Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityB. ♣ Tu peux courir à l'infini, et à la poursuite du bonheur la terre est ronde autant l'attendre ici.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

B. ♣ Tu peux courir à l'infini, et à la poursuite du bonheur la terre est ronde autant l'attendre ici.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Berlioz Silver Hudson
fiche; en cours.

C'est le 19 juillet 1991 à Bristol, que la famille Hudson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Berlioz Silver. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en journalisme, je suis maintenant en troisième année. Et pour terminer, je fais partie des dunster house.

Études
Berlioz a toujours rêver de travailler dans le journalisme. C'est pour cela que dès qu'elle s'est inscrite à Harvard, elle n'a pas trouvé meilleur milieu que celui-ci. Elle est en troisième année et fait aussi partie de Dunster House. Sur le capus, c'est plutôt quelqu'un de discret, qui tente tant bien que mal de ne pas se faire remarquer alors que c'est une grande fêtarde et adore s’incruster dans les soirées des autres maisons.

Caractère

Au premier abord on pense toujours que Berlioz est adorable, qu'elle est juste timide et réservée. C'est tout le contraire. Elle n'est pas adorable, surtout pas quand elle vous hait. Une vraie garce quand elle veut. Elle n'est pas du genre à vouloir se faire remarquer et pourtant, elle arrive à faire parler d'elle à cause de son gout un peu trop prononcer pour les fêtes. Elle est du genre protectrice, violente et impulsive. C'est loin d'être le genre de fille cul-cul qui croit à l'amour. Elle a bel et bien les pieds sur terre. Elle est franche, voir un peu trop et dit souvent tout ce qui lui passe par la tête. Malgré son côté garce, elle peut être une très bonne amie, fidèle et toujours là quand on a besoin d'elle. Il faut juste éviter de trop la provoquée car la rouquine part au quart de tour. C'est aussi une fille fidèle bien qu'elle n'aime pas s'attacher. Elle est jalouse et possessive et n'hésite pas à montrer quand elle n'est pas d'accord.

Everyone Has Their Own Story

Un minimum de 30 lignes est demandées pour l'histoire de votre personnage. bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla blaet le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - PAMPLEMOU'ss / Pauline
↬ ÂGE - 14 ans o/
↬ PAYS/RÉGIONS - France/ Midi-Pyrénées
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Je suis une OLLPienne :3
↬ TES IMPRESSIONS - Très beau forum o/
↬ CRÉDIT(S) - ici.
↬ AVATAR - Deborah Ann Woll *-*
↬ SCÉNARIO OU PI? - PI
↬ LE MOT DE LA FIN - Les roux c'est la vie (a)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore le prénom B. ♣ Tu peux courir à l'infini, et à la poursuite du bonheur la terre est ronde autant l'attendre ici.  3850463188
bienvenue parmi nous :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci! B. ♣ Tu peux courir à l'infini, et à la poursuite du bonheur la terre est ronde autant l'attendre ici.  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE :D B. ♣ Tu peux courir à l'infini, et à la poursuite du bonheur la terre est ronde autant l'attendre ici.  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PAULIIIIIIIINE XD
Jessica, han, trop bon choix B. ♣ Tu peux courir à l'infini, et à la poursuite du bonheur la terre est ronde autant l'attendre ici.  3850463188

Bienvenue poulette ! <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ! J'adore le pseudo B. ♣ Tu peux courir à l'infini, et à la poursuite du bonheur la terre est ronde autant l'attendre ici.  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROMAAANE (a) Et toi Robbiee... *-*
Merci vous deuuuux ♥️ Gosh Tobiaaaas B. ♣ Tu peux courir à l'infini, et à la poursuite du bonheur la terre est ronde autant l'attendre ici.  3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ilh et bon courage pour ta fiche
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé