dont je me suis comportée pourtant je sais que je ne l'ai pas voulu mais que c'était plus fort que moi ; l'émotion. Je repense à ma sœur, nos souvenirs, cette phrase ou encore sa mort. Une larme coule sur ma joue mais je l'essuie violemment refusant de pleurer ; je ne l'ai jamais fait ce ne sera pas pour aujourd’hui. Elle poursuit ; ta sœur devait vraiment être quelqu’un d’adorable tout comme toi Je me sens touché et meme si habituellement, j'aurai surement joué l'arrogant parce qu'on me lançait sur un sujet qui fache, là, je n'en ai pas envie car la belle a su m'attendrir. Je souris doucement gardant néanmoins, un lèger fond de timidité face à elle et de machisme dans la voix, de fierté : Oh oui, elle était formidable, elle promettait d’être une fille géniale et non, surement pas, comme moi ... je n'ai jamais été quelqu'un de bien et tu ne peux dire le contraire ... ne le dis pas en tout cas ! Je n'aimais pas les compliments, je ne les croyais jamais et je savais que tout était faux, que j'étais loin de quelqu'un de bien ; mon père me l'avait toujours prouvé. Je baissais le regard attristé avant de reprendre, raclant ma gorge : En tout cas, sache que je pense vraiment ce que je dis ... tu fais parti des rares personnes qui ont su me montrer que la race humaine n'est pas dégueulasse et surtout... oh c'est compliqué ... Je tortille mes doigts de stresse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ELIZABETH&EMRYS.

Plus le temps passe, plus t’as l’impression de découvrir un nouveau Emrys. Plus doux, plus gentil, plus attachant. Tu l’écoute attentivement, sans l’interrompre et le quitter du regard. Tu prends note de chacun de ses mots. Chacune de ses paroles touchent ton coeur, mais il te demande de ne pas lui dire qu’il est quelqu’un de bien. Sur le coup tu n’es pas d’accord avec lui mais tu respecte sa volonté et tu penses que c’est comme ça qu’il sera heureux, si on l’écoute. Puis tu penses qu’il sait déjà au fond de lui-même qu’il est quelqu’un de bien, à la manière si adorable dont il parle de sa sœur. Puis comme tu sais toi aussi que c’est quelqu’un de bien Emrys, il te vient naturellement de lui apporter ton soutien et essayer de le rendre heureux. C’est un véritable compliment qui t’émue alors qu’il te compare à sa sœur. A chacun de ses sourires qu’il te fait c’est une nouvelle victoire personnelle. Tu perçois en lui cependant, toujours un petit stresse présent. Ta main se pose alors sur la sienne pour qu’il se calme et tu lui dis avec un sourire qui se veut réconfortant Hey Emrys, ça va, je suis là… j’aurai vraiment aimé rencontrer ta sœur elle a l’air d’être une personne tout aussi admirable que toi. tu fais une petite pause avant de reprendre ça te dit.. enfin.. qu’on aille manger un bout non ? profiter de cette belle journée ? oui tu essayais de détendre l’atmosphère, de lui changer les idées pour que le jeune homme se sente mieux. Tu l’espérais vraiment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ELIZABETH&EMRYS.

Mes doigts se tortillent comme tentant d'en faire des nœuds. Je la regarde comme subjugué par ce qu'elle peut représenter pour moi, pour mes frères aussi surement si ils la connaissaient. Elle est tellement ... tellement ....Thalya que j'en perd le contrôle. Je ne sais comment réagir si ce n'est qu'en restant bloqué. Soudain, je peux sentir son rapprochement, sa main sur la mienne et je la regardes enfin, son sourire, son beau visage et son petit aquilin qui surplombe ce sourire d'ange et enfin elle me parle, me rappelant qu'elle est là, présent pour moi et qu'elle aurait aimé la voir. Je reprends les choses en mains et passe à mon tour ma main sur la sienne pour lui dire : c'est gentil ce que tu dis ma belle ... Je souris gentiment mais toujours très timide puis je l écoute poursuivre tentant de me détendre, elle demande si je veux aller manger un morceau avec elle. Sa presence et sa gentillesse aide mon sourire à rester ancré sur mon visage et Je lui réponds toujours d'une manière très douce ce qui peut en étonner plus d'un : Oh oui, avec plaisir ... Je prends alors son poignet comme pour l'aider à se lever du banc et je commences à marcher en tournant parfois la tête vers elle. Je regardes le sol, décidément trop gêné puis avant d'arriver dehors, alors que je pousse la porte, je reprends : C'est tellement étrange de te voir autant en elle si tu savais mais meme si tu ne la remplaceras jamais ... j'apprécie ce que j'ai découvert en toi, tu sais ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)