Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► Tu aimes le poisson ? - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ANASTASIYA&KENNY ► Tu aimes le poisson ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aimes le poisson ?

Kenny fit des gros yeux à ce qu'elle lui annonçait. Ah bah bien sur c'était la fête là ! elle allait partir en Russie genre normalement sans le prévenir ou du moins sans qu'il est son mot à dire sur ce qui était aussi son bébé. L'anglais hallucinait totalement et heureusement qu'il était entrain de conduire car il sentait que ses nerfs le lâchaient. "Bah bien sur et en plus ils vont choisir le nom de notre bébé, la couleur de la chambre et puis soyons fou son futur mari !" Il pestait totalement soupirant sans se cacher. "Et toi tu dis rien ? Tu as laissé faire ? Ou tu as cautionné sans m'en parler ?" Oui parce que bon Anya était désormais assez grande, elle aurait pu s'imposer. A l'arrêt à cause du feu rouge, le jeune homme regardait ailleurs un peu moins de joie sortait de sa bouche comme celle d'Anya d'ailleurs qui se comparait à un four. Charmant. "Ouais..." dit il encore butté sur la révélation qu'elle avait fait. Kenny se voyait tellement pas en Russie pour l'accouchement de son premier bébé, il aimait bien ce pays mais tout de même pourquoi ? Pourquoi elles pouvaient pas naitre ici aux USA après tout Anya ne prendrait surement pas l'avion tout de suite après l'accouchement et encore moins le bébé qui devait attendre 6 mois avant, c'était ridicule, il avait l'impression qu'on les séparaient déjà. Son rêve serait à l'autre bout du globe. "Bien sur comme toi tu parles de ta grossesse à tes parents !" Il haussait les épaules avant de se remettre en route un peu plus rapidement que la vitesse autorisée. "Oui quand tu seras ma femme, je te dévoilerai, pas là !" Kenny et Anya arrivaient bien rapidement sur le parking du supermarché. "Mais bon c'est pas encore l'heure du mariage qui sera encore en Russie hein !" Oula la pilule passait mal, très mal.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aimes le poisson ?

Okay _ Kenny pétait littéralement un plomb, elle aurait pensé qu'il n'aurait pas entendu, elle aurait pensé qu'il laisse couler mais non. Voilà que monsieur pesté encore et encore. Tournant son visage un peu blasé vers son fiancé, la jeune femme l'écoutait en donnant une impression totalement décontracté, m'enfoutiste.  Ah pour le futur mari, peut être bien, après tout ils avaient choisis le mien  dit-elle en haussant une épaule, avec un petit sourire qui avait envie de naître. Oui, elle se foutait un peu de lui, du moins elle avait juste envie de dédramatiser la situation.  Tu veux pas juste conduire et rien dire pour une fois ?! C'est bon c'est rien, j'ai envie que mon bébé naisse dans le même hôpital que moi ... C'est une tradition dans ma famille c'est tout et je crois bien que des traditions, depuis que je te connais, je t'en ai brisé pas mal alors juste laisse couler dit-elle en croisant ses jambes l'une par dessus l'autre. La Russe fut cependant surprise par les mots de Kenny, savoir qu'il parlait de leur relation, mais aussi comment faire pour qu'elle porte une " fille " apparemment, c'était même flippant. Pour le coup il lui parlait de quoi d'autre ? Les positions qu'ils prenaient ? Non mais tu t'entends, c'est complètement différent, je parle juste avec ma mère de ma grossesse, c'est pas comme si je lui disait ce qu'on faisait au lit et que je lui demandais ce que je devais faire pour avoir une fille ou un garçon ! Tu mélanges TOUT à chaque fois , c'est désespérant à la longue  Soufflant un peu à cause de la situation, la jeune femme claqua la porte en sortant de la voiture, fortement, surtout en l'entendant parler.  Oui c'est ça, ça sera en RUSSIE dit-elle en le regardant, droit dans les yeux .   Tu veux te disputer ou faire les courses, faut choisir

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aimes le poisson ?

Anastasiya se moquait de lui alors que Kenny pétait un câble tout seul dans sa tête. Il était furieux qu'on choisisse pour eux, qu'on ne lui demande rien. Il avait l'impression d'être une simple pièce qu'on déplace sur un échiquier. Silencieux, les dents serrées, le jeune homme avait tourné la tête vers Anya devant sa blague. "T'aura qu'à leur acheter des capotes puisque tu y es !" ronchonna le jeune homme. Sa colère s'apaisait jusqu'au moment ou elle continuait. Son bébé ? Son bébé ? Et lui c'était quoi ? "Ton bébé ? Moi je suis quoi ? De la merde ?" Choqué, il ne répondit rien d'autre. Elle voulait ça pour son enfant, elle voulait vivre en Russie, se marier en Russie, elle voulait tout un tas de truc sans prendre en compte Kenny. ce dernier qui avait perdu sa bonne humeur car oui ok elle avait brisé la tradition en choisissant l'anglais par amour mais est-ce qu'il devait le payer toute sa vie ? Peut être pas. "Je vois pas en quoi c'est mal de parler de sexe, chez nous c'est libre d'esprit puis crois pas que je lui raconte tout hein ! Je dis pas les positions qu'on fait !" Pour le coup, il avait pas l'impression d'être fautif après tout Kenny avait parler de sexe avec son père, le mal n'était nul part. Sortant à son tour de la voiture, il ne pouvait pas s'empêcher de balancer l'histoire du mariage en Russie, prouvant une lassitude certaines. "Amen !" lâcha l'anglais en allant vers le supermarché pour prendre un caddie. Une pièce à l'intérieur, il avançait tirant le chariot prêt pour faire les courses silencieux vu qu'elle avait dit qu'il devait choisir entre se disputer et faire les courses. Kenny se stoppait, prenant un pack de jus de fruit à l'orange ainsi que des sodas.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aimes le poisson ?

T'es vraiment exaspérant quand tu t'y mets sérieusement ... dit-elle en reportant son attention sur la route. Bon dieu, si elle avait su, elle serait partie de son côté, voir Blue par exemple.  Oh ça va tu m'as comprise Kenny, juste arrêtes ! Tu veux qu'on se prenne la tête c'est ça ? Tu veux crier ? Je peux le faire tu sais ! C'est juste que dans ma famille ça se passe comme ça point. Tu m'énerves à toujours remettre en cause c'est vrai qu'à la longue c'était plutôt agaçant, elle savait que sa famille était spécial, que sa condition pouvait être pesante, mais pas pour elle ! Elle aimait cette vie, malgré tout. C'était la sienne et pour rien au monde elle ne l'échangerait. Oui chez toi c'est libre, ma famille est coincée du cul que veux-tu !  lâcha-t-elle complètement exaspérée. A croire que la famille de Kenny était parfaite. Ne répondant plus rien, la jeune femme entrait tout de même dans le magasin histoire qu'il ne dise pas que sa spécialité était de fuir. Le laissant faire, la blonde soufflait en regardant les rayons. Qu'est ce que c'était chiant.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aimes le poisson ?

Le silence c'était bien imposé. Kenny faisait quelques achats, tournant la tête vers Anya de temps en temps avant de soupirer pour lui prendre la main, laissant l'autre sur le chariot. "j'aurai aimé qu'on en discute avant que tu prennes la décision..." dit il en la forçant à le regarder. Oui il était déçu, pourquoi est ce qu'elle ne parlait pas de ce genre de chose ? Après tout elle reprochait à Kenny de ne rien lui dire mais elle faisait la même chose. Un petit sourire sur le coté, preuve d'une certaine tristesse et il reprenait le cours des choses en allant dans le rayon cosmétique ou il en profitait pour prendre de la mousse à rasée ainsi que du shampoing. Kenny regardait sa fiancée, elle tirait la tronche mais vraiment avant qu'il arrête le chariot et lui aussi. "Tu peux y aller si tu veux, je peux finir tout seul !" Oui autant qu'elle aille penser à autre chose ailleurs vu qu'elle n'avait pas l'air de s'amuser. Kenny non plus n'aimait pas faire les courses seulement il avait l'impression d'être normal, d'être avec sa petite femme comme un couple qui faisait des activités pas forcément très luisante. "Allez vas-y, j'ai presque terminé !" lança le jeune homme en partant vers le rayon librairie ou il avait commandé un livre spécial pour le bébé, d'ailleurs la vendeuse le reconnaissait parfaitement. "Monsieur Kovalevski, j'ai votre commande !" déclara t'elle en lui donnant le livre. Un livre très beau avec un ours en peluche dessus de couleur beige ou on inscrivait toutes les étapes de la vie de bébé jusqu'à ses 2 ans, c'était un papa gâteau déjà.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aimes le poisson ?

