Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymy first time + bojeslav.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

my first time + bojeslav.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pousses la porte du redemption tatoo, t’as toujours été très excitée à l’idée d’un jour se faire graver la peau. Ça fait un bon bout de temps, que t’y songes, un bout de temps que tu passes devant le salon avec l’envie de pousser la porte, mais t’as trop peur pour le faire, pas assez de courage pour oser. Pourtant là t’as ton idée bien en tête, t’as le dessin que tu veux, ce sera ça et pas un autre truc, c’est sûr, c’est définitif. T’as toujours aimé l’ambiance pirate, le genre de chose qui t’as toujours fait rêver, être corsaire sur un le Black Pearl, hisser le pavillon, hurler « à l’abooooordage » pourtant tu sais bien que ce genre de chose tu le trouves juste dans les films et que jamais tu ne pourras faire ça. Tu entres dans le salon, t’as un peu peur, terriblement  peur même, t’entends déjà le bruit de la machine en marche dans le fond du salon, t’oses pas regarder, ça te ferais trop peur. Paraît que y a des crèmes qui existent, mais non, t’en a pas envie, puis paraît aussi que c’est pas conseillé, paraît que c’est plus compliqué à tatouer, t’as pas tellement envie d’avoir un tatouage raté à cause de la dîtes crème. Tu prends ton courage à demain et t’approches du comptoir où l’un des tatoueurs, enfin, que tu penses qu’il est tatoueur, est entrain de dessiner sans doute un modèle pour un client. « Bonjour .. j’voudrais me faire tatouer. » en même temps ça paraît logique, t’es pas venu là pour faire tondre ton chien.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jill
& Bojeslav

Le Redemption Tatoo, voilà un nom étrange. La rédemption par le tatouage ? Mettre sur la peau nos erreurs du passé ? Ou peut-être trouver un travail honnête -bien que marginal- après de lourdes erreurs ? Pour tout vous dire, de nombreuses fois Bojeslav se perdit dans ses pensées à ce sujet, se posant moult questions sur ce nom, sans vraiment oser poser la question à sa propriétaire : Gwen, une amie depuis quelques années qui appréciait son travail, le faisant travailler avec elle quand il le pouvait, mais, depuis quelques temps, il y travaillait presque … Tout le temps. En effet, la miss s'était cassé la main et ne pouvait donc plus travailler, elle lui avait donc demandé de la remplacer quelques temps. Tout deux n'avaient pas du tout la même patte, mais … « Je devrais pouvoir gérer » voilà ce qu'il lui dit. Après tout, la plupart des tatouages sont des conneries selon lui « Ooohhhh ! Je veux un dauphin, c'est trooooop jooooli ! » ou alors « Ouais, j'veux m'faire tatouer t'as vu, mais, j'sais pas quoi, j'aime bien les trucs tribal et tout, ça fait cool t'sais, alors, des idées ? » des cons, de très gros cons selon le russe, en plus de quoi, ce genre de tatouage ne représentait absolument aucun intérêt à faire. Mais, pour une amie il pouvait bien se forcer un peu, et puis, rentrer un peu d'argent ne faisait pas de mal, en plus de quoi, il pouvait tatouer là-bas ses habitués, c'était toujours mieux que dans une chambre ou son atelier de peinture.

La journée qui nous intéresse semblait des plus banales, avec pas mal de … De cons, comme notre ami le disait, ne sachant pas quoi faire ou voulant un truc juste mignon parce que c'était à la mode. Une journée où, étrangement de nombreuses façon de se suicider semblent venir d'elles-même dans notre esprit. Quand soudain, la porte s'ouvrit une énième fois, laissant dévoiler une charmante demoiselle, chose qui le fit sourire, et oui, il est toujours plus agréables de tatouer une jolie fille qu'un bodybuilder con comme ses pieds, y'a pas de secrets. La jeune inconnue s'avança donc, disant qu'elle voulait se faire tatouer. L'artiste sourit, quelle surprise ! Mais … Au fond cela lui faisait peur. Elle aussi venait sans idée ? Il y avait de grandes chances. Son accent le faisait sourire encore plus, mexicaine sans doutes. Lui avait toujours trouvé ça charmant.

