Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLiar ✱ TORRAXYM
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Liar ✱ TORRAXYM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liar

Maintenant que je savais la vérité, j’avais cru bon d’en informer mes proches. Tous autant qu’ils étaient, ils avaient le droit de savoir. De connaitre la vérité sur l’identité de celui qui, tout ce temps, s’était fait passer pour mon petit ami. Celui qui avait usurpé l’identité de mon Kovu bien aimé et qui avait cru pouvoir prendre sa place dans nos vies. C’est pourquoi j’avais demandé à Maxym de me rejoindre devant la Dunster House aujourd’hui. J’avais envie de marcher un peu, faire le tour du campus ou peu importe. Du moment que je ne restais pas enfermé en dedans une fois de plus. Me tourmenter devant une tasse de café noir devenait un peu trop une habitude à mon goût. Les cheveux dans le vent, je profitais de la brise. Les arbres commençaient déjà à changer de couleur… L’automne arriverait assez vite. En la voyant approché, j’inspirai un grand coup. « Hey! Contente que tu sois là… J’ai un truc important à te dire. » Autant aller droit au but, je n’aimais pas tourner autour du pot.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liar

Naïve Maxym. Elle, elle n'imaginait rien de tout ça. Quand Torrey lui avait dit de la rejoindre devant la maison des intellos d'Harvard, elle s'était contentée d'être heureuse de voir son amie. Il faut dire que ces derniers temps, la demoiselle voyait limite d'avantage Kovu que sa petite-amie. Ce qui n'était pas des plus logiques, vous comprendrez. Enfilant un gilet sur son débardeur -hé oui, l'été c'est finit-, la Quincy se rua à l'extérieur de sa confrérie et pressa le pas jusqu'à apercevoir la silhouette de la brune. Cette dernière ne perdit pas de temps, et avant même que Maxym ne lui ai collé un baiser sur la joue, annonça qu'elle avait une chose importante à lui dire. Aussitôt, elle se redressa et regarda son amie avec intérêt. « Oula, tu m'intrigues là ! » Sans se départir de son sourire, elle était bien loin d'imaginer la suite... pire, elle enchaîna, avec son entrain caractéristique : « Me dit pas que t'es encore enceinte ! Vous allez faire une équipe de foot avec Kovu.. »  Elle était même carrément enjouée de cette possibilité. La dernière fois qu'elle avait vu le garçon, il semblait un peu inquiet à propos de leur relation. Mais Maxym en était sûre, ils étaient faits l'un pour l'autre. Naïve j'vous dis.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liar

J’étais plutôt expéditive avec Maxym, mais je dois admettre que c’était surtout parce que j’avais peur de perdre mon courage et de ne pas être capable de lui dire. Pour les autres, ça avait été plutôt facile. Mais elle, elle était son amie alors c’était plus délicat. « Oula, tu m'intrigues là ! » J’esquissai un sourire qui disparut rapidement. Je ne pouvais simplement pas me réjouir de lui annoncer une chose pareille. Je baissai la tête un moment, cherchant mes mots, mais Max me devança. « Me dit pas que t'es encore enceinte ! Vous allez faire une équipe de foot avec Kovu.. » Je relevai rapidement la tête, les yeux ronds comme des billes. « Hein? Non. Loin de là… » Quelle idée saugrenue. J’aurais au moins eu l’air heureuse si ça avait été le cas. Merde… comment lui dire? J’hésitai quelques secondes avant de me lancer. « Ce serait impossible déjà puisque Kovu est mort en janvier. » Je ne la lâchai pas du regard cette fois, attendant patiemment sa réaction.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liar

C'était presque risible de voir combien Maxym pouvait se tromper, quand elle manquait d'objectivité. D'habitude elle cernait facilement les gens, leurs sentiments. Mais quand ça touchait ses amis elle pouvait parfois se murer dans un optimisme ridicule. Elle voulait tellement que les choses se passent sans encombre, qu'elle en oubliait d'ouvrir les yeux sur ce qui était flagrant. La preuve, quand Torrey lui avait présenté Kovu, la Quincy s'était montrée bien moins méfiante qu'à l'accoutumée. L'alchimie s'était faite, et pas une seconde elle ne douta de lui. « Hein? Non. Loin de là… » Additionné à l'humeur tout sauf réjouie de son amie, Max  remballa son sourire idiot et se fit à l'idée que la suite n'allait pas être plaisante.  « Ce serait impossible déjà puisque Kovu est mort en janvier. » Là, elle ne savait quoi penser... et cela se ressentit dans sa réponse : « Ben.. ouais, il était officiellement mort. Mais il est revenu, c'est un peu la beauté de l'histoire ! » Tente-t-elle dans un sourire, ayant l'impression de passer à côté de quelque-chose d'essentiel. Torrey voulait lui annoncer un truc, et elle lui balançait des choses qu'elle savait déjà. Ca ne lui ressemblait pas. « Ou alors j'ai parlé à son clone y a quelques jours. » Oh allez, une blague ne faisait pas de mal. En tout cas, elle, ça la faisait rire. Plus pour très longtemps.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liar

