Invité
est en ligne
Invité
C'est le 7 Janvier 1991 à Saint-Pétersbourg, que les membres de la famille Volkov m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sofia, Mina, Ivanka, Aleksandra. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je fais partie des students. | Sofia Volkova Looks alot like Lyndsy Fonseca |
Je suis née en Russie à Saint Petersbourg et j’ai des origines Canadiennes du côté de ma mère. Mon père, Mikhail Volkov est un aristocrate Russe. Quant à ma mère, Isobel Winston, elle est étrangère à la haute société. C’est une artiste peintre. En fait, elle s’intéresse à l’art en tout genre. C’est certainement d’elle que me vient l’amour de l’art. L’union de mes parents a été mal vue par le milieu. Les aristocrates ne se marient pas avec la classe moyenne. Pourtant, c’est ce que mon père à fait, car il est tombé éperdument amoureux de ma mère. Cette artiste un peu bohême, libre d’esprit, différente des femmes bourgeoises. Il se moquait bien de ce que l’on pouvait dire de lui ou de notre famille. Ce qui lui importait, c’était notre bonheur à tous les trois. Il a été rejeté par cette haute société, mais encore une fois, ça lui importait peu. J’ai eu une belle enfance. On vivait entre la Russie et le Canada. Mon père a acheté une seconde résidence là-bas, car il s’agissait de la terre d’origine de ma mère. C’était important aussi pour elle de garder un lien avec le Canada. Et puis, ça fait parti de mes origines aussi. Je me considère comme étant Russo-Canadienne. J’ai appris dès le plus jeune âge à parler les deux langues. Du coup, je sais très bien m’exprimer en Russe et en Anglais. Je pense que j’ai eu une chance incroyable de tomber dans cette famille. Je n’ai jamais manqué de rien, ni d’argent, ni d’amour. Mes parents ont été très présents pour moi. Ils le sont encore d’ailleurs. Je suis leur unique enfant. On est très proches. Si je suis celle que je suis aujourd’hui, c’est grâce à eux ! Mon père dit que je ressemble beaucoup à ma mère. Tout comme elle, je suis libre d’esprit et j’ai pas mal de caractère ! De ce fait, j’ai un peu de mal avec la « haute ». Je trouve que dans ce milieu plus qu’ailleurs, les gens ont tendance à juger trop rapidement. Ils se sentent supérieurs pour la plupart et jugent une personne d’après sa richesse. Mon père m’a toujours dit une chose : C’est n’est pas l’argent qui fait la richesse d’un être, mais bel et bien la personne qu’elle est à l’intérieur. Bref, c’est un monde un peu trop superficiel pour moi. Je suis quelqu’un d’assez simple, qui n’aime pas se prendre la tête pour des futilités. Et puis, les apparences, les bonnes manières, ça va bien cinq minutes. Moi j’ai envie de vivre ma vie pleinement sans me soucier du regard des autres. Mon père m’a toujours encouragé à suivre mes envies et à me moquer de ce « qu’on » pense. Si maintenant je ne me préoccupe plus de ça, cela a été difficile quand j’étais plus jeune. Vous savez, les enfants ne sont pas toujours très sympathiques entre eux. Certains avaient tendance à me considérer comme une moins que rien, sûrement parce que leurs parents leur avaient monté la tête. Pourquoi ? Parce que je n’ai pas deux parents issus de l’aristocratie. Alors forcément, pour certains, ça voulait dire que je n’étais pas « digne » d’être en compagnie de leurs enfants. Ils me rejetaient comme ils rejetaient mon père et ma mère. Heureusement pour moi, j’ai su m’entourer de bonnes personnes qui se fichaient bien de qui étaient mes parents. Après mes années de lycée, j’ai décidé d’aller étudier dans la plus prestigieuses université du monde : Harvard. Chose pour laquelle mes parents m’encourageaient. Ils avaient foi en moi et en ma réussite. Tout quitter n’a pas été facile, mais je me suis finalement faite à la vie à Cambridge. Et puis, ce n’est pas parce que je vis ici maintenant que je ne retourne jamais en Russie et au Canada. J’y vais chaque fois que j’ai la possibilité de prendre des vacances.
...
...
PHYSIQUE Yeux Bleus Couleur de cheveux naturel Châtains Poids 50kg Taille 165cm Style vestimentaire Piercing Aucun Tatouage Un papillon en haut du dos Cicatrice Aucune | JE SUIS PLUTÔT... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Ni l'un, ni l'autre Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidue Plutôt romantique ou réaliste ? Les deux Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste Plutôt extraverti ou introverti ? Extravertie Plutôt pacifiste ou bagarreur ? Pacifiste JE CROIS... Aux fantômes ? non À l'apocalypse ? oui Aux coups de foudre ? oui À l'amitié fille/garçon ? oui Aux sexfriends ? non À une religion ? Aucune. Athée À la magie de Noël ? oui Au destin ? non Aux fins heureuses ? oui J'AI... Une voiture Oui. Une charger de 1969 Bois de l'alcool non Fume non Prend de la drogue non Veux me marier peut-être Veux des enfants oui, un jour maybe Une maladie grave non Un lourd secret non Mens souvent non Beaucoup d'expérience en amour non Eu beaucoup de déception en amour Une surtout Eu beaucoup de déception en amitié non De la facilité à me faire des amis oui Des envies de meurtres oui Peur du noir non Peur de la solitude non De bonnes notes oui |
(Invité)