Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDANTE ARISTOPHANE IEVGUENI ► nikolaj coster-waldau
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

DANTE ARISTOPHANE IEVGUENI ► nikolaj coster-waldau

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le douze juillet mille neuf cent soixante dix-huit à Saint-Pétersbourg, que les membres de la famille Ievgueni m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Dante.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale anciennement aisée, désormais pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur de droit depuis sept ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.
Dante Aristophane Ievgueni

Looks alot like Nikolaj Coster-Waldau

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Kafka et j'ai dix-sept ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à sa réputation, difficile de ne pas le connaître.  Je pense que c'est l'un des forums majeurs de son temps et je n'en ai entendu que du bien. Et mon dieu ce design, félicitations à la créatrice, c'est à en tomber par terre alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Nikolaj Coster-Waldau comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par CYCY-CYCY. Je fais environ 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ "J'ai été à la faculté, et j'ai eu comme professeur le doyen de la faculté, qui les avait plus ses facultés depuis un moment déja." (Coluche)
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE