Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMELODY LYLA O'FELHAN ► Taylor Swift
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

MELODY LYLA O'FELHAN ► Taylor Swift

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 29 juillet 1992 à Glasgow, que les membres de la famille O'Felhan m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Melody Lyla.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique (majeure) et de danse (mineure) depuis trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que chanteuse dans les bars (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabots ou les lowells.
Melody L. O'Felhan

Looks alot like Taylor Swift

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Kursty et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Très beau forum, l'ambiance a l'air fort sympa alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Taylor Swift comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ J'espère me faire une petite place parmi ce peuple. MELODY LYLA O'FELHAN ► Taylor Swift 3850463188
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
Ce fut une triste journée pour Melody qui a failli perdre la vie ce jour-là. Elle parlait avec ses amies dans les couloirs de l'université au moment de l'accident. Suite à cet accident elle a perdu l'ouïe durant quelques jours, sa carrière de chanteuse était alors en-dessous d'une épée de Damoclès. Mais après quelques semaines et un traitement intensif elle a récupéré l'ouïe, malheureusement elle est sourde à cinquante pourcents, mais cela ne l'a jamais empêché d'avancer et compte bien prendre sa revanche sur la vie.

GROUPE 1.
Elle aurait parfaitement sa place chez les cabots. Elle est une fille franche, honnête et fidèle. La petite écossaise est aussi loin d'être moche, même si elle n'a jamais utilisé son charme pour réussir dans la vie. Elle est une femme et fière de l'être, supportrice des droits de la femme, elle n'a pas sa langue dans sa poche même si elle n'est absolument pas méchante dans la vie, une vraie perle.

GROUPE 2.
Melody est une artiste dans l'âme, elle vient d'une famille de chanteurs connu dans le monde entier, elle a grandi avec un piano et une guitare sans oublier la danse qui prend une grande partie de sa vie. Elle rêve de devenir une aussi grande chanteuse que son père et une aussi merveilleuse musicienne que sa mère. Harvard lui permettra d'accroître son talent et pourquoi pas, faire d'elle une artiste connue dans le plus beau pays du monde, les États-Unis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Melody est née dans une famille écossaise dans la magnifique ville de Glasgow. Son père était un chanteur de country fort connu dans le pays mais aussi dans le monde entier, sans pour autant être une grosse star. Il était le chanteur qu'on entendait dans certains bars, dans certaines séries télévisées, à la radio de temps en temps, sans pour autant être une star mondialement connue. Sa mère était quant à elle une musicienne, la musicienne qui suivait son mari partout, elle pratiquait le piano avant toute chose. Un beau couple d'artistes qui donna le jour à une petite fille, la petite Melody. Les dix premières années de sa vie, la jeune blondinette passa sa vie dans son Écosse natal. Dès l'âge de six ans elle s'est mise à jouer des mêmes instruments que sa chère mère, du piano et de la guitare. C'est seulement quelques années plus tard qu'elle apprendra le chant, sa voix douce résonnant dans les oreilles de ses parents, rendant fier chacun d'entre eux. Rapidement le couple produira leur fille dans des petits bars du coin à leurs côtés, devenant en quelque sorte la mascotte de Glasgow. C'est lorsqu'elle eut onze ans que la petite famille partie s'installer à Londres. En effet un nouveau pays pour la jeune fille qui n'a jamais eu de mal à se faire des relations. Elle n'a jamais été une grande charmeuse, plutôt du genre studieuse et très pris par la musique. Elle n'a jamais eu la grosse tête vis-à-vis de sa famille, au contraire elle a toujours été discrète sur le métier de ses parents. Mais un drame arriva à sa famille, à son père et sa mère. Alors que le couple était en déplacement aux États-Unis, un drame prit les O'Felhan de court. Les parents de Melody ont eu un accident de voiture, tuant sa mère sur le coup et son père quelques heures plus tard à l'hôpital.

Ce fut un drame pour Melody alors âgée de 17 ans. Elle est alors retournée dans son pays d'origine auprès de sa grand-mère maternelle, pleurant chaque soir le décès de ses parents. Heureusement la musique était présente à ses côtés, écrivant ses textes, ses chansons toutes seules, ressassent ses merveilleuses années auprès des siens. Une longue année à Glasgow sans ses parents, elle reprit du poil de la bête, sans oublier son but : marcher sur les traces de ses parents. Malgré ses bonnes notes, son acception à Harvard n'a pas été des plus faciles, en effet sa dernière année n'était pas des plus faciles à vivre suite à la perte de ses parents. Heureusement après quelques négociations ardues elle obtenait sa place dans la plus grande université du monde. Les premiers pas à Harvard n'étaient pas simples, en effet elle avait posé les pieds dans le dernier pays qu'ont pu voir ses parents. Mais elle s'est très rapidement fait une place à Harvard. Un cursus bien à elle, musique et danse. En effet tout cela prenait une place majeure dans sa vie, aucune seconde ne passait sans que Melody ne pense à ses loisirs favoris. Tout était parfait pour la petite Melody, mais l'année dernière la vie a failli prendre fin dans un drame des plus atroces. L'attentat touchant Harvard l'année dernière l'a brisée, elle a perdu l'ouïe durant quelques semaines, avant de récupérer quelques pourcentages de son ouïe. Aujourd'hui elle est sourde à 50 pourcents de ses capacités. Mais elle ne baisse pas les bras, elle continue son chemin dans la musique malgré cela, elle réussit à entendre tout de même de près, certes elle n'arrive plus à entendre aussi bien qu'avant, mais son envie de réussir et de rendre sa famille fière d'elle est bien trop forte pour elle.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TAYLOR MELODY LYLA O'FELHAN ► Taylor Swift 1365124802

Bienvenuuuue MELODY LYLA O'FELHAN ► Taylor Swift 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Taylooor. MELODY LYLA O'FELHAN ► Taylor Swift 3850463188
Bienvenuuue parmi nous, bon courage pour ta fiche. MELODY LYLA O'FELHAN ► Taylor Swift 2511619667
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : MELODY LYLA O'FELHAN ► Taylor Swift 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
MELODY LYLA O'FELHAN ► Taylor Swift QIkbezwN_o
MELODY LYLA O'FELHAN ► Taylor Swift 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Oh, la belle Taylor MELODY LYLA O'FELHAN ► Taylor Swift 3850463188
Bienvenue sur le forum !
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue !!!! :D

Bonne chance pour ta fiche :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue! Bonne continuation pour ta fiche et amuse toi bien ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à Harvard. MELODY LYLA O'FELHAN ► Taylor Swift 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :funnydance: 

Bonne chance pour la suite de ta fiche MELODY LYLA O'FELHAN ► Taylor Swift 2109348208 
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
MELODY LYLA O'FELHAN ► Taylor Swift 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : MELODY LYLA O'FELHAN ► Taylor Swift O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Bienvenuuuuuue sur le forum MELODY LYLA O'FELHAN ► Taylor Swift 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)