« Hé bien, oui, je suis là pour ça. Vous avez un modèle ou au moins une idée en tête ? Car là, c'est un peu vague. »

Son accent lui était sans aucun doutes bien moins charmant, bien plus rude et froid, telle était la Russie.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dire que t’es paniquée serait un euphémisme quant à ce que tu ressens au fond de toi, c’est vrai que t’es quand même super excitée par le fait de te faire encrer la peau. C’est vrai aussi que ça fait un bout de temps que tu l’attends, que t’as bien pris le temps de réfléchir à ton idée, de la peaufiner, de trouver le dessin parfait dont tu ne pourras jamais, au grand jamais te lasser. L’argument principal des gens contre le tatouage étant qu’un jour où l’autre on ne finirait pas le regretter t’as voulu trouver un truc qui toi te tenait réellement à cœur, le genre de truc que tu veux garder auprès de toi le reste de ta vie. C’est vrai qu’il y a aussi certaines choses qui ont fait que ce serait quelque chose en rapport avec les bateaux, tes projets de tatouages ont d’ailleurs toujours plus ou moins tourné autour de ça a vrai dire. En même temps quand tu grandis à Tijuana dans une famille de pêcheur c’est un peu l’environnement qui t’es propre alors par-là tu rends hommage à tes racines, à tous ceux qui ont perdu la vie en mer. Tu n’oublies pas d’où tu viens. Le garçon derrière son comptoir lève la tête vers toi, tu inspires un grand coup, ça y est, c’est parti, enfin pas encore, t’es pas sur la table, mais c’est le début, ouais, c’est ici que ça commence. T’as peur. T’aurais peut-être dû ramener Kendall avec toi, au moins qu’il te tienne la main, d’ailleurs tu ne lui en a même pas parlé. Faut dire aussi que c’est le genre de chose tellement personnelle que tu ne peux pas te permettre de ramener toute ta clique avec toi. « Hé bien oui je suis là pour ça. » qu’elle conne tu as fait, il te prend pour une demeurée super. « Vous avez un modèle ou au moins une idée en tête ? Car là, c’est un peu vague. » Il a un drôle d’accent, totalement différent du tien, le genre d’accent qu’on trouve dans les pays où il fait froid, c’est un peu con mais t’es rassurée. Quand on a peur on a souvent tendance à se rassurée avec des points plus ou moins importants, se rattacher à des trucs qui nous rappelle qu’on n’est pas seul. Tu plonges la main dans ton sac à la recherche du dessin que t’as pris le soin de retravailler une bonne centaine de fois, faut dire que t’es pas une grande artiste, tu te débrouilles, simplement. Tu poses ton bateau pirate devant ses yeux. Tu l’observes, t’as peur qu’il te dise que ce n’est pas possible, que tu ne pourras pas l’avoir ancré à ta cuisse. « C’est possible d’avoir ça, enfin, si y a besoin de le retravailler ou je ne sais quoi. J’tiens vraiment au bateau pirate. » T’esquisses un sourire, t’es un peu gênée, t’es aussi terriblement crispée, t’appréhende un peu, faut que tu te calmes avant tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jill
& Bojeslav

La cliente semblait mal. Apeurée ? Stressée ? Hésitante ? Bojeslav n'aurait pas su dire. Lorsqu'il répondit ironiquement, son visage changea à nouveau. L'avait-elle mal pris ? Il en avait bien peur, ainsi, il tenta un petit sourire chaleureux, il ne fallait pas faire fuir ses clients pour des bêtises, auquel cas, un monstre sanguinaire se ruerait sur lui pour lui … Apprendre à bien faire les choses. Ce monstre avait un nom : Gwen, propriétaire de ces lieux, et accessoirement une main dans le plâtre, et, sans aucun doutes cela ne la gênerait nullement, elle trouverait bien comment faire, avec une seule main. A cette idée, le jeune homme eut un petit sourire amusé, l'image l'était en tout cas. Il fallait donc se rattraper du mieux qu'il le pouvait et, alors que la belle sortait le modèle, l'artiste le regarda avec grande attention, une sorte de bateau de la marine marchande dans un médaillon. Un dessin fait main, ainsi donc, la jeune femme avait travaillé dessus. Celle-ci semblait toujours autant stressée, apparemment elle semblait apeurée à l'idée que le tatouage ne puisse être fait. Le russe tenta son plus beau sourire pour la réconforter.

« Allons, allons, pas besoin d'être si stressée. Mais je ne pense pas qu'il y ait le moindre problème, enfin, tout dépend d'où vous voulez le faire bien entendu. Donc ? Cuisse ? Dos ? Et c'est votre premier c'est ça?»

