Invité
est en ligne
Invité
C'est le 25 mai 1992 à New-York, que les membres de la famille Murray m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Keith Dorian Leon. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis trois ans. Et pour terminer, le Keith est un Student doublé d'un Mather. | « The Keith » Murray Looks alot like Ed Westwick |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Med' et j'ai 21 ans. Je suis Français et j'ai connu le forum grâce à Google. J'ai kiffé alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Ed Westwick comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Sway. Mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Shit is going down.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ Shit is going down.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Peur ? Colère ? L'écho d'un souffle, les cris et les pleurs, aucun artifice ne vint perturbé le sommeil profond du Keith. Tout simplement car le Keith n'était pas là. | STUDENTS Le Keith est un Student comme les autres si l'on en retire tout ces excès d'orgueil et de fierté. Il va en cours, des fois, puis il rentre chez lui, des fois. Ancien étudiant de Yale c'est tout naturellement que grâce à un bon porte-feuille et des résultats scolaires relevant d'une performance dans le domaine qu'il se tourna vers Harvard. | MATHER Le Keith aime la douceur de la liqueur et la chaleur de deux cuisses. Autant rendre la vie moins amer et quoi de mieux qu'une fraternité basée sur la baise et les débits de boissons sans fins pour bien se la donner ? Mather's for life, Singles for life. |
(Invité)