Invité
est en ligne
Invité
Liar
Maintenant que je savais la vérité, j’avais cru bon d’en informer mes proches. Tous autant qu’ils étaient, ils avaient le droit de savoir. De connaitre la vérité sur l’identité de celui qui, tout ce temps, s’était fait passer pour mon petit ami. Celui qui avait usurpé l’identité de mon Kovu bien aimé et qui avait cru pouvoir prendre sa place dans nos vies. C’est pourquoi j’avais demandé à Maxym de me rejoindre devant la Dunster House aujourd’hui. J’avais envie de marcher un peu, faire le tour du campus ou peu importe. Du moment que je ne restais pas enfermé en dedans une fois de plus. Me tourmenter devant une tasse de café noir devenait un peu trop une habitude à mon goût. Les cheveux dans le vent, je profitais de la brise. Les arbres commençaient déjà à changer de couleur… L’automne arriverait assez vite. En la voyant approché, j’inspirai un grand coup. « Hey! Contente que tu sois là… J’ai un truc important à te dire. » Autant aller droit au but, je n’aimais pas tourner autour du pot.
(Invité)