Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXANYA ★ life is getting harder day by day
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ALEXANYA ★ life is getting harder day by day

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette situation était étrange, jamais elle n'aurait cru pouvoir se reposer ne serait-ce qu'un peu sur un mather, cependant, c'est ce qu'elle était en train de faire et qui plus est sur leur  vice président . Alexander, plus communément appelé Alex.  Ils passaient par les mêmes émotions, les mêmes périodes, ... et c'était dur très dur. Elle venait de perdre Andy. Pour toujours. Tout était fini et elle s'en rendait enfin compte petit à petit et la seule envie qu'elle avait c'était de pleurer toute les larmes de son corps. Ce qu'elle avait tant craint, venait de se produire. Tout ses meilleurs amis n'étaient plus là. La solitude ne lui faisait en aucun cas peur, c'est juste que vivre avec le coeur déchiqueté de toute part était compliqué. Tout ce bonheur que Kenny lui avait offert dans la pénombre de ces jours, c'était subitement envolé. Oui triste à dire, mais là encore, il venait de gâcher son bonheur alors c'était peut être mieux ainsi. Elle n'avait pas encore pleuré, elle le ferait surement ce soir ou pas du tout. Encaissé encore et encore c'était ce qu'elle faisait de mieux après tout. Lunette de soleil sur le nez, veste sur le siège passager, elle l'attrapait avant de sortir de sa voiture et se rendre au starbuck de la rue. Finalement, elle n'irait pas chez le psy. Romane lui avait proposé de l'être, alors pourquoi pas ... peut être que c'était une bonne idée ou bien une très mauvaise. Il connaissait les personnes dont elle lui parlerait et soit il ne pourrait pas avoir un point de vu objectif, soit ses confessions allaient se faire ressentir sur ses relations présentes avec ces personnes là. Le temps avait changé, il faisait de plus en plus froid ces derniers temps. La Russe enfilait sa petite veste en cuir qui retombé parfaitement sur son jeans-slim pour se poser sur la terrasse. Il n'était pas encore là, elle avait un paquet de cigarette entre les mains et malgré le fait qu'elle ne puisse plus en fumer '' en vue de son état '' aujourd'hui elle agirait égoïstement. Après tout Andy lui avait dit il y a quelques jours de cela qu'il serait là, qu'il l'empêcherait à chaque instant de faire ce genre de petite bêtise.  T'es ou la Andy ? Hein, quand on a le plus besoin de toi t'es ou ?! Surement dans les bras d'Apple, de Briony ou bien d'une autre va savoir.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
ALEXANYA  ★ life is getting harder day by day  24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : ALEXANYA  ★ life is getting harder day by day  O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Life is getting harder day by day
w/ Anastasiya v-i kataïeva & alexander strudwick

J'dois bien avouer que la situation était compliquée et je n'arrivais pas à gérer. D'un côté, j'voulais dire amen à tout ce que Briony me proposait, mais je n'en étais tout simplement pas capable. Je venais en plus de ça apprendre qu'Andy était de nouveau dans les bras d'Apple. Comment faisait-elle pour accepter tout ça ? J'espère bien qu'Hendrix va mettre un terme à leur relation et elle se rendra compte qu'une relation, une unique relation peut tout gâcher. Certes, c'était pas mes affaires qu'elle sorte avec Andy. Mais... si. Ca m'affecte bien plus qu'elle ne peut le croire. Elle n'était pas là quand il s'est approché de moi et qu'il m'a avoué, presque fier, que j'avais perdu. Alors ouais, je laissais tomber les armes, tout comme Anastasiya. On était tous les deux dans la même situation visiblement. Et c'était pour cette raison que j'avais accepté qu'on s'voit au café aujourd'hui. J'en avais même plus rien à foutre d'être vu avec elle ou non, de coup, quand je suis sorti des cours, j'avais vite fait allumé un joint pour faire le trajet à pied afin de la rejoindre au Starbucks. J'savais bien qu'elle était carrément anti-drogue, c'est pour ça que j'profitais de fumer sur le trajet, afin de l'avoir terminé une fois arrivé à destination. N'empêche, si on m'avait dit il y a deux mois que j'ferai ami-ami avec la présidente Eliot, j'aurais ris au nez de la personne. On est deux personnes complètement différentes. Ça reste quand même assez étrange. Mais je ne me prenais plus la tête à propos de ça. Je m'arrêtais au coin de la rue pour finir de fumer, foutant alors le mégot dans le caniveau. J'attrapais un chewing gum à la menthe pour éviter de lui donner les odeurs restantes et j'le foutais dans ma bouche. Mains dans les poches, je m'approchais de la table où elle était installée et je m'posais sur une chaise, foutant mon sac par terre. "Salut.." lui disais-je pour m'introduire avec un petit sourire discret. Dire qu'on était pratiquement dans la même situation. La sienne étant quand même pire puisqu'elle l'avait vraiment perdu... tandis que moi, j'étais encore en train, mais c'était rattrapable. A voir.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Etrange, la situation était tout à fait étrange. La présidente de la Eliot House qui va prendre un café avec le vice président des mathers... Jamais elle n'aurait cru que ce genre de chose arriverait. On lui aurait dit ça , il y'a un mois, elle aurait surement éclater de rire au visage de son interlocuteur. Cependant, depuis, les deux protagonistes s'étaient tout de même rapprocher. Rapprocher par ce qu'ils vivaient tous les deux. Une situation similaire et " triste ". A vrai dire, la Russe étaient tellement énervée de part la réaction d'Andy et d'Apple, qu'elle n'arrivait même pas à être triste de cette amitié perdue. Ayant déjà commandé son café, Anastasiya attendait Alexander calmement. Son point de vu sur le jeune homme avait beaucoup changé. Oui, elle avait l'impression qu'il n'était pas comme les autres. Qu'il n'était pas comme tous ces mathers qui se droguaient, qui se saoulaient à longueur de temps quand bien même, elle était certaine qu'il n'était pas blanc comme neige. Mais il restait un homme intègre, réfléchis et gentil. Puis comme on dit, ces dans les coups dures qu'on se rapprochent. Ennemis ou pas. Touillant son café sans grande conviction, la jeune femme ne remarqua même pas la venu du jeune homme, du moins jusqu'au moment ou il vint se poser en face d'elle. Levant son regard vers lui, elle lui adressait un petit sourire tout aussi discret que le sien  Hey . C'était encore plus étrange de l'avoir face to face. J'ai déjà commandé, j'avais un peu froid dit-elle en penchant son visage vers son épaule, qu'elle haussait, tout en se réchauffant les mains avec son gobelet.  C'est moi ou c'est encore plus étrange ? terminait-elle par avouer en riant.

(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
ALEXANYA  ★ life is getting harder day by day  24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

J'étais un peu je m'en foutiste sur les bords, sauf quand il s'agit de mes amis. Le truc, c'est que l'histoire avec Briony, je crois que je la prenais un peu trop au sérieux. Seulement, j'arrivais pas à croire qu'elle avait des sentiments pour Andy. J'veux dire, ils sont bien trop différents... M'enfin, j'allais bien prendre un café avec Anastasiya alors j'étais pas mieux. Le truc, c'est que j'pouvais pas réussir à être moi-même avec Briony, sachant qu'elle aura toujours Andy à ses côtés. Quand elle était encore monogame avec Hendrix, c'était beaucoup plus simple. Mais là.. Je soupirais en y repensant tout en me dirigeant en direction du Starbucks qui n'était plus très loin. En y arrivant, je remarquais que la Russe y était déjà, installée à la terrasse. Foutant mon sac à terre, je m'installais à la même table qu'elle en la saluant. "Hey" me disait-elle. Ok, c'était weird. "J'ai déjà commandé, j'avais un peu froid" Je secouais la tête pour la rassurer sur ce point. "T'inquiète, y'a pas d'soucis." Franchement, c'est pas comme si j'allais péter un câble parce qu'elle m'a pas attendu. C'était mon choix de venir à pied de toute façon. M'enfin bref. "C'est moi ou c'est encore plus étrange ?" Je me mettais à rire en même temps qu'elle, puisqu'elle n'avait pas du tout tort. C'était encore plus étrange ouais. "Ca parait plus simple par sms... Mais bon, on y est hein. Donc.. toi et lui, c'est mort ?" Malgré que je n'apprécie pas McDougall, j'étais quand même dégoûté qu'Anya perde son meilleur ami. J'avais eu un avant-goût cet été et j'étais actuellement au bord du précipice, malgré que Briony veuille arranger les choses. Disons juste qu'on a pas la même vision des choses actuellement alors ça m'est très difficile de voir comment tout pourrait être arrangé.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexander venait tout juste d'arriver et à vrai dire la situation était assez étrange. Elle n'était pas proche de lui, on pourrait même dire que d'ordinaire il était un " ennemis " mais elle apprenait à l'apprécier à travers la situation par laquelle ils passaient tout deux, c'est à dire la perte de leur meilleur ami respectif. Ayant déjà commandait et entamait sa boisson, la jeune femme lui fit part de ce qu'elle pensait. Oui c'était plus simple par sms qu'un face to face. Le rejoignant dans son rire, la blonde passait une main dans ses cheveux, pour les remettre en place et s'approchait un peu plus de la table par la même occasion. Rapidement vint le sujet d'Andy sur le tapis, après tout ils étaient là pour ça, pour se raconter leur malheur. Oui, je crois bien que c'est fini et tu vois par moment, je me dis que c'est peut être mieux comme ça. Par moment, j'ai l'impression d'être une de ces étudiantes ordinaires à qui il parle comme un chien. Il peut être vachement blessant quand il le veut et là ... là il est allé trop loin. Tu vois, il a commencé à me parler de leur situation à trois ... Il savait pertinemment que je serais contre, je trouve ça tellement malsain puis, Apple qui replonge dans ses bras comme si de rien était, comme si elle n'avait jamais tenté de s'ouvrir les veines. Ça me tue, c'est comme si elle n'avait pas tiré de leçon de leur situation et moi en attendant, je me tape des séances chez le psy parce que la retrouver comme ça dans la baignoire, ça m'a juste .... détruite, je tente d'y faire face toute seule mais presque chaque nuit je me réveille en sueur en revoyant des images, je tiens plus et là ... qu'elle fasse ça .. je comprend pas. Ils vont encore souffrir et quand ils iront mal ils vont encore se tourner vers nous, comme si de rien était, j'en peux juste plus ... dit-elle en s'acharnant sur son café, en tournant la petite cuillère vigoureusement, machinalement.

(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

Dire que la situation était étrange... c'était un euphémisme. God, j'me mettais à trainer avec la Présidente Eliot. Sérieusement, what's wrong with me ? Ma meilleure amie. Je soupirais en y repensant, la situation était tellement tordue, compliquée. Je n'avais pas signé pour ça, pas du tout. J'avais besoin de ma meilleure amie mais c'était qu'à sens unique. Cette relation prenait toute sa vie, elle n'avait pas besoin de moi. Enfin si, elle le disait mais.. le pensait-elle vraiment ? J'étais du côté d'Hendrix pour le coup, parce que j'étais obligé de choisir. Elle ne m'en laissait pas le choix. Je pouvais pas accepter cette relation où elle finirait par souffrir encore et encore, malgré mes mises en garde. Il était important pour elle ? Bah j'allais faire en sorte qu'il le soit encore plus en m'écartant le plus possible de ce trio infernal. Je hochais la tête en l'entendant parler de ce qui lui pesait sur le coeur et là, elle m'apprenait pour Apple. Depuis que j'ai appris que c'était ma cousine, je tiquais à chaque fois que j'entendais ce prénom. Elle... avait fait une tentative de suicide. Aw... C'était alors vraiment compliqué ce qu'elle me racontait. J'me sens con pour le coup et.. woaw. Anya l'avait découverte. God. "Faut croire qu'ils sont tous maso dans cette histoire. T'sais... C'est pas complètement fini entre moi et Briony mais j'ai plus la force de faire des efforts. Elle veut arranger les choses mais comment faire quand c'est moi qui doit faire le plus d'efforts..? J'arriverai pas à faire comme si de rien était. Comme si elle était encore entièrement à Hendrix alors qu'à côté, elle se tape un homme marié qui compte beaucoup plus qu'il ne le devrait. Cette situation m'exaspère et tout ce que j'veux, c'est que ça s'termine. Que tout le monde retourne à sa place et qu'on galère pas autant. En étant nos meilleurs amis.. enfin tu m'comprends, ils devraient se fier à notre jugement non ?" Je déglutissais en soupirant par la suite. Je me mordais même la lèvre inférieure en la regardant s'agiter sur son café. Je levais le regard vers elle. "J'suis désolé... Pour c'que t'as du vivre en découvrant Apple. Ca doit pas être facile.." C'était un désolé qui se rapportait à des condoléances, parce que c'était visiblement ce que c'était. Quelque chose était mort en elle le jour où elle a retrouvé son amie au bord de la mort. J'esquissais un petit sourire compatissant qui allait avec mes paroles.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alex lui parlait de sa relation avec une Briony, une amitié qui avait subit vents et tempêtes et la dernière avait été de trop et cette dernière s'appelait Andy. Certes, ils auraient dû accepter cette relation sans rien dire, par amour, par amitié , mais c'était aussi pour cette raison qu'ils se devaient de leur dire ce qu'ils pensaient. C'était une mauvaise idée, une très mauvaise idée alors il était tout naturelle, qu'ils les mettent en garde non ? C'était de l'autodestruction pure et dure . Tu sais par moment, il m'arrive de me dire, que le plus simple serait d'accepter si on tient à eux mais ... c'est pas pour ça aussi qu'on fait ça ? J'ai l'impression qu'ils ne comprennent pas ... Je vais être sincère avec toi, peut être bien que tu devrais prendre cette porte qu'elle te laisse ouverte, quand bien même Andy te barre la route , parce que petit à petit elle va se fermer pour être clause définitivement et finalement c'est peut être plus dure que de devoir partager, même si je te comprend ... ton petit monde s'effondre, tu sais plus sur qui vraiment compter, tes repères s'éloignent de plus en plus et c'est difficile d'avancer mais gardes ton repère près de toi, autant que tu peux . Son café en main, elle en bu quelques gorgées avant de relever son regard vers le mather. Ils sont sourds, hermétiques à tout ce qu'on leur dit alors autant les laisser aller droit dans le mur et subir les dommages collatéraux et quand bien même, je l'ai perdu, tu peux être sur et certain que je serais là pour lui dire " Je te l'avais dit " dit-elle en haussant une épaule, laissant transparaître toute cette froideur qui la caractérisait si bien. Tandis qu'elle terminait son café, la jeune femme reposait la tasse sur la table tout en faisant glisser son doigt sur le rebord avec une lenteur exagéré pour finalement prendre un sachet de sucre posé sur la coupelle et la verser dans cette même tasse vite, lentement, un peu comme on regarde le sable couler dans un sablier. Cette fille n'est qu'une égoïste et une manipulatrice, faut pas chercher plus loin, je regrette la petite Apple, fragile et innocente par moment

