Invité
est en ligne
Invité
Sister music time ♡
Ma sœur venait de revenir à Cambridge après avoir passé deux mois à New York avec nos parents. Quant à moi j’avais passé deux mois loin de tout le monde en Europe, histoire de tout remettre au clair dans ma petite tête. Et voilà, la rentrée était passée désormais, ma jumelle et moi étions de retour à Cambridge et il était temps qu’on se voit ! J’avais une jumelle vous croyez sérieusement que je n’allais pas saisir la première occasion de lui parler ?
Bref je savais que ma sœur était attirée par tout ce qui est artistique et qu’elle fait partie des Lowell, c’est pourquoi je lui ai proposé qu’on se retrouve chez les Lowell. Dans une des salles de musique à leur disposition, la grande salle avec le piano situé en plein centre. Et il y a des sièges et tout, bref on allait pouvoir profiter de ce Samedi aprèm ensemble. Le milieu artistique étant une de nos passions commune et je crois que ma sœur l’ignorais encore. Je m’étais donc simplement préparé et avais pris un petit panier dans lequel j’avais disposé une bouteille d’Ice-Tea des verres et des macarons Ladurée que j’avais ramené de Paris, puis j’avais quitté la Cabot House.
J’arrivais donc à la Lowell House et me dirigeais directement vers la salle où j’avais demandé à ma sœur de me rejoindre, là bas je posais une petite serviette au sol avec toutes les bonnes choses que j’avais ramenée. Il ne manquait plus que la plus belle, c’est pourquoi en attendant j’allais pianoter un peu, ne doutant pas que ma jumelle allait arriver.
Copyright Shenhua Design pour ILH
PS: l'image représente réellement la salle de musique du Lowell Hall à Harvard!
(Invité)