Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility# f*chwithmeyouknowigotit - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

# f*chwithmeyouknowigotit

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
entre mexicains. # f*chwithmeyouknowigotit - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de voir ça, quelle coïncidence. :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le hasard mon enfant, le hasard. # f*chwithmeyouknowigotit - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce que tu recherche alors ma petite Jill ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
des potes. # f*chwithmeyouknowigotit - Page 2 2157042859 j'peux en savoir plus pour sancho ? # f*chwithmeyouknowigotit - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I. Sancho Cabrera. a écrit:
Sancho c'est le mec cool du Campus le gars qui se prends pas la tête, posé avec son ouinj au fond d'un parc. Y'a personne qu'il n'aime pas en particulier. Il est ouvert. C'est pas un méchant et les gens on tendance à aimé le personnage. Il est Mexicain et à passé un partie de sa vie dans un bidon-ville avec sa famille avant d'immigrer en Amérique et plus tard à Cambridge où une vieille milliardaire à pris sa famille sous son aile. Il travail également dans une station service de temps en temps, histoire de se faire un peu d'argent pour partir à New-York son rêve étant de produire de la musique !
Ma présentation si tu veux en savoir plus.

Dis m'en un peu sur Jill aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors déjà ils ont a peu de chose près le même caractère, ils sont posé, les gens les aiment bien en général, ils sont cools tout ça. pis ils viennent aussi des bidon-villes au mexique la seule différence c'est que Jill vient de Tijuana et que sa famille y est encore, Jill attends que ses parents puissent les rejoindre avec la plus grande impatience. C'est un peu beaucoup une geek sur les bords, elle passe pas mal de temps derrière son ordi où sa xbox. C'est genre la brigitte bardot américaine, elle se bat corps et âmes pour la cause de la faune et de la flore, c'est le genre de fille qui t'engueule quand tu jettes un papier à terre, le genre qui se bat contre les cons qui font du mal aux animaux. Après elle est un peu timide quand elle connaît pas, genre elle a souvent peur de se sentir de trop alors elle attends que les autres viennent vers elle.

j'sais pas si j't'en ai dit assez, fin, si t'as des questions voilà. # f*chwithmeyouknowigotit - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay.

Donc voilà l'idée. Sancho & Jill aurait pus se renontré à l'arrivé de Jill à Cambridge et devenir très rapidement très proche, dû à leurs ressemblances. Ils seraient devenu inséparable. Sancho retrouvant en Jill tout ce qu'il aimait. A ça se serait rejouter la famille. Celle de Jill étant resté au méxique, elle aurait pus élire refuge chez les Cabrera et passé la majeur de son temps là-bas à jouer à la x-box avec Sancho. Bref la famille l'auraient adopté comme l'une des leur. Jill serait devenu en quelque sorte la septième gamine de la famille et par conséquent la sœur de Sancho.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais carrément, par contre j'ai oublié de préciser les trois frères venus avec elle avec qui elle a vécu à Boston, donc j'sais pas si ça peut coller encore. '-'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils sont aussi à Cambridge ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé