Invité
est en ligne
Invité
C'est le 24 août 1992 à New-York, que les membres de la famille Atlas m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Ashton Perry. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Psychologie en domaine d'études majeur et de journalisme en domaine d'études mineur depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Cabot. | Ashton P. Atlas Looks alot like Shenae Grimes |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle inmyheart22 et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un compte (Aspen & Garrett) que j'avais avant. Le design est sublime et les membres super accueillants alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Shenae Grimes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Paper Brain. Je fais environ 300-400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Bé me voilà
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ Bé me voilà
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Je n'étais pas encore arrivée à Harvard lorsque la bombe à explosé. J'ai entendue l'événement raconté à la télévision et dans les journaux et j'ai eu vraiment peur. Je savais que mon amie d'enfance s'y trouvait mais je n'ai pas pu la joindre car les lignes téléphoniques étaient interrompues. Je ne comprends vraiment pas comment un malade peut placer une bombe dans une si belle université qu'est Harvard. | GROUPE 1. Si je rentre chez les Eliot, et il n'y a aucun doute là-dessus, ce sera grâce à mon compte en banque et à mon charisme inné. Non je ne suis pas hautaine juste réaliste. Atlas vous dit surement quelque chose, je me trompe ? Mon père a fait fortune dans le commerce diamantaire en s'alliant avec son meilleur ami, Monsieur Swarovski. J'ai tout de même un grand sens de la loyauté et de l'énergie à revendre. Je trouverais chez les Eliot des alliés de taille et de très bons amis, voire même de la famille. Il n'y a aucun doute les Eliot sont faits pour moi. GROUPE 2. Mon second choix, se porte sur la Cabot House, car il faut se l'avouer je ne suis pas hideuse à regarder. J'ai conscience que cette maison ne comporte que des filles et que des crêpages de chignons doivent arriver à longueur de journées. Il est vrai que je peux facilement péter un câble et devenir folle si je ne ressens pas de testostérone à mes côtés mais j’essaierais de m’accommoder du mieux que je le peux. |
(Invité)