Maxym avait cessé de sourire et pourtant, j’avais l’impression qu’elle ne comprenait pas l’ampleur des choses. D’ailleurs, sa réplique vint confirmer mes doutes. « Ben.. ouais, il était officiellement mort. Mais il est revenu, c'est un peu la beauté de l'histoire ! » Je secouai doucement la tête, fronçant les sourcils en la regardant. Elle était taré ou quoi? Voilà qu’elle souriait de nouveau. J’avais une tête à rire? « Ou alors j'ai parlé à son clone y a quelques jours. » Je soupirai, là au moins, elle ouvrait la porte à quelques explications. « Max… C’était ni lui, ni son clone. C’était Eachann Swenson… Il est prof à Harvard. » Je gardai une fois de plus mon sérieux, attendant que le petit hamster dans sa tête cesse de courir et prenne le temps de se poser. « Kovu est mort et n’est jamais revenu. C’est Eachann qui a… prit sa place si on veut. » Si cette fois elle ne comprenait pas, alors il n’y aurait rien à faire pour lui faire comprendre. J’aurais d’ailleurs préféré qu’elle comprenne tout de suite comme c’était douloureux pour moi de lui admettre tout ça. Il nous avait berné toutes les deux, mais moi encore plus qu’elle.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liar

Maxym était une optimiste à toute épreuve. Ce n'est qu'une fois toutes les portes fermées qu'elle se résignait. Ce pouvait être agaçant de la voir essayer de se sortir de la situation par tous les moyens, en cherchant toutes les explications possibles.. même celles qui ne tenaient pas la route. C'est ce qu'elle faisait à ce moment même, torturant Torrey sans le vouloir. Comment aurait-elle pu se douter qu'une chose pareille arrive ? Lui arrive. Leur arrive. Un bref rire sortit de sa gorge, involontaire. « Kovu est mort ? » C'était n'importe quoi. Pourtant, Torrey ne riait pas, ni ne souriait. Allez, balance que tout ceci n'est qu'une mauvaise blague. Dit-moi que Kovu va surgir et se moquer que je sois crédule. Mais le silence la brise. « Eachann.. » Premier pas, l'acceptation. Ce prénom lui brûle la langue. « Pourquoi ? Pourquoi il aurait fait ça ? …. Pour toi ? » Pourquoi voudrait-on prendre la place d'un mort ? Leur couple avait l'air si réel, et lui si.. identique à Kovu. Quel plaisir peut-on prendre à faire croire à une femme que son mari est encore vivant ? L'idée n'était pas encore totalement assimilée, que déjà son sang venait de prendre quelques degrés. De la colère plus que de la tristesse.. elle viendrait ensuite.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liar

Lentement, mais sûrement, les yeux de Maxym semblèrent perdre de leur éclat. Voilà, l’information se rendait au cerveau. Elle n’aurait pas vraiment le choix d’y faire face après tout. « Kovu est mort ? » Je ne répondis pas, c’est ce que je me tuais à lui faire comprendre de toute manière. « Eachann.. » Je reçu son nom au visage comme de l’acide et grimaçai en baissant la tête. Oui, c’était bien ça. « Pourquoi ? Pourquoi il aurait fait ça ? …. Pour toi ? » Je relevai péniblement la tête vers elle, la secouant de gauche à droite. « Je n’en sais rien… » Au fond, je n’avais pas vraiment cherché à savoir, j’étais bien trop en colère pour ça. J’avais mal, j’avais été trahi et c’était bien trop dur d’admettre que j’avais cru à son petit jeu aussi longtemps. Pire, j’avais cru être coupable d’adultère alors qu’en réalité, il n’était même pas mon petit ami. Il ne l’avait jamais été. « Mais c’est la vérité Max…. »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)