Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuur Taylooor ! :roxy: C'est moi qui serais ta marraine sur le forum, et donc qui vais essayer de t'orienter sur le forum pour t'aider à t'intégrer du mieux que je le pourrais ! - déjà, je n'ai pas oublié qu'il fallait qu'on se trouve un lien toutes les deux! -
Bon j'me présente un peu en moi-même derrière l'écran, je m'appelle Mélanie, je suis une petite Parisienne de 20 ans et je suis sur ILH depuis sa création bien sur J'étais encore étudiante à la fac en anglais jusqu'à l'an dernier ou j'ai décidé d'abandonner pour me lancer dans le tourisme Si je n'ai pas d'école pour mon BTS cette année, je compte travailler à Disneyland Paris comme je l'ai déjà fait l'an dernier pendant les vacances, mais cette fois ci toute l'année *raconte sa vie*
Avant tout je voudrais s'il te plait que tu remplisses ce petit formulaire que je puisse cibler tes premières questions s'il y en a :
Bon j'me présente un peu en moi-même derrière l'écran, je m'appelle Mélanie, je suis une petite Parisienne de 20 ans et je suis sur ILH depuis sa création bien sur J'étais encore étudiante à la fac en anglais jusqu'à l'an dernier ou j'ai décidé d'abandonner pour me lancer dans le tourisme Si je n'ai pas d'école pour mon BTS cette année, je compte travailler à Disneyland Paris comme je l'ai déjà fait l'an dernier pendant les vacances, mais cette fois ci toute l'année *raconte sa vie*
Avant tout je voudrais s'il te plait que tu remplisses ce petit formulaire que je puisse cibler tes premières questions s'il y en a :
- Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)