Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrionix ✗ Ptete qu'on arrivera à rester amis.. - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Brionix ✗ Ptete qu'on arrivera à rester amis..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait tout perdus. Notre complicité, nos sourires, nos regards en coin, nos réflexes quand on était ensemble, comme bouger en fonction de l'autre.. ou alors, c'tait beaucoup moins flagrant. J'en sais rien, j'étais perdue, j'en avais marre de rien contrôler alors que c'est moi qui avait encore une fois tout foutu en l'air. C'est moi qui faisait croire à Hendrix que j'l'aimais moins, alors que c'tait tout sauf vrai. "Nan Bri' me fait pas ce coup là s'te plais..." Je me mordis la lèvre, fixant Hendrix droit dans les yeux, observant sa réaction face à tout ça. C'est lui qui voulait cette rupture alors qu'il avait voulu qu'on continue ensemble.. s'il te plaît, dis moi que tu fais que t'entraîner pour le jour J, dis moi que c'est qu'un fake, reprends moi dans tes bras, j'refuse que tout s'arrête comme ça, sur un parking. J'repris la parole par la suite, demandant si y avait moyen qu'on reste amis. C'était la question la plus importante que j'avais, à laquelle j'serais prête à tout pour obtenir une réponse positive. Sauf que c'tait mal barré. "Oui je veux qu'on garde nos distances car je compte bien t'oublier Briony.... Je ne veux pas qu'on reste amis, je n'y arriverais pas. Alors ce n'est pas un simple au revoir ce qu'il se passe ici mais bien un adieu, prends bien ça en compte surtout." Non. Non, non, non.. arrêtes Hendrix, stoppes, t'as pas l'droit de dire de tels mots, pas le droit de dire que tout est fini, que tu vas me zapper définitivement. Tu vas m'oublier avec qui ? Lulla ? Apple ? Une autre ? Vas-y, j'suis sûre qu'elles vont toutes se presser maintenant. Bitches. T'as besoin d'moi autant que j'ai besoin de toi pour avancer.. on peut pas s'quitter comme ça, sans lendemain, c'pas possible, tu peux pas dire ça.. Reviens sur tes paroles, j't'en supplie. J'm'étais rapprochée sans m'en rendre compte d'Hendrix.. Proche de lui. Plus proche que j'avais l'droit. Ark.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça y est tout était entrain de finir, de s'écrouler... Tout le petit monde que j'avais construit avec elle, tout ce qu'on représentait tout les deux, tout ce qu'elle représentait pour moi. J'éclatais tout ça d'un revers de la main pour partir et la laisser derrière moi, elle, notre histoire, nos souvenirs, tout! Tout de nous... Tout de mon amour pour elle. All is over. La priant de ne pas me refaire le coup du "m'oublie pas, je t'aime toujours!" j'enchainais sur le fait que non, je ne voulais plus la voir, non je ne voulais pas de son amitié, non je ne voulais plus d'elle tout court. Pourquoi? Parce que je savais que je n'y arriverais pas, demander l'amitié alors qu'on attend l'amour c'est comme donner le bâton pour se faire battre et je ne voulais plus de ça. J'en avais marre d'encaisser ses actes, ses caprices, son bon vouloir. Je ne voulais plus rien avoir à faire avec elle sauf que ma réponse semblait ne pas lui convenir et ça n'avait rien d'étonnant, puisqu'elle elle voulait tout! Le beurre, l'argent du beurre et la crémière! Sauf qu'avec moi c'était pas possible désolé. T'as besoin d'moi autant que j'ai besoin de toi pour avancer.. on peut pas s'quitter comme ça, sans lendemain, c'pas possible, tu peux pas dire ça.. elle se rapprochait inconsciemment en me balançant tout ça et moi je le voyais bien, reculant d'un pas je répondais alors pas réceptif du tout mais pourtant détruit de l'intérieur par ses mots "Oui... J'avais besoin de toi, j'avais besoin de toi... Mais si je vais te quitter comme ça parce qu'aujourd'hui c'est fini Briony... J'en peux plus et je veux plus de ça..." fini, terminé... Andy allait l'avoir pour lui tout seul et elle allait pouvoir vivre son délire avec lui comme bon lui plairait. Moi je prenais la porte de sortie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était ptete le pire moment que j'avais eu l'honneur de vivre dans mon existence. Parce que j'tais en train de recevoir en pleine face la conséquence de mes actes. Va falloir que j'assume vraiment toutes mes conneries, tout ce que j'avais fait. A mon tour d'souffrir un peu, c'est ça ? Sauf que ça faisait un moment que j'me sentais mal dans ma peau, c'pas nouveau. Sauf qu'aujourd'hui, cey le coup d'massue final. J'pourrais pas m'en relever. Pas si on additionne cette rupture avec la perte de mes proches récente. "Oui... J'avais besoin de toi, j'avais besoin de toi... Mais si je vais te quitter comme ça parce qu'aujourd'hui c'est fini Briony... J'en peux plus et je veux plus de ça..." J'essayais d'encaisser le coup comme j'le pouvais même si c'tait compliqué et tout simplement pas possible.. Il voulait pu d'moi. J'avais failli à mes engagements et j'me détestais d'avoir mis k.o. Hendrix, juste pour mon bon plaisir. J'comprends.. j'demanderais à Feldt de veiller sur lui. Y a qu'elle, parmi ses amis, qui m'paraissait digne de confiance. J'pouvais pas le laisser tomber définitivement. J'avais pas à me battre aujourd'hui, j'devais respecter sa décision, pour une fois, même si j'avais juste envie de le supplier de rester. J'espère que t'iras mieux