Invité
est en ligne
Invité
Aloha .
Hey ! T'sais quoi ? Bien j'suis ta marraine et t'es ma première petite protégé :rvmp: .
En premier, j'te souhaites la bienvenue, car je ne sais plus si je suis passé sur ta fiche :erm:du coup welcome sur ILH et j'espère que ton aventure sera magnifique tout comme la mienne et si tu as des questions, sache que je suis là, car ce sujet est ouvert rien que pour nous, mais ma boite mp t'es grande ouverte .
So, je m'appelle Christelle ou Cricri pour les intimes. J'ai vingt ans, mais je vais sur mes vingt-et-un ans en fin d'année (oui tu ne dois pas oublier ).Je suis sur ILH depuis sept mois et sincèrement j'adore ce forum, il gère sa mémé et tu vas vite le voir . Sinon, j'suis une fan des série, je les regarde toutes ou presque :luv2: .
Voili, voilou... Avant d'aller un peu plus loin, il faudrait que tu me remplisse ce petit questionnaire histoire d'en savoir un peu plus et après si tu veux on pourra faire un petit peu plus connaissance .
- Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)