Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 18 ans, vient d'arriver à Harvard chez les Eliot et étudie la Politique et les Arts plastique, unique héritière d'une famille très influente et fortunée, même si elle a vécu dans l'ignorance de son identité jusqu'à ses 7 ans (et elle a tout oublié de cette période). Pourrie gâtée ultra-naïve et rêveuse qui croit être une princesse de conte de fée, elle tente de voir du bon en chacun même la pire des ordures et risque de tomber de haut quand elle se rendra compte que le monde n'est pas fait que d'arc-en-ciel et de poneys joyeux. Pour plus d'informations je vous renvoie vers ma fiche de personnage (lien sous mon profil, j'avoue j'ai la flemme de c/c -> [ ] )
Sexe du partenaire: masculin
Nombre maximum de place: 1
Idée de lien: Ce serait donc le premier coup de foudre de Lisabeth à Harvard. Sachant qu'elle tombe amoureuse environ 4 fois par mois, elle s'imaginerait pour X raisons que ce garçon là c'est l'homme de sa vie (ou du moment de son année). Comme elle ne connaît rien à la drague et tout ça elle userait de méthodes extrêmement subtiles pour approcher son bien-aimé tel que le stalking abusif, la collecte de renseignements par réseaux féminins ou encore la célèbre technique du bafouillage niveau gamine de 5 ans en présence de l'élu de son coeur. Malheureusement Lisabeth est complètement cruche et elle ne se rend pas compte que ce garçon la manipule, il en voudrait par exemple à son argent, voudrait seulement coucher avec elle, enfin bref un truc pas très gentil. La façon dont vont évoluer les choses entre ces deux là est à voir avec le joueur qui acceptera de devenirla victime l'amoureux de Lizouille.
Préférence: Déjà pas un Mather parce que Lisa les déteste Il faudrait un homme classe en apparence, qui puisse plaire à cette nunuche (comme je suis gentille avec mon personnage...) mais qui n'aie pas des motivations purement innocentes sinon c'est pas drôle
Sexe du partenaire: masculin
Nombre maximum de place: 1
Idée de lien: Ce serait donc le premier coup de foudre de Lisabeth à Harvard. Sachant qu'elle tombe amoureuse environ 4 fois par mois, elle s'imaginerait pour X raisons que ce garçon là c'est l'homme de sa vie (ou du moment de son année). Comme elle ne connaît rien à la drague et tout ça elle userait de méthodes extrêmement subtiles pour approcher son bien-aimé tel que le stalking abusif, la collecte de renseignements par réseaux féminins ou encore la célèbre technique du bafouillage niveau gamine de 5 ans en présence de l'élu de son coeur. Malheureusement Lisabeth est complètement cruche et elle ne se rend pas compte que ce garçon la manipule, il en voudrait par exemple à son argent, voudrait seulement coucher avec elle, enfin bref un truc pas très gentil. La façon dont vont évoluer les choses entre ces deux là est à voir avec le joueur qui acceptera de devenir
Préférence: Déjà pas un Mather parce que Lisa les déteste Il faudrait un homme classe en apparence, qui puisse plaire à cette nunuche (comme je suis gentille avec mon personnage...) mais qui n'aie pas des motivations purement innocentes sinon c'est pas drôle
(Invité)