Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Randonnée + Camping [A ARCHIVER merci ^^ ]
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(F/M) Randonnée + Camping [A ARCHIVER merci ^^ ]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: Dans une forêt avec des montagnes dans la partie Travel
Sexe du partenaire: Féminin ou masculin
Nombre maximum de participant: 1 personne
Idée du RP: Eh bien, j'avais dans l'idée qu'Harvard organise une expédition dans les montagnes. Wyatt se serait inscrit pour prendre l'air durant le week end. Tout comme la personne qui participera. Arrivé sur les lieux, ils seraient divisés en groupe de deux et aurait pour objectif d'arrivé les premiers au camp de base. Une sorte de course d'orientation. Seulement, ils se seraient perdu et se seraient retrouvé à camper en pleine nature avec leur tente. ( A voir, s'il y a des bruits suspect, attaque de blaireaux x) Enfin de l'aventure quoi (a) )
Lien du RP: J'attends de trouver mon âme soeur de camping (a)
Préférence: De préférence, quelqu'un avec qui je n'ai jamais rp et que Wyatt ne connait pas. Puis, quelqu'un d'actif (F/M) Randonnée + Camping [A ARCHIVER merci ^^ ] 2511619667

Merci à celui ou celle qui me rejoindra (F/M) Randonnée + Camping [A ARCHIVER merci ^^ ] 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je pourrais être carrément tenté (F/M) Randonnée + Camping [A ARCHIVER merci ^^ ] 3850463188 Ils ont pas de liens hormis président des maisons mais c'est pas un lien xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok (F/M) Randonnée + Camping [A ARCHIVER merci ^^ ] 1153642411 je suis partant ! Je fais le rp et je t'envoie le lien (F/M) Randonnée + Camping [A ARCHIVER merci ^^ ] 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)