Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLisabeth & Theophyl ✿ La princesse et le chevalier
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Lisabeth & Theophyl ✿ La princesse et le chevalier

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément, j'avais le chic pour me mettre dans des situations inconfortables... Je ne savais pas dans quoi j'allais m'embarquer quand j'avais décider d'approcher ces trois jeunes que j'avais vu en train d'enrouler de l'herbe dans du papier, alors que je m'étais (encore) perdue dans Residence Hall. Avant de partir à l'université mon grand-père m'avait bien expliqué ce que cela voulait dire, ce qui m'avait révolté, et que je ne devais surtout pas faire la même chose. Il m'avait aussi dit que la cigarette, l'alcool la drogue et autres substances illégales c'était mauvais pour la santé et qu'il n'y avait que - je cite - les loosers qui n'avaient pas confiance en eux et qui n'arriverait jamais à rien dans leur vie qui en prenaient. Alors en apercevant ces étudiants se livrant à pareille infamie, je m'étais précipitée leur répéter mot pour mot ce que m'avait dit mon grand-père. Je ne pensais pas à mal, seulement à leur santé! Mais ils n'avaient pas du comprendre mes paroles car le plus costaud d'entre eux m'avait rétorqué d'un air méchant : « Ben voyons, pour qui elle se prends Sainte-Nitouche? ». « Tu crois que t'as quelque chose a nous apprendre sur la vie? » avait enchaîné un autre. Ils s'étaient alors tous les trois levés et m'avaient encerclé. « T'est pas de chez nous toi, on peut savoir d'où tu viens? » demanda l'un d'eux. « De l'Eliot House, où je vais d'ailleurs retourner tout de suite car votre fréquentation pourrait me porter préjudice. Mais franchement, la drogue, ce n'est pas bien! » avais-je répondu sur un ton très sérieux. Les trois s'étaient alors échangé un regard et le meneur me rétorqua : « On dirait que tu sais pas encore comment ça fonctionne ici et on va te l'apprendre, bizut. » Je restait toute ouïe, ils allaient sans doute m'expliquer des informations utiles sur l'université. Je souriais, heureuse d'être parvenue à leur faire entendre raison. Mais quand l'un des Mathers m'attrapa violemment par le bras, j'eu soudain un léger doute sur leurs intentions. La nuit commençait à tomber et nous étions seuls tous les quatre derrière la Mather House, ce qui n'était pas extrêmement rassurant. Mais je persistait à penser qu'ils ne me voulaient aucun mal : peut-être celui qui m'avait agrippé était-il un sportif un peu rude et qu'il m'avait pris le bras pour ne plus que je me perde!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lisabeth & Theophyl ✿ La princesse et le chevalier Tumblr_lv4e49YoUX1qm7ma5o2_r2_500
Need Help ? ✖ Aussi distrait que pouvait l’être un prédateur sur sa proie lors de sa chasse habituelle, je m’étais tout simplement trompé de chemin. J’avais emprunté les mauvais couloirs, perdu dans mes pensées, alors que je tentais tout simplement de me rendre à mon cours de physionomie. Ainsi marchant tel un automate, je m’étais retrouvé dans la résidence hall des Mather, et selon le film qui se déroulait sous mes yeux, je tombais réellement mal. Une jeune femme tentait de faire la morale à des Mather parce qu’ils fumaient de l’herbe. Autant demander à une vache d’arrêter de brouter l’herbe… Je me tins donc dans l’ombre, me cachant presque, attendant de voir si les choses dégénéraient pour elle. Elle semblait si fragile que j’en eus presque peur. « On dirait que tu sais pas encore comment ça fonctionne ici et on va te l'apprendre, bizut. » Lorsque l’un des individus attrapa la jeune femme par le bras avec une force colossal, je ne pus rester dans l’ombre plus longtemps. Comment osaient-ils ? N’avaient-ils donc aucune morale ? S’en prendre à une jeune fille uniquement pour montrer leur statut de supériorité me révoltait. « S’en prendre à trois contre un, et qui plus est, une fille, c’est très malsain, vous savez ? » Je n’étais pas Hulk, mais était ceinture noire de judo. Je savais parfaitement me défendre, mais si ma folie était ma seule compagnie. Je fis donc quelques pas, ayant laissez mon sac dans l’ombre d’une grosse statue. « Lâche-la. » Ils pouvaient me démonter comme ils voulaient mais l’expression qui se peignait sur le visage de la jeune fille, m’encourageait à venir la sauver.