Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEXNY ► Rencontre au sommet
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

DEXNY ► Rencontre au sommet

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rencontre au sommet

Il devait être dans les midi quand Kenny sortait de l'université direction le petit starbuck pas très loin. Les yeux rivés sur un bouquin, le jeune homme ne manquait tout de même pas d'envoyer un sms à Dexter pour le prévenir qu'ils devaient tous les deux se rejoindre. Une fois fait, il remit son téléphone dans sa poche, prit une place à la terrasse et attendait encore en lisant son livre. Il était pas complètement passionné juste stressé du retard qu'il prenait dans son nouveau cours. A 25 ans, il avait décidé de se lancer dans le droit Russe et rattrapé plus de deux ans de retard c'était pour le moins compliqué. Surligneur à la main toutes les lignes étaient surlignés, il en revenait pas de tout ce qu'il devait apprendre et concrètement il déprimait totalement surtout qu'il allait devoir partir en Russie pour se perfectionné dans quelques semaines, la joie du stage ! D'ailleurs il ne l'avait pas encore dit à Anya enfin bon, soupirant doucement, Kenny décidait de laisser son livre pour enfin apercevoir sa petite trainée comme il aimait l'appeler. Rien de bien méchant juste un surnom qui lui donnait de temps en temps en privé histoire de ne pas le rendre ridicule aux yeux des autres car il faut bien reconnaitre qu'il appréciait particulièrement le jeune homme. "Tu sais que l'âge de pierre est terminé ? Y a des rasoirs de nos jours !" ria le jeune homme en regardant la barbe plus longue que lui. Kenny prit la peine de se lever, lui tendre la main pour le saluer et laisser son sac afin de commander ensemble. "Salut mon vieux !"

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rencontre au sommet

Je sortais de mon cours de droit, j'en avais déjà plein la tête, depuis la housing day j'avais repris la boxe, rejoignant mon appartement je venais attraper mes vêtements de sport mais au final mon téléphone vibra et je vis un sms de Kenny, je venais le lire et j'avais oublier que nous avions rendez vous, laissant mon sac de sport je venais reprendre mes affaires pour rejoindre le starbucks qui ce trouvait non loin du campus. Alors que je poussais la porte de celui ci je venais alors le voir assis à une table et il me salua à sa façon. "Tu sais que l'âge de pierre est terminé ? Y a des rasoirs de nos jours !" Je me mis à rire doucement en ajoutant simplement. Ah bon ? Pourtant je croyais vu ta barbe ! Je souriais doucement venant lui prendre la main pour le saluer. Comment tu vas ? Je m'installais à la table tranquillement, posant mon téléphone sur la table, prêt à l'écouter.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rencontre au sommet

Chez Dexter il adorait cette façon de lui renvoyer la balle. Un petit rire sortait de sa bouche en l'écoutant et machinalement le brun se touchait la barbe. Elle était plutôt courte, Kenny la laissait souvent pousser énormément au plus grand désarrois de sa fiancée mais s'il venait a la couper alors là elle péterai son câble. "Arf touché coulé !" ria l'anglais en se posant de nouveau sur son siège. Lui raconter Kenny allait se livrer bien qu'il n'aimait pas vraiment porter des ragots c'était plus un truc de femme même si les histoires de famille avait tendance a le ronger. Kenny serrait sa main commandant auprès du serveur qu'il avait appelé par pur flemme de se lever . "ça va ! J'ai demandé a Anya de m'épouser elle a dit oui je peux pas me plaindre j'ai la femme que je veux !" Kenny respirait le bonheur ça s'entendait clairement puis son sourire pouvait guérir un malade en face terminal. "Et toi? Tu m'as dit que tu avais des soucis ? C'est grave ?" C'était loin d'être de la curiosité mal placé juste une inquiétude légitime vis a vis d'un ami assez proche car Dexter avait toujours été présent pour lui, Kenny ne se sentait pas redevable juste concerné. "Attend si tu as tué quelqu'un me dit rien je veux pa être complice !" ria le jeune homme pour détendre l'atmosphère.
CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rencontre au sommet

