Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) best friends
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(f/m) best friends

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Je crois que j'ferai un listing de c'qu'il y a à savoir concrètement par MP parce que j'vous cache pas qu'la vie d'Andy est assez monstrueuse.. MDRRRRRRR
Donc, donc, en bref... Andy a plus ou moins deux facettes.

1. L'vice-président Eliot, ex-président. C'le Andy que 99 étudiants sur 100 connaissent disons *pan* En gros ben... Prétentieux, capricieux, égoïste, nombriliste, moqueur, arrogant, égocentrique, violent, rancunier, agressif, qui trie son entourage sur le volet pour virer les homos/bis/pauvres etc, qu'a pas peur de s'faire détester pour ne pas dire qu'il se complait dans cette situation-là -> Niveau qualité au premier abord on lui trouve pas grand-chose au fait, si c'n'est sa loyauté envers les Eliots, sa fidélité envers ses potes, le fait qu'il soit hyper protecteur (du genre à casser les dents du premier mec dans l'couloir sous prétexte qu'on a fait du mal à quelqu'un qu'il aime bien) etc...

2. Le sensible *PAN* Andy s'avère en fait être au bord du gouffre (cf : son journal). Depuis mars 2012, il a été diagnostiqué maniaco dépressif unipolaire et doit prendre un traitement à vie jusqu'à nouvel ordre. Il n'est absolument pas sensible aux critiques extérieures, mais de la part de son entourage, ça le détruit facilement. Il est maladroit, trop peu expressif, possessif et jaloux, voire égoïste. Disons que ses potes, il aime que ça reste "les siens" surtout dpuis qu'il a trompé Apple... Globalement leurs potes étaient les mêmes, c'est dans la nature humaine de soutenir les gens qu'on aime qui vont mal et résultat des courses, Andy s'est retrouvé tout seul parce que tous ses potes l'engueulaient d'faire mal à Apple. Sinon il aime surprendre, déconner et s'amuser même si bon il a pas forcément la tête à ça actuellement xD

Sexe du partenaire: both
Nombre maximum de place: Je sais pas trop ._. J'verrai en fonction des demandes, comme les liens vont varier d'un personnage à l'autre pour s'adapter.
Idée de lien: Globalement ce serait des best friends quoi. M'enfin j'aime bien chipoter et j'préfèrerais que la base ce soit un lien de simples potes, qui soutiendraient Andy & seulement là on verrait pour qu'ça devienne plus fort. Parce que j'préfère qu'y ait le feeling en RP mais aussi l'feeling entre les personnages quoi, voir comment votre personnage s'y prend avec Andy etc (f/m) best friends 1616978029
En gros, vot' perso est à la base un proche d'Andy... Vous êtes au courant qu'il va mal, qu'il s'est remis avec Apple & Briony mais s'en veut quand même d'en arriver à une relation libre avec Apple... Là, Andy vient d'perdre Anya, sa dernière bff (les 2 autres étant morts, un en janvier, l'autre en août) sachant qu'il la voyait comme la femme de sa vie. On l'ramasse à la ptite cuillère en gros (f/m) best friends 2157042859
Préférence: J'ai pas vraiment d'préférences (f/m) best friends 1616978029 Juste comme j'ai dit, de base, Andy trie son entourage et ne s'entoure pas des pauvres, des gens qui n'sont pas influents, il est homophobe et déteste les gens qui se droguent etc, ce serait clairement des trop gros handicaps pour le lien que j'recherche. Après pour les maisons j'ai pas vraiment d'préférence, éviter juste la Mather House puiqu'Andy est VP Eliot puis j'ai déjà d'excellents liens avec c'te maison (Briony, Feldt et Elysia) donc ce serait difficile de trouver une 4ème exception pour c'te maison, après si vous avez quand même une idée pour déjouer tout ça, je suis tout ouïe (f/m) best friends 152426858
Notez quand même, Anya était la pupille d'Andy littéralement et j'doute qu'elle soit véritablement remplacée un jour (f/m) best friends 1365124802

Merci d'avance (f/m) best friends 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ça me plairait bien (f/m) best friends 3997999705 je recherche aussi un meilleur ami, donc si tu veux bien de moi je suis partante (f/m) best friends 3850463188 côté préférence, ça devrait aller vu que river est riche, ne se drogue pas, est une cabot, etc (f/m) best friends 152426858 qu'est-ce que t'en penses ? (f/m) best friends 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors moi je voudrais bien :sifle: après faut voir sachant que (mais je sais pas si c'est d'actu faudra que je redemande, qu'Elios devait être le bff d'Apple (f/m) best friends 3997999705). Après on peut toujours voir au fil des rps étant donné que gentil Elios sentimental voudrait savoir comment va Andouille :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owwwwn (f/m) best friends 1365124802 J'veux bien qu'on creuse un peu ensemble River hanwii T'peux m'parler d'elle ? (f/m) best friends 1001568715

Ah oui Elios en effet être le bff d'Apple ça coince (f/m) best friends 1881463262 Tu me diras !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elios, Andy je ship totalemeny :sifle: -ok je sors j'ai rien a faire ici (f/m) best friends 2157042859-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vouii (f/m) best friends 3850463188 Alors River vient de Porto Rico, elle y a vécu jusqu'à ses 17 ans. sa famille est composée seulement de ses parents et d'elle étant donné qu'elle a perdu son petit frère quand elle avait 9 ans, dans un accident de voiture dont son père est responsable. elle a très mal vécu cette perte, ce qui fait d'elle quelqu'un de très différent aujourd'hui. Elle était pauvre et ses parents ne trouvaient pas de boulot correct, en plus elle s'entendait très mal avec eux. Son père était très vite devenu alcoolique. A l'âge de 17 ans, elle a hérité de la fortune de sa grand-mère et a fugué. Elle a fait le tour des Etats Unis avec sa meilleure amie, puis elle l'a aussi abandonné, à croire que c'était une habitude, pour venir habiter à Cambridge et étudier la psychologie et le design de mode à Harvard. Au niveau du caractère, River c'est un peu le mélange d'une Eliot, d'une Mather et d'une Cabot (f/m) best friends 1881463262 Elle joue beaucoup avec les hommes, elle est très féminine. Cependant c'est un peu une garce même si elle est très gentille avec ses proches et très protectrice. On peut dire qu'elle a vécu sans famille vu qu'elle n'était pas proche de ses parents, ce qui l'amène donc à être plutôt possessive lorsqu'elle se fait des amis. Elle ne se prive pas de mettre en avant sa richesse (f/m) best friends 152426858 Et puis elle adore faire la fête, boire, fumer et tout. Voilà j'espère que ça a pu t'aider (f/m) best friends 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attend je te MP ça sera mieux hanwii!

Hailee MDRR Tu m'étonnes (f/m) best friends 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord (f/m) best friends 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deja que ta signature devoile tout :sifle: puis bon ca serait beau comme duo :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te propose pas Emrys t'en fais pas mais Presley oui par contre ... XD ** sauf si tu voulais qu'une seule fille et donc vu que River était là avant ahaha :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)