Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) Toujours présente à mes côtés.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(f) Toujours présente à mes côtés.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : C’est un vrai gentleman, qui ne cherche en aucun cas à abuser de son charme naturel pour attirer les filles dans son lit. Il est loin d’être faux mais préfère jouer dans la sincérité, quitte à prendre cher par moment. Hm.. que dire d’autre ? Il est super impulsif. Niveau études, c’est un redoublant de première année (ça c’pas classe, j’vous l’accorde) qui est dans le journalisme et dans l’sport. Il est aussi en recherche d'un petit boulot. (f) Toujours présente à mes côtés. 2157042859 
Sinon, y a environ un mois, Avery a perdu toute sa famille -sauf Briony of course-, il est donc très vulnérable et énervé en ce moment. Il peut donc être froid et violent dans sa façon d'agir -il va pas taper les jolies filles du campus hein (aa). Après, il peut aussi avoir le sourire mais c'est juste pour paraître fort devant les étudiants, parce qu'au fond, le pauvre Avery, il est complètement détruit ;__;

Sexe du partenaire: Une fille (f) Toujours présente à mes côtés. 2511619667
Nombre maximum de place: Une seule dispo Ö
Idée de lien: La fille sera celle qui soutient Avery dans ses moments de doutes et de tristesse -surtout en ce moment-, comme dans ses moments de joie et de bonheur. Ce sera celle qui l'écoute et qui essaye de lui changer les idées. Celle avec qui Avery peut être sérieux, mais aussi complètement idiot. En gros une meilleure amie.
Préférence: Je veux quelqu'un d'actif ! Pour cette raison, je demande une personne inscrite il y a plus d'un mois et qui fait une dizaine de réponses rps par semaine. Nan, j'ai rien contre les nouveaux, mais étant donné que c'est un role important pour mon Silver, j'exige quelqu'un de motivé ET d'actif au sein de forum.
Sinon pour le personnage en soit, Avery déteste la drogue ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serais bien partante (f) Toujours présente à mes côtés. 2511619667 je me propose (f) Toujours présente à mes côtés. 3850463188
Tina est une personne adorable et je la vois bien Avery, par contre comme elle a la phobie de la beauté elle pourra pas le regarder dans les yeux :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH OUIII (f) Toujours présente à mes côtés. 3850463188
La phobie de la beauté ? C'est bizarre (f) Toujours présente à mes côtés. 1616978029
On parle du lien par MP ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais c'est ce qui fait que je suis unique :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu