Invité
est en ligne
Invité
C'est le 9 janvier 1990 à Londres, que les membres de la famille Foster m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Leo Adam. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis homosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Sport depuis 6 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que fils à Papa (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Winthrop. | L. Adam Foster Looks alot like Max Carver |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle hollywood et j'ai 17 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à google. Impressionné par le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Max Carver comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ 250 mots par RP et mon personnage est un /scénario crée par A. Hayden Foster.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)