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La poigne du Mather commençait sérieusement à faire souffrir mon petit bras tout frêle. Je savais que ce jeune homme me tenait pour ne pas que je finisse par tomber dans la rivière, il avait sûrement deviné à quel point je suis tête en l'air, cela ne le dispensait pas d'être un peu plus délicat. Je lui demandais avec un sourire : « C'est gentil de vous préoccuper de ma sécurité, mais ne pourriez-vous pas plutôt me tenir la main? » L'intéressé me regarda un instant avec l'air complètement interloqué. Oh zut, j'avais sûrement été trop directe et il s'imaginait peut-être que je voulais lui faire du charme! C'est alors que mon geôlier devint vraiment effrayant en m'aboyant dessus : « Tu va voir où je vais te la mettre ma main! » Il leva le poing et je comprit qu'il allait me frapper. Tétanisée d'un seul coup, je protégeais instinctivement mon visage avec mon bras libre, préparée à recevoir le choc. Mais il ne vint jamais. « S’en prendre à trois contre un, et qui plus est, une fille, c’est très malsain, vous savez ? » Je relevait les yeux : un jeune homme venait de s'interposer et mon agresseur s'était donc immobilisé. Il ordonna à mes bourreaux de me laisser tranquille, ce que je trouvais cela extrêmement noble et courageux de sa part. Un héros était venu à ma rescousse! Mais il avait beau avoir l'air costaud, ils devait faire face à trois adversaires qui se dirigeaient à présent vers lui avec l'air de vouloir en découdre. « On veux jouer les preux chevaliers gamin? » fit celui qui me tenait trente secondes plus tôt en levant le bras (décidément, il ne savait faire que ça). Ca sentait mauvais pour mon sauveur... Je n'écoutais alors que mon courage et m'écriait : « Eh les nuls!... Euh... La violence ça ne résout rien! » Ils se retournèrent à nouveau vers moi et j'espérait que mon courageux héros en profite pour s'enfuir. Peu importe si je devais me sacrifier pour cela, je le ferais avec joie et honneur pour remercier celui qui m'avait sauvé. En oubliant totalement le fait que cela nécessitait un nouveau sauvetage, donc que c'était totalement inutile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lisabeth & Theophyl ✿ La princesse et le chevalier Tumblr_mfekvh16VI1rzhyyio2_500
Need Help ? ✖ Je venais de me lancer dans la gueule du loup sans même assurer mes arrières. J’espérais juste avoir une très bonne mutuelle. Suite à ma première phrase, la grosse brute qui empoignait la jeune femme blonde, s’immobilisa aussitôt. Et dire qu’il était sur le point de lever le poing sur elle. Quel manque d’éducation ! La brute se tourna alors vers moi. « On veux jouer les preux chevaliers gamin? » Gamin ? Il ne devait pas être plus âgé que moi. Avoir de plus gros bras certes, mais pas la même agilité. Je croisais mes bras sur mon torse, guettant tout de même les deux autres acolytes qui ne faisaient qu’observer. Contre tout attente, ce fus la demoiselle en détresse qui tenta de venir à mon secours. « Eh les nuls!... Euh... La violence ça ne résout rien! » Tous les Mather se retournèrent de nouveau vers elle. Oh, ça sentait le roussi. Je ne laissais pas tomber pour autant. « Bon ok, les gars, il est où le problème là ? » Je me rapprochais doucement. Doucement mais surement. « Veuillez la laisser tranquille, j’vous prie et reculer par la même occasion. » Finalement il commençait sérieusement à me taper sur le système. Je fis discrètement un signe de la main à la jeune femme, l’invitant à me rejoindre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est dans ces moments comme celui-là que je me dit qu'il faudrait vraiment qu'un jour je réfléchisse avant de parler. Les trois brutes se dirigeaient à nouveau vers moi et cette fois-ci l'expression de leur visage ne laissait aucune équivoque quant au sort qu'ils me réservait. Je reculais prudemment et me heurtais au mur du bâtiment Mather, me retrouvant privée de toute échappatoire. Mais mon héros, que je pensais parti grâce à ma ruse, ne comptait pas laisser mes agresseurs me faire le moindre mal. Il affrontait courageusement les méchants garçons avec un calme et une aisance admirables, il n'avait vraiment pas peur. Cette fois ce sont les Mathers qui se retrouvaient encerclés par nous deux! Et acculés même, car mon sauveur me signifia d'un signe de main de les contourner, profitant du fait qu'ils ne faisaient plus attention à moi, afin que nous puissions les prendre en tenaille contre le mur. Courageux et intelligent, il ne m'en fallait pas plus pour être totalement admirative de ce noble inconnu. Une fois à ses côtés je toisais la bande de malfrats : « Alors, on fais moins les malins maintenant? » Mais ça n'eut pas l'air de leur faire peur comme je le voulais car ils éclatèrent de rire : « Vous pensez vraiment nous impressionner? » Ils chargèrent alors brutalement vers nous. Mon premier réflexe fut... de détaler comme un lapin. Mais je n'avais jamais été très rapide, il me fallait rapidement trouver une cachette sûre avant de m'essouffler. J'espérais que mon héros me suivait pour assurer mes arrières, et je n'en doutais pas : sa grandeur d'âme ne pouvait le laisser abandonner une damoiselle en détresse!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lisabeth & Theophyl ✿ La princesse et le chevalier Tumblr_mfekvh16VI1rzhyyio2_500
