Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. Roxanna L. Blackburn ✱ Taylor M. Hawkins
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

A. Roxanna L. Blackburn ✱ Taylor M. Hawkins

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuur Taylooor ! :roxy: hanwii C'est moi qui serais ta marraine sur le forum, et donc qui vais essayer de t'orienter sur le forum pour t'aider à t'intégrer du mieux que je le pourrais ! - déjà, je n'ai pas oublié qu'il fallait qu'on se trouve un lien toutes les deux! A. Roxanna L. Blackburn ✱ Taylor M. Hawkins 1508216586 -

Bon j'me présente un peu en moi-même derrière l'écran, je m'appelle Mélanie, je suis une petite Parisienne de 20 ans et je suis sur ILH depuis sa création bien sur A. Roxanna L. Blackburn ✱ Taylor M. Hawkins 3850463188 J'étais encore étudiante à la fac en anglais jusqu'à l'an dernier ou j'ai décidé d'abandonner pour me lancer dans le tourisme A. Roxanna L. Blackburn ✱ Taylor M. Hawkins 3850463188 Si je n'ai pas d'école pour mon BTS cette année, je compte travailler à Disneyland Paris comme je l'ai déjà fait l'an dernier pendant les vacances, mais cette fois ci toute l'année A. Roxanna L. Blackburn ✱ Taylor M. Hawkins 2511619667 *raconte sa vie*

Avant tout je voudrais s'il te plait que tu remplisses ce petit formulaire que je puisse cibler tes premières questions s'il y en a :

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
Merci d'avaaaance à toiii A. Roxanna L. Blackburn ✱ Taylor M. Hawkins 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit nouveau cherche maitre yoda.

Marraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine hanwii 
Merci de m'avoir choisie comme filleule. Je suis touchée, contente, heureuse et comblée, vraiment A. Roxanna L. Blackburn ✱ Taylor M. Hawkins 3850463188 A. Roxanna L. Blackburn ✱ Taylor M. Hawkins 3850463188 A. Roxanna L. Blackburn ✱ Taylor M. Hawkins 3850463188

Vu que tu as fait une petite présentation de toi, je vais en faire de même alors :love2: 
Donc, moi c'est Liline, 23 ans. Petite française de mon état, je suis actuellement en recherche de boulot et je retrouve le monde du rpg après une longue pause suite à mes études. J'aime beaucoup l'écriture de manière générale et j'affectionne particulièrement les univers fantastiques et propre au super héros. Chose étonnante pour avoir choisi le forum ? Eh bien, tout simplement, il m'offrait l'opportunité d'une idée de personnage qui me taraudait depuis pas mal de temps et puis voilou ^^

Donc, maintenant, ton petit formulaire A. Roxanna L. Blackburn ✱ Taylor M. Hawkins 3850463188

Pseudo/Prénom : Liline
    Date d'inscription sur ILH: 13/09/2013
    Les premières questions que j'ai à poser Là, dans l'immédiat, je n'ai pas de grosses questions majeures me venant à l'esprit. Les explications sur les maisons, bizutages et autres me semblent claires. Je pense que ça viendra certainement au fur et à mesure A. Roxanna L. Blackburn ✱ Taylor M. Hawkins 1365124802 
    Des difficultés à l'intégration ? En réalité, je n'ai jamais été habituée à des forums aussi peuplés x) Autrement dit, j'avoue que je me sens un peu égarée niveau des liens, du flood et tout ce qui s'en suit. Je ne sais tout simplement pas par où commencer en fait, ni par quoi, ni par qui :hmm: 
    Autres : Je suis une pile électrique quand je me sens à l'aise mais, en contrepartie, je suis rapidement timide et perdue quand je débarque quelque part donc, pas taper Vic 
    Et j'espère avoir répondu comme il le fallait à ce petit questionnaire A. Roxanna L. Blackburn ✱ Taylor M. Hawkins 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aoooon t'es trop choue, et je suis contente de t'avoir comme filleule, ça fait vraiment plaisir de voir quelqu'un d'aussi motivé que toi ! Quoi qu'il en soit, j'espère que ta reprise du rp se passera comme tu le souhaites, j'ai déjà fait une pause et ILH fait partie des forums qui m'ont redonné gout à l'écriture, alors j'espère que ça fera de même avec toi A. Roxanna L. Blackburn ✱ Taylor M. Hawkins 3850463188

Ooohn tu aimes tout ce qui est héros, genre Iron Man et tout le toutim ? J'adooore ça aussi, je suis plus dans le trip fantastique d'habitude, mais comme ça se fait rare en rp... A. Roxanna L. Blackburn ✱ Taylor M. Hawkins 2157042859 *pan* Bref, enchantée Liline !

D'accodac pour les questions en tout cas n'hésites surtout pas à passer par ici quand tu en auras A. Roxanna L. Blackburn ✱ Taylor M. Hawkins 3850463188 Et concernant l'intégration, commence déjà par voir les liens que tu peux avoir dans ta maison, va dans leur flood quand tu auras ta couleur, puis n'hésites pas à jeter un oeil aux recherches de rps ou aux recherches de liens, ou même à en poster toi même!

Ne t'en fais pas tu as parfaitement rempli le questionnaire, en espérant t'aider du mieux que je le pourrais A. Roxanna L. Blackburn ✱ Taylor M. Hawkins 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien, sache que pour le moment c'est le cas. Je veux dire, je voulais pas déjà d'une présentation hyper longue qui me prenne la tête et finalement c'est venu tout seul. Il y a l'air d'avoir une très bonne ambiance, y a un côté chaleureux quand tu débarques ici et, oui, je pense aussi que ça me fera du bien de reprendre le rp en étant ici A. Roxanna L. Blackburn ✱ Taylor M. Hawkins 3850463188 Merci en tout cas :sex2: (Attention, j'adore les folies sous les douches et, vue que t'es ma marraine... :loukas: )

Ouiiiiiiiii *.* Si ce n'est que je suis plus Batman, Wonder-Woman, Superman et compagnie que Spiderman, X-Men et les autres de chez Marvel. Y a qu'Iron Man que lui on peut qu'aimer (a) hanwii Sinon, enchantée également Mélanie A. Roxanna L. Blackburn ✱ Taylor M. Hawkins 3850463188

Oukiiiiii =D Vais suivre ton petit conseil et, surtout, je vais déjà venir t'embêter pour qu'on voit pour un lien toutes les deux ! Comme ça, quand t'auras du temps, je pourrai embêter ma marrain en rp, héhé :loukas: En tout cas, parait que je suis très douée pour harceler donc, ne t'en fait pas, au moindre soucis, ce sera le branle bas de combat ! Tu peux me croire XD

Je n'ai vraiment pas de doute là-dessus A. Roxanna L. Blackburn ✱ Taylor M. Hawkins 3850463188 D'autant qu'une marraine aussi belle qu'aimable est déjà un gros cadeau en soi :love2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, où en est le parrainage ? A. Roxanna L. Blackburn ✱ Taylor M. Hawkins 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)