Le jeune homme se replongea dans le dessin, essayant de trouver ce qui devrait avoir à changer pour que le tatouage soit bien.

« Alors, alors. Vous parlez de bateau pirate ? Je … Ne suis pas un expert mais, ça, ça ne ressemble pas à un bateau marchand ? J'veux dire … Les pirates n'ont-ils pas habituellement une grande voile noire avec une tête de mort où ce genre de choses ? Je peux modifier cela sans problème. Ensuite, selon où vous voulez que je vous le fasse, la couronne de lauriers ne pourra pas être si détaillée au niveau des ombres. Pour finir, les vagues, à part dans le dos ne seront pas si belles, je peux ombrer et rendre tout cela joli, ça, j'en suis sûr, mais, ce ne sera pas … Les mêmes vagues. »

Il sourit avant de remarquer un dernier détail.

« Ah ! J'allais oublier. La banderole sous le … Médaillon si on peut dire ça comme ça, on y inscrit quelque chose ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Jill Barràs"]
T’étais une petite nature, oui, c’était bel et bien le cas de le dire, t’avais jamais osé passer le cap et c’était loin d’être un tatouage banal qu’on fait en 20minutes, t’avais voulu faire les choses en grand pour la première fois. T’étais souvent passé devant et t’y avais vu une fille, t’aurais peut-être préférée être tatouée par une fille pour ta première fois, t’aurais peut-être été plus rassurée sur la douceur de ses gestes. Fallait absolument que t’arrête de t’imagine le pire tout aller bien se passer, fallait que t’arrive à t’en convaincre et que tu arrêtes de stresser. « Allons, allons, pas besoin d'être si stressée. Mais je ne pense pas qu'il y ait le moindre problème, enfin, tout dépend d'où vous voulez le faire bien entendu. Donc ? Cuisse ? Dos ? Et c'est votre premier c'est ça?» et en plus de ça, ça se voyait, et bien sûr, c’était même flagrant, t’étais rouge, tu parlais à peine, t’avais peur que ton dessin ne soit pas faisable, t’étais vraiment au plus mal. « J’aimerais le faire sur la cuisse, il y aura la place ? Et … oui c’est ma première fois … » ça se voyait, bien évidemment que ça se voyait encore plus que le nez au milieu de la figure et c’était pour ça que tu avais peur, que tu étais autant stressée. « Alors, alors. Vous parlez de bateau pirate ? Je … Ne suis pas un expert mais, ça, ça ne ressemble pas à un bateau marchand ? J'veux dire … Les pirates n'ont-ils pas habituellement une grande voile noire avec une tête de mort où ce genre de choses ? Je peux modifier cela sans problème. Ensuite, selon où vous voulez que je vous le fasse, la couronne de lauriers ne pourra pas être si détaillée au niveau des ombres. Pour finir, les vagues, à part dans le dos, ne seront pas si belles, je peux ombrer et rendre tout cela joli, ça, j'en suis sûr, mais, ce ne sera pas … Les mêmes vagues. » tu regardais le dessin avec attention pendant qu’ils t’expliquaient ce qu’il pourrait se faire et ce qui lui était impossible, « Il me semble bien que c’est un bateau pirate, vous savez le Black Pearl il a bien cette allure là non ? Et puis ils hissent le pavillon pirate quand ils vont à l’abordage pour pas que les bateaux marchands s’interroge justement, vous ne croyez pas ? Enfin, oui si vous pouvez me faire le pavillon avec la tête de mort en haut du mas ça serait parfait. » voilà que tu commençais à te libérée de cette panique maladive, c’était le sujet du bateau pirate qui t’avais libéré, tu t’en doutais puis tu reprenais « pour les vagues, je les ai dessinées de cette façon mais si vous pensez qu’il faut les modifier alors allons-y, je n’y accorde pas tant d’importance que ça. » T’esquissais un sourire. Toi non plus tu n’y avais pas pensé à la banderole, t’avais pas pensé à ce que tu y écrirais, alors d’un seul coup, t’avais eu cette idée, quelque peu saugrenue « Welcome to tijuana » comme la chanson et également comme ta ville de naissance, c’était de là que tu venais et ce tatouage étant signe de tes racines cette phrase tombait réellement à pic.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)