Oh, Casey, ça faisais tellement longtemps que je ne l'avais pas entendu celui-là ! Je souriais. Si ça allait ? Je ne sais pas, tout est tellement compliqué... J'suis déçu mais heureuse à la fois, ça dépend.Ça va, et toi ? Ça fait du bien de t'entendre !
Moi aussi ça me fait du bien de t'entendre, on n'a pas beaucoup parlé au festival... il s'est passé tellement de choses que je ne sais pas par où commencer. Des nouvelles de ton côté ? La petite va bien ? eh oui, je pose une question sur la petite, parce que je sais qu'elle compte énormément pour elle.
C'est vrai qu'au festival j'étais surtout dans ma bulle à danser et chanter comme une déchainé, à essayer d'oublier mes soucis.Des nouvelles ? Hum... Ben en gros, j'ai quitté Andy, mais je l'ai repris récemment... Ça allait mal mais je commence à aller un peu mieux ! Et toi ? Sinon Coraleen va très bien aussi, j'suis en train d'organiser son anniversaire avec Andy. J'ai hâte !
Oh, déjà un an ? je ris en pensant au gros ventre d'Apple qui me parait pourtant si peu lointain. Hum, moi j'ai appris à connaitre ma demi-sœur, la maladie est stable sans amélioration ni rechute et je suis toujours aussi fou de Lavender, mais je sais pas j'ai quand même l'impression qu'il y a quelque chose qui ne vas pas...