Invité
est en ligne
Invité
C'est le 19 octobre 1994 à Brazzaville (Congo), que les membres de la famille Shepherd m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Idylle Myezi. Je suis Celibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Officiellement Bi, officieusement Hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale plutôt pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Psychologie (Majeur) et Neuroscience/ Japonais (en mineur) depuis 1 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Professeur particulier (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Lowell. | Idylle M. Shepherd Looks alot like Charlotte Free |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Bleu-Light et j'ai 22 ans. Je suis Frenchy et j'ai connu le forum grâce à un autre forum. Bon ok je suis pas complètement nouveau, c'est vrai, mais ça n'empêches pas que j'aime votre forum, et les gens dessus, et que j'ai envie de rester, même si je fais une fille cette fois ci alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise charlotte Free comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 200-800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Elle n'étais pas là ce jour là. Elle était rentrée chez elle a Peabody pour voir un peu son bébé et sa mère. Quand elle apprit la nouvelle elle eut un coup au moral, en pensant à toute la souffrance et la douleur que les gens pouvaient ressentir tant physiquement que psychologiquement à la perte d'être chère. Elle essayait de temps en temps de remonter le moral des gens qu'elle croisait, de la façon la plus subtile possible. | GROUPE 1. C'est une Dunster dans l'âme. Elle a une mémoire Eidétique, tout ce qu'elle a lu et vu sont stocker dans son cerveau et peuvent ressortir n'importe quand, comme une encyclopédie. Du coup elle a des notes qui frôlent l'excellence, ben oui parce que ça lui arrive de faire des erreurs quand même, et ce sans faire quoi que ce soit de particulier, c'est pour ça qu'elle a demandé a avoir une seconde matière en mineure, même si beaucoup ne pourrait pas suivre avec tout ça. Elle donne des cours aux autres élèves pour partager son savoir et rendre le monde un peu meilleur (le monde : les personnes qu'elle aide en cours). Elle est brillante. GROUPE 2. Lowell, parce qu'elle fait tout en écoutant de la musique, elle chante comme une casserole c'est un fait, elle ne sait pas jouer, mais si elle n'a pas sa dose de musique quand elle est seule, et bien ça la rend un peu grognon. Elle adore lire de la poésie, et dévore presque tout les bouquins de la bibliothèque, si bien que parfois elle déranges les bibliothécaires, aussi bien à la fac, que dans la ville, pour savoir quand de nouveau lire seront disponible. Elle ne pratique peut être pas d'art elle-même à part peut être de la poésie, mais elle sait apprécier la beauté partout où elle va. . |
(Invité)