Invité
est en ligne
Invité
C'est le 19 octobre 1994 à Brazzaville (Congo), que les membres de la famille Shepherd m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Idylle Myezi. Je suis Celibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Officiellement Bi, officieusement Hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale plutôt pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Psychologie (Majeur) et Neuroscience/ Japonais (en mineur) depuis 1 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Professeur particulier (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Lowell. | Idylle M. Shepherd Looks alot like Charlotte Free |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Bleu-Light et j'ai 22 ans. Je suis Frenchy et j'ai connu le forum grâce à un autre forum. Bon ok je suis pas complètement nouveau, c'est vrai, mais ça n'empêches pas que j'aime votre forum, et les gens dessus, et que j'ai envie de rester, même si je fais une fille cette fois ci alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise charlotte Free comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 200-800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)