Invité
est en ligne
Invité
C'est le 7 Janvier 1991 à Saint-Pétersbourg, que les membres de la famille Volkov m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sofia, Mina, Ivanka, Aleksandra. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je fais partie des students. | Sofia Volkova Looks alot like Lyndsy Fonseca |