Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. Konrad Sheffield † Abigail L. Valentyne
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

C. Konrad Sheffield † Abigail L. Valentyne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abigail :hum:

Je vais commencer par une présentation de ma personne C. Konrad Sheffield † Abigail L. Valentyne 3850463188
Tu peux m'appeler Romain (tout le monde sur le fo le fait alors toi aussi tu peux ), j'ai 19 ans, j'habite en France, région Pays De La Loire, département Sarthe (72) en gros pour te situer Le Mans ::P: genre 24h du Mans quoi , grand circuit automobile et tout C. Konrad Sheffield † Abigail L. Valentyne 3850463188 BREF ♥️ je suis le plus sexy et parfait parrain que tu puisse avoir (mon vava le montre C. Konrad Sheffield † Abigail L. Valentyne 3997999705 ) tu peux me mp quand tu veux, je suis à ton écoute et tout et tout ♥️

remplis ce petit formulaire histoire que tu m'en dise plus hanwii

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heyyaa C. Konrad Sheffield † Abigail L. Valentyne 3850463188
T'as contacté ta filleule pour qu'elle réponde au sujet au moins ? x.x huhu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voui :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PARDON ! J.ai plein de soucis informatiques dernièrement je suis vraiment désolée ! Alors :

Je viens d'avoir 19 ans et tout le monde m'appelle Birdy ou Gabrielle (sans que j'aie jamais compris pourquoi vu que mon vrai prénom c'est Benedicte). Je vis à Levallois dans le 92 et je fais mes études de cinéma (et d'anglais, mais je fais aussi du théâtre, c'est dire si j'ai fait dans l'originalité pour Abi) à Paris mais j'ai grandi dans la verte région du limousin. Je suis obsédée par l'art, le cinéma, la SF et le séries un peu geek et/ou britanniques : DOCTOR WHO, Sherlock, moses Jones, secret diary of a London call girl, misfits, community, etc. (mais PAS thé big bang theory). Je suis aussi un peu obsessionnelle des pulls et des cosmétiques bio-commerce équitable-non testées sur les animaux etc. Et de Tumblr (qui est un peu la combinaison des deux, avec des phrases cheesy en plus)

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Alors. Tout le monde m'appelle Birdy, mais ce n'est pas mon seul pseudo : j'utilise aussi celui de G/B/ surtout pour mes collaboration de musique et video.
    Date d'inscription sur ILH: milieu septembre si je me souviens bien...
    Les premières questions que j'ai à poser Ce qui m'intrigue au premier abord, c'est tout ce qui concerne le système de point. Enin, j'ai compris comment il fonctionne, mais pas trop à quoi il sert en fait....
    Des difficultés à l'intégration ? D'ordinaire je ne floode pas beaucoup par ce que je n'y pense pas. Mais ça sera peut être différent ici !
    Autres : Ben j'abuse sans doute un peu, mais je voudrais bien un rp, des que j'aurai de nouveau un ordi (j'écris beaucoup et depuis un iPad c'est pas franchement le pied mais si nécessaire je ferai l'effort) !

Et encore désolée pour le temps de réponse :<
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tkt ♥️

enchanté C. Konrad Sheffield † Abigail L. Valentyne 3850463188

alors niveau point bah c'est simple, va voir ici -> https://www.i-love-harvard.com/t8847-nouveau-systeme-de-points-competition-des-maisons

le grand but est une compet entre les maisons :loukas:

pour le rp moi je suis overbooker mais mp à d'autres ou va sur leurs fiches de liens et tout ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour :roxy: ! Le parrainage en est où, il est encore nécessaire ? C. Konrad Sheffield † Abigail L. Valentyne 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoiiir, pas de réponse, j'en déduis que le parrainage peut être archivé C. Konrad Sheffield † Abigail L. Valentyne 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)