Invité
est en ligne
Invité
Tu aimes le poisson ?
Kenny fit des gros yeux à ce qu'elle lui annonçait. Ah bah bien sur c'était la fête là ! elle allait partir en Russie genre normalement sans le prévenir ou du moins sans qu'il est son mot à dire sur ce qui était aussi son bébé. L'anglais hallucinait totalement et heureusement qu'il était entrain de conduire car il sentait que ses nerfs le lâchaient. "Bah bien sur et en plus ils vont choisir le nom de notre bébé, la couleur de la chambre et puis soyons fou son futur mari !" Il pestait totalement soupirant sans se cacher. "Et toi tu dis rien ? Tu as laissé faire ? Ou tu as cautionné sans m'en parler ?" Oui parce que bon Anya était désormais assez grande, elle aurait pu s'imposer. A l'arrêt à cause du feu rouge, le jeune homme regardait ailleurs un peu moins de joie sortait de sa bouche comme celle d'Anya d'ailleurs qui se comparait à un four. Charmant. "Ouais..." dit il encore butté sur la révélation qu'elle avait fait. Kenny se voyait tellement pas en Russie pour l'accouchement de son premier bébé, il aimait bien ce pays mais tout de même pourquoi ? Pourquoi elles pouvaient pas naitre ici aux USA après tout Anya ne prendrait surement pas l'avion tout de suite après l'accouchement et encore moins le bébé qui devait attendre 6 mois avant, c'était ridicule, il avait l'impression qu'on les séparaient déjà. Son rêve serait à l'autre bout du globe. "Bien sur comme toi tu parles de ta grossesse à tes parents !" Il haussait les épaules avant de se remettre en route un peu plus rapidement que la vitesse autorisée. "Oui quand tu seras ma femme, je te dévoilerai, pas là !" Kenny et Anya arrivaient bien rapidement sur le parking du supermarché. "Mais bon c'est pas encore l'heure du mariage qui sera encore en Russie hein !" Oula la pilule passait mal, très mal.
CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)