Qui te dis que j'ai pris la décision ? Je t'en parlais juste, j'ai pas dis oui, j'ai pas dit non encore dit-elle en regardant ailleurs, serrant doucement sa main dans la sienne avant de la lâcher pour croiser ses bras contre sa poitrine. Il lui disait qu'elle pouvait s'en aller. Qu'elle pouvait partir et qu'il continuerait tout seul. A vrai dire, c'était l'envie qu'elle avait, mais elle n'avait aussi pas envie qu'il puisse lui reprocher. Qu'il lui balance en pleine tête lorsqu'une dispute éclatera. Je t'en prie Kenny, si je pars tu vas encore me reprocher de fuir ou je ne sais quoi dit-elle en haussant une épaule. Je vais aller prendre quelques petites choses dit-elle en se dirigeant vers d'autres rayons. La jeune femme s'arrêtait dans celui des sucrerie, chocolat, bonbons et compagnie. C'était étrange pour toute personne qui la connaissait mais depuis sa grossesse il lui arrivait d'avoir des envies de sucres. Attrapant un paquet de petits chamallow qu'on met dans les chocolats chauds, de dragibus, de préparation à gâteau et compagnie, elle eut subitement une envie de fromage aussi. Mon dieu, les hormones lui faisait manger n'importe quoi, c'était dingue. Cependant, elle fut vite prise d'une énorme bouffé de chaleur. Devenant un peu rouge , la jeune femme s’éventait comme elle le pouvait en faisant tout tomber au sol, prise à la fois d'un petit vertige. Bon dieu ce qu'il faisait chaud tout à coup.
CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► Tu aimes le poisson ? - Page 2 Tumblr_mrqo1d2fsF1s20whao1_250
feat Anastasiya & Kenny
"Mais non !" Dit il en la regardant. Kenny la congédiait parce qu'il voyait bien qu'elle avait pas envie de faire les courses a cause des disputes entre eux. Silencieux a ce qu'elle avait dit, Kenny la fixait partir avec ses petites chaussures qui faisait du bruit. Il soupirait alors que lui prenait soin de regarder le petit livre qu'il avait commandé pour l'arrivée de bébé. Il était vraiment mignon ce livre, Kenny le feuilletait sur place pendant de longue minutes pour enfin se remettre en route. Son chariot passait dans presque tous les rayons prenant ce qu'ils avaient besoin avant de voir Anya ? Oui sa chérie était par terre. Consciente mais au sol. Kenny ne perdait pas une seule seconde lâchant son chariot il se mît a courir vers elle. "Bébé !"Dit il en se mettant a genoux devant elle. Il était inquiet, sa main passait sur le visage de la blonde pour lui caresser. "Ta mal ? Tu veux que je t'amene ? Que je te porte ?" Il commençait a trembler, Kenny ne regardait même pas le ventre de sa fiancée juste ses yeux preuve qu'il s'inquiétait que pour elle et non le bébé. "Je vais te prendre..." Passant ses mains sous ses cuisses le brun la remit sur ses genoux pour déposer un baiser sur sa joue. "On va rentrer, on va se reposer tous les deux et... Manger des bonbons apparemment !" Ria Kenny en ramassant tout ce qui avait au sol complètement amusé. "Je pari que ma blague sur le poisson risque de se transformer en un nouveau vertige ?" Boudeur, l'anglais prit la main de sa belle pour qu'elle passe derrière le chariot afin qu'elle puisse se tenir éventuellement. "On pourra en reparler de la Russie et tout ?" Kenny avait l'impression de marcher sur des œufs. En effet, le sujet était compliqué mais il n'était pas fermé surtout que le brun commençait a vraiment aimer la Russie et en plus il avait besoin de faire un stage dans le pays natal de sa future femme.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)