Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's a beautiful day ✖ Maggie et Ezreal
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

It's a beautiful day ✖ Maggie et Ezreal

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's a beautiful day ✖ Maggie et Ezreal Tumblr_mkwc11Dw3t1rfqstyo1_500
feat Margaret & Ezreal ✖ Je n'avais eu que deux heures de cours dans la matinée, et en sortant de mon cours de relations internationales je constatais avec joie que le soleil brillait. Il faisait bon, la température avait décidé de remonter aujourd'hui alors que cela faisait plusieurs jours qu'il faisait vraiment froid. Enfin, pas autant froid qu'en hiver, mais plus froid que d'habitude à cette période de l'année. Je fus donc ravis et lorsque je sentis la caresse des rayons du soleil sur ma peau j'eus très envie d'en profiter. Avoir les dernières gouttes d'été. Je réfléchis à la façon dont j'allais m'occuper en cette après-midi, sortir, c'était certain, mais où et avec qui ? Finalement je pensais à Margaret. Un endroit où nous pourrions nous promener en profitant du beau temps... Pourquoi pas nous rendre au parc Cambridge Common ? J'y allais très rarement alors que c'était un endroit calme et agréable. Je lui envoyais donc un texto pour lui proposer de me rejoindre au parc cette après-midi, sur les coups de quatorze heures ce serait parfait de cette façon j'aurais le temps de prendre mon repas avant. Je rentrais donc chez moi où ma bonne à tout faire avait déjà préparé le repas. Cette femme était une merveille. Enfin façon de parler, elle était très douée en cuisine, et nettoyait très bien ma maison, mais c'était simplement un merveilleux outils. Tout comme ma télévision HD, c'était un merveilleux outils. Je mangeais avec appétit ce qu'elle m'avait préparé puis rejoignis mon chauffeur qui attendait devant la porte pour qu'il m'emmène au parc. J'arrivais à destination avec dix minutes d'avance, un vrai gentleman arrive toujours légèrement en avance. Je descendis et attendis la jeune femme à l'entrée du parc. J'étais vêtu de vêtements appropriés, une chemine blanche, des lunettes de soleil et un pantalon à pince, très casual.
(Invité)