Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityACERY ▬ I know that means something to you - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ACERY ▬ I know that means something to you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien, parce que je le veux aussi Je souriais à la jeune femme, heureux d'entendre cette réponse. Je pris sa main dans la mienne avant de l'embrasser tendrement. Je la serrais ensuite contre moi. J'm'étais vraiment attacher à cette fille. Elle a le pouvoir de me rendre heureux. Cette fille est juste super. Je desserrais notre étreinte pour déposer une nouvelle fois mes lèvres sur les siennes. Je voulais faire les choses correctement pour notre première soirée en couple officiel. C'est pour cette raison que je me dirigeais vers la cuisine. Tu veux boire quelque chose peut-être ? Je sortis deux verre sur la table en attendant une réponse de la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & Ace

Je n'ai jamais trouvé un réel intérêt à être en couple. Je l'ai été deux fois seulement à Cambridge, et les deux fois ce n'était même pas un "couple" dans la normal. Avec Avery c'était différent, ça devait l'être. Je tenais à lui, beaucoup plus que je ne l'avouerais jamais et j'avais terriblement envie d'être avec lui. C'était partagé, entendre qu'il avait lui aussi envie d'être avec moi me remplissais de joie. J'étais la plus heureuse des femmes en se moment même. Lorsqu'il m'embrassa, je ressenti encore plus ses papillons dans mon ventre. Je me sentais terriblement bien. Tu veux boire quelque chose peut-être ? Je lui souriais et appuyais ma tête contre le mur. Surprends-moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'suis content du déroulement de la soirée. Tout ce passe à merveille jusqu'à présent. Je suis avec une fille formidable qui me remonte le morale. Avec mes problèmes familiaux, j'ai besoin de soutien. Ace est comme un pilier, j'ai besoin d'elle pour tenir le coup. J'ai besoin de la savoir à mes côtés, prête à m’écouter et à me conseiller dans ce moment de deuil. Je regarda la jeune femme, un sourire aux lèvres. Surprends-moi. Ah bah voilà une réponse nette et précise. Je sortis quelques boissons, les mélangeant pour donner un espece de cocktail. Alors est-ce que c'est buvable ? J'ai bien peur que non. Je soupira, mais décida de tenter le tout pour le tout en rapportant le verre remplie près de la jeune femme. Tu m'en diras des nouvelles. Je pris ma bière en main et trinqua avec elle. A notre bonheur. Je me penchais vers elle en l'embrassant tendrement. Bon, si c'est pas buvable, te force pas. J'ai pas envie que tu sois malade à cause de mes mélanges.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & Ace

J'étais avec Avery, le garçon le plus torride que je n'ai jamais vu. J'étais une chanceuse, j'avais un homme super sexy à mon bras, un homme dont j'avais profondément besoin. Sans lui, je n'aurais jamais arrêté la drogue. Sans lui, jamais oh grand jamais, je me serais resté chez les Dunster. J'aurai été renvoyé pour toutes la drogue que je pouvais avoir dansa chambre. Heureusement, très peu de personne sont au courant pour mon "petit problème", même pas Faith. Je le regarde faire son cocktail soudainement remplie de doute. C'était pas un barman, sur et certaine. Qu'est-ce qu'il me faisait ? Tu m'en diras des nouvelles. Erm. Je regardais le verre qu'il m'avait tendu remplie de doute. Argh, mais non, mais non qu'est-ce que c'était que ça ? A notre bonheur. Mon attention revenait vers le jeune homme et je ne pus m'empêcher de sourire. C'était trop bon d'être là. A notre bonheur Avery. Je lui rendais son baiser, longuement et profité du baiser que je trouvais trop court. Je bouclais une gorgée de sa "mixture" et souriais nerveusement. Bon, si c'est pas buvable, te force pas. J'ai pas envie que tu sois malade à cause de mes mélanges. Je lâchais mon sourire, se truc était pas très bon, même pas bon du tout. Tu me sers une bière ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A notre bonheur Avery. Je sortis en entendant le bruit de nos verres. C'est juste parfait. Je l'embrassa tendrement par la suite, profitant de cette instant. J'ai encore du mal à me dire que je suis en couple, mais elle me rend heureux. Je la regarda boire ma boisson et rigola légèrement en voyant son visage dépité. C'est aussi terrible que ça ? Ahem. Tu me sers une bière ? Je laissa sortir un rire rauque en entendant ces paroles. Au moins, elle n'essayait pas de mentir. Je pris son verre et y plongea mes lèvres dedans. Le liquide alcoolisé glissa le long de ma trachée, laissant un arrière gout dégouttant dans ma bouche. En effet ... Je pris le chemin de la cuisine pour déverser le liquide dégueulasse dans le robinet. Tout cette alcool gâché. C'est Elliott et Bethany qui vont pester. Je pris une bière en vitesse et l'ouvris rapidement. Tiens. Rien ne peut la tuer dans cette bière. Normalement. Je pris une gorgée de mon liquide. Tu veux voir un film ? J'imagine que Bethany doit avoir pleins de films à l'eau de roses...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet ... Au moins on était d'accord sur une chose. Ce truc ne sera pas servi dans un bar de sitôt. Il l'avait fait au feeling, c'était mignon à voir mais juste pas très bon à boire. Tiens. Le jeune homme était revenu avec les boissons et je le remerciais avant de boire un peu de ma bière. Fraîche comme je les aime, je détestais les bières chaude. Je regardais Avery un sourire aux lèvres. C'était étrange cette sensation, je n'y étais pas habitué. Il me rendait heureuse et c'était l'important non ? Il me rendait vraiment heureuse. Tu veux voir un film ? J'imagine que Bethany doit avoir pleins de films à l'eau de roses... Je ricane un instant et me redresse. C'est vrai que t'as signé pour de nombreuses soirées à regarder des films romantiques toi. Je venais l'attirer contre moi, l'embrassant tendrement. Je ne pouvais très vite plus me séparer de ses lèvres, et puis ses baisers étaient tellement bon. T'as pas un bon film d'action plutôt ? Je serai pas très attentive et on peut faire plein de chose dans le noir.. Je lui faisais un clin d'œil et me retire de son étreinte pour faire les quelques pas qui me séparais de la porte. Ou alors on regarde N'oublie jamais c'est comme tu veux..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que t'as signé pour de nombreuses soirées à regarder des films romantiques toi. Voilà qui est merveilleux. Je ne sais pas comment des gens normalement constitués peuvent aimer ce genre de film. C'est ennuyant à un point. Je repondis à son baiser avec passion, me détachant d'elle avec beaucoup de mal. J'aimais ses lèvres. T'as pas un bon film d'action plutôt ? Je serai pas très attentive et on peut faire plein de chose dans le noir.. C'est une proposition alléchante ça. Un grand sourire se forma sur mon visage avant de m'avancer vers la pile de dvd à notre disposition. Ou alors on regarde N'oublie jamais c'est comme tu veux.. C'est quoi ce truc encore ? Un film pourrie ? C'est quoi ça ? Je me retourna vers les dvd et pris le film d'Ace. Et bien si tu veux ce film... Je rentra le dvd dans le lecteur et me réinstalla de le canapé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)