Need Help ? ✖ J’avais donc fait un signe à la jeune demoiselle en détresse afin qu’elle vienne me rejoindre et qu’elle se libère de l’emprise de ses trois mollusques. Elle vint donc me rejoindre et j’entrepris de la protéger comme je pouvais, me plaçant devant elle. « Alors, on fais moins les malins maintenant? » Euh…ce n’était pas réellement la chose à dire et je lui lançais un regard, presque choqué. « Vous pensez vraiment nous impressionner? » Leur réplique fut sans attente, ils chargèrent tous ensemble et que je ne pus que décroiser les bras les attentant. Je frappais le premier au visage, alors que je fis une prise au deuxième, poussant ensuite le troisième en arrière. Lançant un regard en arrière, je fus soulager de voir que la jeune femme avait réussi à échapper mais je la retrouvais sur mon chemin en pleine course et l’entraînait avec moi, alors que nous étions poursuivi. Nous avons couru pendant cinq bonnes minutes jusqu’à un endroit tranquille et hors de portée pour eux. Je me tournais vers la demoiselle, essoufflé. « Est-ce que ça va ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je filais sans trop savoir où, j'entendis soudain un coup suivi d'un cri étouffé. Je me retournais, mortifiée que mon sauveur se soit fait attraper, mais je constatais avec soulagement que c'est lui qui maîtrisait les trois affreux. L'idée de l'aider me traversa l'esprit un moment, mais j'étais incapable de faire le moindre mal à ses gens. Après tout la nature les avait défavorisé, ce n'était pas leur faute si ils étaient comme ça et je ne devais pas leur en tenir rigueur. Je poursuivais donc ma course en tentant de m'orienter vers l'Eliot House mais je ne reconnaissais pas les rues et la nuit tombante n'arrangeait rien. Sans compter que j'avais déjà atteint mes limites physiques... Je m'essoufflais de plus en plus... Je finissais par m'arrêter au milieu de la rue pour rependre ma respiration. C'est alors que mon héros réapparut, talonné par les trois brutes. Plus le choix, je reprenais la course de plus belle alors que je n'avais pas correctement récupéré. Une course particulièrement difficile commença alors, mais la peur d'être rattrapée mêlée à l'envie d'impressionner mon sauveur me firent tenir bon jusqu'à ce que nous nous arrêtions une fois certains d'être en sécurité. Tandis que l'inconnu me demandait comment j'allais je me laissait tomber au sol, les larmes aux yeux et le souffle coupé : « J'ai...*huff* eu, si... *huff* peur!... » Je sentais mon coeur battre à tout rompre et mes veines palpiter contre mes tempes, mes jambes étaient en feu et j'avais l'impressions qu'on me broyait le crâne. « Merci*huff*... Merci infi...niment *huff* ....de m'avoir... aidé*huff*... » Je ne pouvais même pas le regarder en disant cela, trop occupée à vérifier si tous mes membres indoloris étaient toujours accrochés à mon corps. Je souffrais vraiment le martyr, et j'envisageait sérieusement de m'inscrire dans un club sportif cette année.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Need Help ? ✖ Heureusement que j’avais réussi à maitriser la situation qui partait carrément en cacahouète. Heureusement que j’avais fait du judo et que je possédais une certaine part de responsabilité. Heureusement que je possédais aussi une conscience et que je n’avais pas laissé cette pauvre fille se faire dégommer par trois monstres sans scrupules. Je lui demandais donc après que nous ayons couru le marathon comment elle se sentait. Moi-même étant assez essoufflé avec les muscles endoloris, savoir qu’elle allait bien passait avant tout. « J'ai...*huff* eu, si... *huff* peur!... » Elle s’était laisser glisser le long du mur afin de s’assoir par terre et je décidai à mon tour de m’accroupir à ses côtés. Je ne voulais pas non plus qu’elle fasse un infarctus ou une crise d’asthme ou pire, qu’elle s’évanouisse ainsi. « Merci*huff*... Merci infi...niment *huff* ....de m'avoir... aidé*huff*... » Je respirais profondément à mon tour, cherchant les mots justes et tranquilles. Elle semblait plutôt jolie malgré ses joues rougis et les larmes qui perlaient au bord de ses paupières. Elle venait de frôler le pire et devait donc se trouver dans un état second. « Sûre que ça va, hein ? » Je la regardais l’air préoccuper puis hauchait les épaules. «  Ne me remercie pas, c’est normal. » Je n’abandonnais jamais quelqu’un à son triste sort.   « Ça t’arrive souvent de te mettre dans des situations aussi dangereuses ? » Je n’imaginais même pas ce qui lui serait arrivé si je n’étais pas passé par là.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)