alors.. J'm'approcha de lui pour embrasser doucement sa joue. Un adieu comme un autre. J'me recula par la suite, plongeant mon regard dans l'sien quelques secondes avant d'aller chercher mon sac par terre. J'savais pas quoi rajouter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je déballais ça comme ci ça ne me touchait pas, du moins j'essayais vraiment car au fond j'avais mal.. Mal d'en arriver là, mal que tout ce finisse enfin, déjà? Trop tôt. Je paraissais donc le plus dure possible pour ne pas craquer, pour aller au bout de ce que je m'étais promis de faire aujourd'hui et je n'allais rien lâcher. Après un instant elle répondit enfin J'comprends.. avant de finir sur un J'espère que t'iras mieux alors.. tout en s'approchant de moi pour déposer un baiser sur ma joue. Je penchais légèrement la tête comme par crainte, pour esquiver ce baiser qui me fit l'effet d'un électrochoc. Je serrais les dents, la suivant du regard quelques secondes pour qu'elle aille chercher son sac. Me pinçant fort les lèvres, je baissais alors les yeux dans une profonde inspiration avant de regarder en l'air, en fait de détourner les yeux tout simplement, regarder partout ailleurs pour rester stoïque. Ça y est... C'était fait. Bri' et moi c'était réellement terminé et honnêtement? Je me sentais soulagé mais au fond.. Ouais au fond de moi j'avais putain de mal en vérité.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il semblait tellement distant. Bizarrement, comme pour m'rassurer ptete, j'aurai voulu voir un signe de faiblesse, quelque chose qui m'prouvait qu'il avait mal, qu'il voulait pas de cette rupture. Mais non. Il était fermé sur lui-même, il voulait plus jamais entendre parler de moi. J'refusais ce qui était en train de se passer. Mon coeur se serrer. J'avais envie de m'enfermer dans ma chambre, m'allonger sur mon lit et pleurer toutes les larmes de mon coeur. Je l'aimais putain. Je l'aimais comme pas possible, comme personne ne l'aimera (j'espère pour lui d'ailleurs) sauf que j'avais merdé comme jamais. J'l'avais trop blessé pour espérer que ça soit réparable et j'm'en voulais. Ptete que quand il sera seul il lira la lettre que j'lui avais écrit, peut-être qu'il comprendra que j'ai été perdu pendant un certain temps, qu'il était ma lumière, que j'avais besoin de lui, que j'l'aimais, qu'il comptait. Ptete qu'il allait brûler le papier aussi, c't'une hypothèse. Je passais ma langue sur mes lèvres avant d'finalement jeter un dernier regard à Hendrix. Le dernier. J'pouvais pas lui dire "Adieu" ça n'avait aucun sens. On allait s'revoir, nos destins étaient encore mêlés, j'en étais certaine, sauf que je n'avais pas comment. J'soupira puis m'éloigna de lui, sans dire quoi que ce soit. C'tait fini. Gave Over. Brionix c'était fini. Après dix mois supers intenses. 280 jours. 6720 heures. 403 200 minutes. 24 192 000 secondes. Plus jamais j'pourrais vivre de telles émotions. T'seras à jamais gravé dans ma mémoire, j't'oublierai jamais, j'te le promets.

Brionix ✗ Ptete qu'on arrivera à rester amis.. - Page 2 2442039969 Brionix ✗ Ptete qu'on arrivera à rester amis.. - Page 2 2442039969 Brionix ✗ Ptete qu'on arrivera à rester amis.. - Page 2 2442039969 Brionix ✗ Ptete qu'on arrivera à rester amis.. - Page 2 2442039969 Brionix ✗ Ptete qu'on arrivera à rester amis.. - Page 2 2442039969 Brionix ✗ Ptete qu'on arrivera à rester amis.. - Page 2 2442039969 Brionix ✗ Ptete qu'on arrivera à rester amis.. - Page 2 2442039969 Brionix ✗ Ptete qu'on arrivera à rester amis.. - Page 2 2442039969 Brionix ✗ Ptete qu'on arrivera à rester amis.. - Page 2 2442039969 Brionix ✗ Ptete qu'on arrivera à rester amis.. - Page 2 2442039969 Brionix ✗ Ptete qu'on arrivera à rester amis.. - Page 2 2442039969 Brionix ✗ Ptete qu'on arrivera à rester amis.. - Page 2 2442039969 Brionix ✗ Ptete qu'on arrivera à rester amis.. - Page 2 2442039969 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas partager, pas être un mec sur deux. Je ne comprenais pas comment elle pouvait seulement arriver à ressentir ça comme ça. Comment espérait-elle me convaincre de son amour sachant qu'elle balançait les mêmes mots si ce n'est pire encore à un autre? Non merci mais moi je ne pouvais pas dormir avec ça. Il fallait dire stop à toutes ces conneries et puisqu'elle n'en était pas capable, trop égoïste surement, et bien c'est moi qui allait le faire car j'en avais besoin. Je jouais donc le dure, le mec ferme qui n'en avait plus rien à foutre désormais. Un mec qui tournait la page sans remords ni regrets. Je ne le regardais donc pas partir, laissant mes yeux fixé plus loin, sur les gens qui allaient et venaient sur les chemins du campus plus loin là bas. Je l'entendais qui s'éloignait mais même si ça me démangeais, je n'allais pas me retourner je ne voulais pas regarder. Je fini par me mordre l'intérieur de la joue pour commencer à marcher à mon tour en direction de ma voiture dans un long soupir. Soulagé? Non je ne crois pas... Dégouté? Ouais surement, beaucoup même. J'avais mal, envie de cogner dans tout ce qui bougeait. J'étais énervé et il fallait que j'aille évacuer d'urgence. M'allumant une clope, je quittais les lieux à mon tour pour aller je ne sais où je verrais bien... Brionix s'était fini.

FIN DU RP
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)