(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

Je l'écoutais me donner son point de vue quant à ma situation. Oui, moi la porte n'était pas complètement fermée mais quelque chose me bloquait. Je n'arrivais pas à aller vers ma meilleure amie parce que j'étais bloqué. Comment aller de l'avant dans ce cas là ? Je ne sais pas. Cette situation me désespérait. D'autant plus que je me souviens d'une discussion qu'on avait eu il y a plusieurs mois, quand on revenait du Spring Break. Hendrix et elle avaient rompu à cause de sa tromperie. Elle m'avait posé une simple question mais je ne me souviens même plus de la réponse. C'était à propos de mon point de vue sur elle, si je pensais qu'elle était une pute d'avoir fait ça. Je n'arrive même plus à savoir ce que je lui avais dit... mais voilà, je sais pas si la réponse sera différente aujourd'hui ou pas si elle devait me la reposer. "Le pire, c'est qu'ils le savent, qu'ils foncent dans un mur. Enfin je sais que Briony le sait. Et elle veut que je la guide, pour que le point de rupture ne soit pas tant un choc que ça.. Mais j'accepte pas le simple fait qu'elle le fréquente, alors comment je pourrai l'aider à limiter la casse ? Elle est amoureuse, je sais... mais je comprends pas, j'comprends pas pourquoi ils font tout ça. C'est un gros noeud qui ne crée que des conflits mais ça ne les empêche pas de continuer, au point de s'embourber le plus possible. Je lui dirai aussi 'je te l'avais dit!' parce qu'on les a prévenu... Mais je sais pas si ça peut changer quoique ce soit au final. Certes, on aurait eu raison... mais ils seront malgré tout mal. Leur logique est qu'ils doivent être bien et nous mal j'ai l'impression." Finalement, on avait débouché sur Apple, qu'elle avait découvert en pleine tentative de suicide. Argh, ça devait pas être simple à gérer, c'était pour cette raison qu'elle voyait un psy. Et sa réponse était assez.. cinglante. "J'dois t'avouer que je ne la connais pas.. On a eu un moment où on s'est parlé pendant le Summer Camp, vu qu'on a été à un festival de musique.. Elle me semble plus perdue qu'autre chose. Enfin, avec tout ce bordel ça m'étonne pas.. M'enfin, comme j'te dis, je la connais pas." C'est peut-être ma cousine, ça veut pas dire pour autant qu'on se connait. Au contraire.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu sais... je connais Andy mieux que personne et je sais qu'à un moment donner cette histoire, même si c'est lui qui la voulut, va le peser. Il va se retrouver coincé entre ses deux femmes, comme je lui avais dit, il ne va plus savoir quoi faire, blesser par l'une, blessant l'autre .. et il va tout arrêter les laissant toute les deux, j'en suis persuadé ... ou alors Apple va encore trouver une solution, elle va encore se mettre à plat ventre devant Andy et tu sais quoi , ça me surprendrait même pas qu'elle lui propose un truc du genre ... vivre à trois ou une connerie comme ça dit-elle en levant les yeux au ciel, complètement désespéré par l'attitude complètement niaise et débile de la Eliot. Aucune dignité.  Perdue ... perdue, je suis pas si sur que toi. Elle sait très bien ce qu'elle fait. Comment une femme perdue aurait pu utiliser ses mutilations pour obliger un homme à revenir avec elle ? J'en viens même à me demander si finalement tout ça n'était pas prémédité terminant don café, elle regardait Alexander en haussant les épaules Tu sais quoi, j'ai pas forcément envie de parler d'elle, c'est une épave qui fait du mal aux personnes qui tiennent à elle  par là, elle parlait clairement de Kenny. Lui qui voulait toujours la protéger, lui qui était toujours là pour elle, elle n'avait pas oublier non plus la façon dont elle lui avait parlé, dont elle l'avait rabaissé ... Kenny l'avait peut être fait, mais pas elle et elle ne comptait pas passer l'éponge comme ça  J'ai une question ... Pourquoi la Mather House ? Enfin je veux dire t'as pas l'air comme tout ces gens ... qui se drogue à en rester presque inconscient enfin je sais pas tu m'as l'air plus propre sur toi

(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

La conversation tournait plus autour d'Apple à présent, la femme d'Andy. Je la connaissais pas plus que ça et du peu que je lui ai parlé, elle semblait bien plus perdue qu'autre chose. Sauf que là, le discours d'Anya était quand même assez... perturbant. Tout ça, prémédité ? Enfin la tentative de suicide, le retour d'Andy avec elle... Aoutch. Ca me fait quand même bizarre d'entendre tout ça sans pouvoir rien dire en contre partie. Après tout, comme je l'ai dit, je ne la connais pas, tandis qu'Anya était bien plus à même d'apporter un jugement. Alors je n'ajoutais rien sur le sujet et elle choisissait elle même de changer de sujet puisque ça avait le don de l'énerver. "J'ai une question ... Pourquoi la Mather House ? Enfin je veux dire t'as pas l'air comme tout ces gens ... qui se drogue à en rester presque inconscient enfin je sais pas tu m'as l'air plus propre sur toi" Je la regardais, rigolant légèrement. Elle était sérieuse ? Enfin... Propre sur moi.. c'était surtout ça qui me faisait rire. On était pas des pouilleux qui ne se lavaient pas. Nous étions tous des gens normaux qui aiment juste se rassembler pour faire la fête, c'est tout. "J'ai pas une histoire... typique. Et les choses font que malgré que mon frère soit Eliot, moi j'suis plus proche des Mathers. Ils ont un truc qui font qu'on s'y attache facilement, surtout quand on leur ressemble." J'aurais très bien pu lui retourner la question, mais le fait qu'elle soit Eliot prouve plusieurs choses : elle a de l'argent, peut être même un titre, et elle se sent supérieure aux autres. Enfin, rien qu'à sa façon de parler ça se sentait... Même si là, j'avais une légère impression qu'elle se mettait à égalité avec moi.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)