Invité
est en ligne
Invité
On avait tout perdus. Notre complicité, nos sourires, nos regards en coin, nos réflexes quand on était ensemble, comme bouger en fonction de l'autre.. ou alors, c'tait beaucoup moins flagrant. J'en sais rien, j'étais perdue, j'en avais marre de rien contrôler alors que c'est moi qui avait encore une fois tout foutu en l'air. C'est moi qui faisait croire à Hendrix que j'l'aimais moins, alors que c'tait tout sauf vrai. "Nan Bri' me fait pas ce coup là s'te plais..." Je me mordis la lèvre, fixant Hendrix droit dans les yeux, observant sa réaction face à tout ça. C'est lui qui voulait cette rupture alors qu'il avait voulu qu'on continue ensemble.. s'il te plaît, dis moi que tu fais que t'entraîner pour le jour J, dis moi que c'est qu'un fake, reprends moi dans tes bras, j'refuse que tout s'arrête comme ça, sur un parking. J'repris la parole par la suite, demandant si y avait moyen qu'on reste amis. C'était la question la plus importante que j'avais, à laquelle j'serais prête à tout pour obtenir une réponse positive. Sauf que c'tait mal barré. "Oui je veux qu'on garde nos distances car je compte bien t'oublier Briony.... Je ne veux pas qu'on reste amis, je n'y arriverais pas. Alors ce n'est pas un simple au revoir ce qu'il se passe ici mais bien un adieu, prends bien ça en compte surtout." Non. Non, non, non.. arrêtes Hendrix, stoppes, t'as pas l'droit de dire de tels mots, pas le droit de dire que tout est fini, que tu vas me zapper définitivement. Tu vas m'oublier avec qui ? Lulla ? Apple ? Une autre ? Vas-y, j'suis sûre qu'elles vont toutes se presser maintenant. Bitches. T'as besoin d'moi autant que j'ai besoin de toi pour avancer.. on peut pas s'quitter comme ça, sans lendemain, c'pas possible, tu peux pas dire ça.. Reviens sur tes paroles, j't'en supplie. J'm'étais rapprochée sans m'en rendre compte d'Hendrix.. Proche de lui. Plus proche que j'avais l'droit. Ark.
(Invité)