Invité
est en ligne
Invité
C'est le 29 juillet 1992 à Glasgow, que les membres de la famille O'Felhan m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Melody Lyla. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique (majeure) et de danse (mineure) depuis trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que chanteuse dans les bars (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabots ou les lowells. | Melody L. O'Felhan Looks alot like Taylor Swift |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Kursty et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Très beau forum, l'ambiance a l'air fort sympa alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Taylor Swift comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ J'espère me faire une petite place parmi ce peuple.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ J'espère me faire une petite place parmi ce peuple.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Ce fut une triste journée pour Melody qui a failli perdre la vie ce jour-là. Elle parlait avec ses amies dans les couloirs de l'université au moment de l'accident. Suite à cet accident elle a perdu l'ouïe durant quelques jours, sa carrière de chanteuse était alors en-dessous d'une épée de Damoclès. Mais après quelques semaines et un traitement intensif elle a récupéré l'ouïe, malheureusement elle est sourde à cinquante pourcents, mais cela ne l'a jamais empêché d'avancer et compte bien prendre sa revanche sur la vie. | GROUPE 1. Elle aurait parfaitement sa place chez les cabots. Elle est une fille franche, honnête et fidèle. La petite écossaise est aussi loin d'être moche, même si elle n'a jamais utilisé son charme pour réussir dans la vie. Elle est une femme et fière de l'être, supportrice des droits de la femme, elle n'a pas sa langue dans sa poche même si elle n'est absolument pas méchante dans la vie, une vraie perle. GROUPE 2. Melody est une artiste dans l'âme, elle vient d'une famille de chanteurs connu dans le monde entier, elle a grandi avec un piano et une guitare sans oublier la danse qui prend une grande partie de sa vie. Elle rêve de devenir une aussi grande chanteuse que son père et une aussi merveilleuse musicienne que sa mère. Harvard lui permettra d'accroître son talent et pourquoi pas, faire d'elle une artiste connue dans le plus beau pays du monde, les États-Unis. |
(Invité)