Invité
est en ligne
Invité
C'est le 9 janvier 1990 à Londres, que les membres de la famille Foster m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Leo Adam. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis homosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Sport depuis 6 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que fils à Papa (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Winthrop. | L. Adam Foster Looks alot like Max Carver |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle hollywood et j'ai 17 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à google. Impressionné par le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Max Carver comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ 250 mots par RP et mon personnage est un /scénario crée par A. Hayden Foster.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Lorsque la bombe a retentit je n'étais forte heureusement pas sur le campus puisque j'étais chez nous, en train de.... profiter de ma journée. Il est rare que je m'y trouve en pleine journée sauf quand je me sens lessivé, sans la moindre force ou sans la moindre envie ou encore lorsque je m'y trouve avec un garçon... Je m'égare... Bref, j'ai appris l'explosion de la bombe de la bouche de mon frère... | Eliot. Si je souhaite intégré la Eliot House c'est avant tout pour rejoindre les gens de mon rang, en effet, si cette ''maison'' a été crée c'est avant tout pour les gens comme moi ou mon frère, vous savez les fils de multimilliardaire qui ne regrette pas de payer le doyen bien plus qu'il ne le faut... De toute façon comme si j'avais besoin d'aide pour que l'on payes ma place à Harvard, mes notes tout aux longs de ma scolarité ont été exemplaires... GROUPE 2. Je suis beau et je le sais. De mes atouts physiques je m'en sers tous les jours que ce soit pour charmer une fille pour qu'elle fasse quelques choses dont je n'ai pas envie de faire ou simplement sur les mecs qui me plaisent. En effet, je ne suis pas comme tous les autres postulant, puisque moi contrairement aux autres je suis gay et je l'assume totalement.. |
(Invité)