Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVictoria ▶ Non t'as pas le droit de me faire ça
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Victoria ▶ Non t'as pas le droit de me faire ça

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Victoria & Kevin Հ Non t'as pas le droit de me faire ça
J’avais reçu un message un peu plus tôt dans la journée de Victoria, ma meilleure des meilleures amies. C’est moi en fille en fait. On ne parle pas beaucoup, on n’a pas à se parler pour discuter, on se comprend sans se parler, c’est absolument improbable comme situation. C’est un peu comme les âmes sœurs avec des liens amoureux. Je sais que Victoria est avec Damen, mais j’ai toujours bon espoir que ce ne soit qu’une histoire étudiante. Le jour où il la quitte j’arrêterai de me poser des questions. Je me lancerai. Oui parce que c’est idiot, mais même si au début notre belle histoire c’était juste une superbe amitié, pour moi ça a évolué, pas forcément en bien, parce que notre amitié m’est précieuse, mais je crois que j’aimerai qu’il y ait plus entre nous. J’ai essayé vaguement de faire certaines allusions des fois. Mais je ne pouvais pas me lancer. J’avais trop peur de perdre son amitié. Du coup, je profitais au maximum du temps que je passais avec elle espérant secrètement le jour où elle arrivera en larmes m’annonçant qu’elle et Damen c’est fini. Je serai toujours là comme je l’ai été jusque-là mais encore plus à ce moment-là.
J’avais rien prévu de spécial, je lui avais juste dit de passer. En l’attendant, je m’étais installé dans mon canapé devant la télévision.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Victoria & Kevin Հ Je pensais que tu serais heureux pour moi...
Victoria n’avait plus qu’une demi-heure pour rejoindre la maison de Kevin si elle ne voulait pas être en retard. Heureusement, il n’habitait pas très loin de chez elle mais vu la circulation, elle opta quand même pour la marche. Elle adorait se promener, et encore davantage pendant cette période de l’année. Il faisait beau et pas encore trop froid. Elle enfila une veste et un foulard avant de s’emparer de son sac à main puis se mit en route. Son sourire était gravé sur ses lèvres et ce depuis le jour où Damen l’avait demandée en mariage. Elle avait rêvé de ce jour depuis tellement longtemps que maintenant que ça allait avoir lieu, elle avait un peu de mal à réaliser. Elle avait très vite prévenu ses meilleures amies et aujourd’hui, elle avait l’intention d’annoncer la nouvelle à son jumeau de cœur, Kevin. Ce garçon avait été là lorsque ce n’était pas le cas de Keyla. Avec lui, elle avait retrouvé cette même relation à la fois particulière et un peu étrange qu’elle partageait autrefois avec la Cabot, enfin Mather à présent… Après quelques minutes – et elle n’était pas en retard – elle arriva devant chez son ami. S’approchant de l’entrée, elle sonna et attendit qu’il vienne lui ouvrir.

code par ARCHITECTURE

(Invité)