Voir Kenny c'est toujours un moment que j'apprécie, d'une part car il est unique, et de deux il me comprend sur beaucoup de point. J'avais besoin de parler, de voir si tous les bleus m'en veut vraiment pour le Housing Day, j'avais chier dans la colle et je le sais. "Arf touché coulé !" Je souriais alors, venant prendre place face à lui. C'était plaisant de le voir aussi heureux, ça se voit que le fait qu'Anya est accepté sa demande lui fait plaisir. "ça va ! J'ai demandé a Anya de m'épouser elle a dit oui je peux pas me plaindre j'ai la femme que je veux !" - Tu m'étonne ! Encore toutes mes félicitations ! Je souriais, venant lui mettre une tape amicale sur l'épaule. C'est vrai que de le savoir bientôt marié au bras de la reine des glaces me surprenait mais en même temps, c'était tellement agréable de savoir que le bonheur existe encore. "Et toi? Tu m'as dit que tu avais des soucis ? C'est grave ?" Je venais haussais les épaules, j'avais pas envie de lui plomber le moral, bien que mes soucis ne sont pas si grave que ça mais bon... "Attend si tu as tué quelqu'un me dit rien je veux pa être complice !" Je venais rire, qu'il est con celui là ! Bah au moins on sera en taule ensemble ! Je venais sourire doucement en ajoutant finalement. Non mais je déconne, y'a rien de grave t'en fais pas. Disons que, depuis le Housing Day ça va pas fort mais c'est rien de bien important, toi raconte plutôt ! J'étais curieux d'un sens, il avait pleins de choses à me dire alors je voulais connaître tout ça.
CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rencontre au sommet

Dexter le félicitait, Kenny avait un petit sourire tout mignon, il était touché que tous ses proches étaient heureux pour eux. Hochant la tête, il ne répondait rien, il avait l'impression qu'à tout moment son bonheur pouvait être retiré. La maladie, le passé, tout surgissait ces derniers temps, il gardait le sourire mais tout de même son inquiétude était parfois visible quand il était dans ses pensées. Le jeune homme croisait les bras pour finalement regarder Dexter attendant qu'il se livre après avoir lancer une vulgaire plaisanterie. "Je suis sur que nos copains de cellule seront top !" ria le brun en tapotant ses doigts sur la table, signe de son impatience grandissante. "Mouais... Ta pas envie d'en parler ok je peux comprendre mais bon tu sais que je suis là !" Il lui lançait quelques secondes pour qu'il puisse comprendre vraiment le sens de ses mots après tout Kenny n'était pas une si mauvaise personne, il essayait toujours de guider ses proches, d'au moins leur rendre service mais après il n'était pas médium. "Moi bien... Mise à part le cas d'Apple qui revient avec Andy et qui accepte de le partager avec Briony, j'ai rien à dire de plus enfin mise à part que j'ai honte de faire parti de sa famille !" Les yeux dans les yeux, Kenny avait vraiment honte. "Elle me fait honte, en plus on m'accuse de faire un lavage de cerveau à Anastasiya tu sais tu devrais avoir peur de moi !" Il éclatait de rire mais le cœur n'y était pas, les histoires de famille c'était difficile à gérer bien que lui fasse un trait sur la sienne.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rencontre au sommet

Kenny était heureux et y'a pas à dire, ça se voit. Je lui montrais que cela me réjouissait aussi pour lui, sachant qu'en plus Anya doit l'être également et il va me falloir la féliciter. Cependant il venait me demander ce que j'avais à lui dire mais finalement je ne voulais pas en parler pour l'instant, juste un besoin de connaître tout ce qu'il avait à me dire. Rapidement je venais rire à sa réponse. "Je suis sur que nos copains de cellule seront top !" Ouais tellement, il venait ne pas insister au fait que je ne souhaite parler. J'hochais simplement la tête en lui faisant un petit sourire avant de l'écouter à nouveau, ses révélations fut plus que surprenante. "Moi bien... Mise à part le cas d'Apple qui revient avec Andy et qui accepte de le partager avec Briony, j'ai rien à dire de plus enfin mise à part que j'ai honte de faire parti de sa famille !" Wtf ? Il est sérieux là ? Je le regardais surpris. "Elle me fait honte, en plus on m'accuse de faire un lavage de cerveau à Anastasiya tu sais tu devrais avoir peur de moi !" J'écarquillais les yeux non mais c'est une blague sérieux ? Attends, tu déconnes là ? Comment ça elle partage Andy avec Briony ? Non mais c'est du n'importe quoi ! Je venais hochait la tête de gauche à droite. Non mais j'hallucine ! Enfin une chose est sure, on pourra me dire ce qu'on veut mais il est hors de question que je tombe dans leur connerie de rumeur et elle est belle la Eliott House ou le vice président ce tape l'ex présidente des verts ! Non mais sérieusement, ça craint. Et après ça fait la moral, non mais j'hallucine. Je soupirais en levant les yeux au ciel, putain elle est belle la guerre des maisons, c'est bien ce que je dis, pourquoi continuer cette guerre débile si c'est pour voir ce genre de choses ? Une partie des verts et des bleus couchent ensemble de toute façon alors, rions.
CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)